-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarod Anderson as The Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 18:13



Jarod Anderson



Born in Blood



 
NOM : Anderson
Prénom(s) : Jarod Daniel
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Criminels
Avatar : Jared Leto





I am FromHell.




Je suis la nuit. Je suis l'ombre. Je suis la fumée. Je suis le vent. Mes yeux le voient. Le vent glacé nocturne siffle dans ses oreilles et dans les miennes comme une délicieuse et profonde symphonie qu'on aurait composé avec son âme. Plaqué contre un arbre sombre, je suis sa silhouette dans la brume d'angleterre. Ses pas frappent le bitume sur lequel il marche et j'adapte ma marche à la sienne afin qu'il ne se doute pas de ma présence... Son pas devient plus rapide. J'espère qu'il ne m'a pas repéré. Il ne se retourne pas Il a froid. Il est pressé d'être de retour dans son cher foyer où l'attendent une épouse aimante et deux enfants fiers de leur père. La pâle lumière des lampadaires n'éclairaient pas grand chose... Je le suivais à pas de loup, dans un silence de mort. L'air frais de la nuit me caresse la peau et me plonge dans mes souvenirs les plus lointains. Le Code. Cette série de commandements qui me permettait de survivre dans ce monde, sans me dévoiler. Ces règles très strictes auxquelles aucun écart ne serait toléré m'avaient porté jusqu'à maintenant. Je sens son coeur battre. Le mien s'est coordonné à son rythme... Il arrive près d'une ruelle. Il est temps d'agir.

J'accélère. Je l'attrape par le cou de ma main gantée de cuir avant de le balancer dans la ruelle. C'est un cul de sac. Il y a une poubelle. C'est la fin pour lui. Il est plaqué contre le mur du fond, transit de peur. Il me voit m'avancer. Le fantôme noir de la mort qui s'approche. Il en pleure en voyant mon teint blanc comme un masque vénitien sans expression. Je m'adresse à lui d'une voix froide et ferme son jugement.

- Harry Edirts. Pédophile, violeur et assassin. Voici que maintenant arrive l'heure de ta fin.

Il tente de protester, mais je le plaque violemment contre l'obstacle, j'entend son crâne frapper le solide mur de briques... Je revois plus loin dans mon passé... Un enfant qui pleure. Une mare de sang. Des membres arrachés. Des papiers souillés de pourpre. Une lumière orangée. Une odeur de chair brûlée... Les cris de cet enfant qui déchirent l'air de cette pièce... Une femme qui arrive et qui prend l'enfant dans ses bras... Une femme qui l'emmène loin de cet abattoir... Cette vision d'horreur pour ce pauvre enfant... Ma vision d'horreur. Je sors mon couteau avant d'entendre quelques supplications de la part de ma victime. "Innocent" se disait-il, "Pitié" implorait-il, "Grâce" il demandait.

- Combien d'enfants avez-vous épargné alors que le même discours ils vous avaient supplié ?!

Je ne le laisse pas répondre. Un coup de couteau étouffe sa réponse. Son ventre est touché. La force avec laquelle j'ai frappé cet homme était violente. Je n'ai pourtant pas fini. Deux coups. Je vois l'enfant s'éloigner du lieu du carnage. Trois coups. Je le vois s'extasier devant une belle lame rutilante. Quatre coups. Je le vois apprendre. Cinq coups. Il est adolescent. Six coups. Il grandit encore. Sept coups. Je le vois poignarder un homme violemment. Huit coups. Il contemple son oeuvre. Neuf coups. Je me vois. Je me baisse vers son oreille afin qu'il m'entende.

- I'm from Hell.
- The. Ripper...

Il pâlit. Et lentement, il meurt. Je sors ma lame qui l'a neuf fois frappé de son corps mutilé avant de lentement le disséquer. Je sors ses tripes avant de lui mettre autour de son cou que je finis par entailler sèchement. Ses parties génitales soigneusement découpées se mettent à giser sur le sol. Son âme est partie. Je ressens sa vie qui s'envole comme une délivrance. Mon appétit de sang est calmé. Je tourne les talons avant de remettre mon haut de forme qui était tombé durant mon massacre. Je sors de la ruelle. Ah, Whitechapel... Combien de meurtriers as-tu entre dans tes rues ? Qu'importe combien tu en as. Ils mourront tous de ma lame. Minuit sonne. La lune offre un berceau de lumière à Londres. Une âme noire vient de quitter ma chère ville... Je rentre chez moi.

Je me regarde dans le miroir de mon entrée en enlevant mon long manteau noir et mon chapeau de la même couleur. Mon arme était souillée par le sang séché de ma victime. Elle avait fait une veuve et deux enfants sans père. Je souris. Je nettoie ma lame énergiquement. Aucune trace ne doit rester. Je me déshabille. J'écoute de la musique. Je vais me coucher. Une vie normale, en somme.

Aujourd'hui, me voilà à mon bureau. Je trie des papiers, envoie des courriels, envoie des factures, un secrétaire tout ce qui a de plus normal. Voilà l'un des avocats que j'apprécie le plus dans le cabinet. David. C'est lui qui m'avait reçu à mon entretien d'embauche d'ailleurs... Il me tape dans l'épaule avant de me proposer un café. J'accepte cordialement. Alors que je prend ma pause pour prendre une boisson chaude avec lui et quelques collègues, je les entend manifester leur mécontentement sur l'échec de l'une de leurs affaires...

- Comment on a pu échouer dans l'affaire Barnett ?!
- Il avait un sacré avocat pour avoir été acquitté...
- Une affaire de viol sur mineurs, la petite était tellement traumatisée qu'elle n'a pas sû quoi répondre...
- Et cette ordure est de nouveau libre d'opérer !

Intérieurement je souris. Oui, ce Barnett est libre. Mais dans moins d'une semaine, il sera libre et mort. Je saurai quoi faire durant toute la semaine qui vient...





Pseudonyme : Scarlet Feather
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Je crois qu'on a tous migré vers chez vous !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à votre demande de partenariat chez nous
Un mot pour finir ? Because I'm FromHell !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 18:17

    Bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 18:17

Mon dieu que j'aime cet acteur *in love* bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 18:28

Bienvenue, Ripper !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 18:47

Bonsoir !
STOP ! Je t'arrête tout de suite, arrête de décimer mes rangs !
Je ne peux le concevoir, qu'un petit gamin en tenue de cuir vienne saccager mon armée.

Bienvenue justicier du dimanche ! Ne te sens pas obligé de continuer ta croisade, on a de la place pour toi dans la famille.
Bref ! Très bonne fiche, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. Je te valide petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 19:27

Bienvenue !

Jared Leto *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 19:36

Bienvenue à l’éventreur !
Ton personnage m'intéresse - l'inspiration choisie est plus qu'emblématique.
Ta fiche était très agréable, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper EmptyMer 22 Avr - 21:00

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarod Anderson as The Ripper   Jarod Anderson as The Ripper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Anderson as The Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarod Anderson, The Ripper - Relationship
» Ange Gardien? (PV Jarod D. Anderson)
» Jack the ripper ? No, it's not my kind ... [PV Eleanor]
» Une fouineuse de stagiaire (Meryl et Jarod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-