Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Severin Moran ~ The one left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 3 Mai - 22:41



Moran Severin



The younger one



 
NOM : Moran
Prénom(s) : Severin
Age : 36 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Anglais avec un soupçon d'allemand du côté de sa mère.
Orientation sexuelle : Encore indéfini.
Groupe : LA TOILE
Avatar : Chris Evans





Always trying to impress.





Il est dur d'être arraché des bras de votre mère à votre naissance et d'être uniquement sous la garde de votre père. C'est ce qu'a dû vivre Severin, un petit ange dès sa naissance qui allait être poussé malgré lui dans la mauvaise voie.


I. L'enfant modèle
Ou, la période de pur bonheur


L'enfance de Severin Moran est très simple à résumer. Son frère en était le centre. Sebastian Moran, de 7 ans son aîné, lui montrait la voie à emprunter. Enfin c'est ce qu'il pensait. Tout d'abord, il y eu le tout début, à la maison. Severin semblait être adoré par leur père, Augustus Moran, le jeune enfant était joyeux, plein de vie, toujours à redonner le sourire. Il n'était pas difficile pour lui d'obéir à la seule figure parentale qu'il avait. Le jeune garçon était adoré de ses professeurs et ses camarades, l'école pour lui était le paradis.

Son frère était son modèle, il l'aidait parfois pour ses devoirs car lui aussi étant de nature intelligente, plus même que Severin. Le plus jeune adorait son frère, son héros. Mais tout changea lorsque son père devint alcoolique, il buvait fréquemment et s'en prenait très souvent à Sebastian, le frappant assez violemment. L'enfant de 7 ans observait ça sans vraiment comprendre. Augustus l'épargnait et il supposait donc que son frère faisait des mauvaises choses. Il s'en éloigna donc un peu. Mais en grandissant, le jeune garçon comprit que quelque chose n'allait simplement pas chez leur paternel et il se laissa influencer par Sebastian lorsque celui-ci voulait qu'ils échappent un peu au contrôle de leur géniteur.

Severin restait tout de même un enfant très gentil et très partageur. Il aimait toujours son frère plus que tout bien qu'il commençait à développer un peu de jalousie à son égard, trouvant cela égoïste qu'il soit si populaire, si intelligent, si beau. Même leur père semblait avoir plus d'espoir en son aîné, avouant parfois ouvertement devant ses fils que le plus jeune était bien trop faible selon lui. Severin décida donc de tout mettre en oeuvre afin de gagner plus d'estime aux yeux de son entourage.


II. Une adolescence tourmentée
Ou, la descente en enfer


-Tu devrais faire attention sur la dose, petit. C'est pas du faible tout ça.

Le jeune Severin de 16 ans fixa avec mépris l'homme qui se dressait face à lui. Il lui prit sans aucune tendresse la drogue qu'il lui tendait et s'en alla, les mains dans les poches, rejoindre son groupe d'amis. Ces derniers l’accueillirent avec un sourire, lui sautant presque dessus avant même qu'il ne montre son butin.

-C'est bon, c'est bon les gars, elle va pas disparaître. Grogna t-il en sortant le sachet de sa poche. Un des garçons de la bande lui donna une petite tape sur l'épaule.

-Bien joué, mec. J'aurais jamais pensé que tu puisses y arriver.

Le blond ne lui répondit pas, s'éloignant légèrement pour aller s'asseoir sur le côté, les laissant se plonger dans leur business avec ce qu'il venait de ramener. Il ne remarqua pas qu'une des filles l'avait suivi et s'assit juste à côté de lui.

-Severin... Soupira t-elle.

Il ne répondit pas, fixant ses mains.

-T'es qu'un crétin. Pourquoi t'as fais ça? Tu sais bien qu'ils te lâcheront plus maintenant.

Le jeune homme leva ses yeux vers elle, la fixant avec colère.

-Tu peut pas comprendre, Amy. J'ai pas d'autre choix. C'est ça ou je fini seul. Je veux pas qu'ils m'abandonnent.

Elle posa une main compatissante sur son épaule.

-Moi je serais là.

-Tu comptes pas toi.

-Parce que je suis pas un mont de muscles?

-Oui. Répondit sèchement le garçon en se levant pour rejoindre les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher Sebastian,

J'ai impressionné mon prof de sport aujourd'hui. Tu te souviens, M. Julian, il se rappelle de toi lui. Il dit que j'ai soulevé plus de poids que toi. Tu es fier de moi, hein? Père m'a dit que je devenais de plus en plus fort. J'ai hâte de te revoir pour que je puisse te le montrer. Comment ça va à Harvard? Tu dois t'ennuyer. Père a dit que c'était ta dernière année, peut être qu'après tu répondras enfin à mes lettres. Tu les reçois au moins? J'espère. Tu me manques, frérot. J'ai hâte de te revoir. La maison sans toi, elle est vide. Je sais que je le dis constamment mais tu peut comprendre que je ne m'y fais pas. Pourquoi est-ce que tu es parti si loin?

Reviens vite,
Severin M.


Cher Sebby,

Ça fait trois mois maintenant que je leur ramène de la drogue quotidiennement. J'ai peur, frérot. J'ai peur de me faire attraper. J'aimerai bien arrêter mais je peut pas. Sinon ils me laisseraient tomber. Comment je ferais moi si je ne les avais plus? C'est mes amis, mes... frères. Bien sûr, ils ne te remplacerons jamais mais... tu peut comprendre, hein? J'ai besoin d'eux. Mais je ne peux plus faire ça. Père risque de l'apprendre. Je ne veux pas qu'il l'apprenne, il serait tellement déçu. J'ai peur, Sebastian, j'ai peur.

Pitié, reviens vite,
Severin M.


Cher frère,

Ils m'ont battus puis ils m'ont dit de ne plus jamais les approcher. Je n'aurai jamais dû arrêter. Mais ils m'ont demandé d'en ramener tellement! C'est quand que tu reviens? J'ai mal. J'ai réussi à faire croire à père que je m'étais battu avec des garçons qui voulaient agresser une fille et que j'ai gagné. C'est tout ce qu'il lui importe. Mais moi je veux récupérer mes amis. Je veux te récupérer aussi. Pourquoi est-ce que tu ne me réponds jamais? S'il te plait, je veux juste un de tes conseils, comme ceux que tu me donnais quand on étaient petits.

Reviens!
Severin M.


Seb,

Tu avais dis que c'était toi et moi pour la vie, contre tout.
Père m'a dit que je lui faisais honte. J'ai pleuré devant lui. Et tout ça de ta faute. J'ai relu ces mots que tu me donnais avant, ceux où tu me disais que tu me protégerais jusque la fin. J'ai 16 ans... pourquoi ça me fait encore mal de lire ça? Pourquoi j'espère encore que tu viendras? Je te hais. Tu m'as abandonné.

Va au diable,
Severin M.


Sebby,

Je suis désolé pour ce que j'ai dis. Je le regrette déjà. Je t'aime, et je sais que toi aussi. On est frères et je te détesterais jamais. Jamais. Mais réponds s'il te plait, réponds. C'est tout ce que je veux. Père a dit que tu étais sûrement trop occupé pour me répondre mais je veux juste une seule lettre, une seule. Un petit message pour me dire que tu vas bien, que la maison te manque, que père t'énerve encore même si tu n'habites plus avec lui, que tu as hâte de me revoir. Oh, Sebastian, je n'en peux plus d'attendre. Cette année est trop longue. Reviens, reviens, reviens, reviens.

Je t'en prie,
Severin M.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le bureau d'Augustus Moran était un endroit très propre, très soigné. Il était interdit pour quiconque d'y entrer sans sa permission directe. Mais voilà, quand on est en pleine crise de l'adolescence, qu'on cherche des réponses, on s'en fiche des interdictions. C'est la raison pour laquelle, alors qu'il était 3h du matin, Severin se retrouva dans cette pièce. Il était au bord du désespoir et sa vie ne tenait qu'à un fil, l'attente du retour de son frère. Une pensée lui avait traversée l'esprit plus tôt dans la soirée, son père lui cachait peut être les lettres de Sebastian à son égard. Peut être qu'il les gardait toutes ici, dans cette pièce. Fébrile, il se mit donc à chercher, il était à la fois effrayé et excité, il voulait obtenir des réponses, à tout prix.

Severin frôla une pile de dossiers qui tomba du bureau. Il ferma les yeux en soupirant puis s'abaissa pour les ramasser. En les reposant sur le bureau, il remarqua une petite clé qui se trouvait caché derrière un pot de crayon, il s'en empara et comprit qu'elle ouvrait les tiroirs du meuble. Il ouvrit donc le premier, il y trouva une grosse quantité de dossiers inintéressants dont les noms étaient inconnus au jeune garçon. Il passa donc au second tiroir du côté gauche. La clef eut un peu de mal à rentrer mais le verrou finit par céder et il put ouvrir le tiroir. A l'intérieur? Des lettres. Énormément de lettres éparpillées et que Severin reconnut immédiatement comme étant celles qu'il avait demandé à son père d'envoyer à Sebastian. Avec rage, il referma le tiroir. Mais une lettre était tombée par terre. Une lettre qui ne venait pas de lui. La boule au ventre, il la ramassa.

Cher Père,

Harvard m'a accueillit pendant déjà un trop long moment. Ils m'ont enseigné tout ce dont j'avais besoin, il est temps que je cesse d'être dépendant à tes revenus. Et quelle chance, aujourd'hui nous avons eu une présentation de métiers. J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire, tu vas enfin pouvoir être fier de moi même si en réalité, tu dois savoir que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je vais partir à l'armée, Père. J'espère que tu ne t'y opposeras pas, je préfère que pour une fois tu ne me complique pas la vie. Je reviendrais potentiellement dans 5 ans. C'est le temps minimum exigé, je suppose que de toute façon tu n'en auras rien à faire que je revienne ou non, tant que je me fasse un nom dans l'armée. Je compte bien y faire carrière et y réussir ma vie. Pas reprendre ton business.

A bientôt peut être,
Sebastian M.


Trois ans, l'enveloppe indiquée que cette lettre avait été envoyée il y a trois ans. Le jeune garçon jeta avec rage la lettre par terre. Les larmes coulaient sur ses joues. Elles ne s’arrêtèrent pas alors qu'il retournait dans sa chambre, elles ne s'arrêtèrent pas non plus lorsqu'il sortit une valise et commença à la remplir. Elle ne s'arrêtèrent que lorsqu'il sortit de la maison, sa valise à la main, ayant laissé un mot pour son père. C'est ce soir là que tout avait changé pour Severin Moran, c'est ce soir là qu'il avait cru comprendre la définition de ce qu'était grandir.


III. L'adolescent qui se croyait homme
Ou, l'armée c'est pas pour les enfants

John Smith, un nom très commun. Un nom qui pourtant ne sembla pas alerter l'homme qui recruta Severin. L'adolescent de 17 ans s'était créé une nouvelle identité pour entrer dans l'armée. Et ça avait marché, après tout il était fort et très intelligent, ils n'allaient pas refuser quelqu'un comme ça. Il avait de la chance de faire plus vieux que son âge. Le recrutement fut donc rapide et en quelques jours, le jeune garçon intégra un camp d'entrainement. Il fut mélangé aux autres nouvelles recrues et il fit preuve de plus de motivation qu'eux. Après tout, lui avait un but qui lui tenait vraiment à cœur, trouver son frère.

Ainsi deux mois passèrent, deux mois avant qu'une section revienne à la base après une longue mission. Cette section était commandée par un colonel qui fut accueilli en héros dès son retour car ayant fait preuve de compétences hors du commun lors de cette mission où il fut envoyé. Son nom traversa ainsi toute la base, on parlait de lui partout. Et évidement, Severin finit par l'entendre aussi.

Sebastian Moran était de retour au pays.

La nuit tombée, le jour où cette section fut rentrée, une jeune recrue s'infiltra dans les dortoirs des hauts gradés. Celui qui se faisait appeler John Smith trouva rapidement où se trouvait son frère. Il entra dans sa chambre alors qu'il dormait, il s'approcha de son lit, comme une bête s'approchant de sa proie. Sa main vint toucher l'épaule de Sebastian, et au moment où le contact se fit, au moment où il comprit que c'était bien son frère, il redevint l'enfant effrayé qu'il avait été toutes ces années sans lui. "Sebby" Sa voix était aigu, un peu enfantine, sa main secouait son aîné. "Sebby, réveilles-toi." L'autre esquissa un mouvement. "Sebby, s'il te plait..." Et soudain, une main vint entourer la gorge de Severin qui paniqua, essayant de frapper son frère pour qu'il arrête de l'étrangler. Celui-ci, dans la pénombre, ne distinguant pas qui était devant lui, refusa de le lâcher. "Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici?" Le plus jeune se débattait, cherchant l'air qui lui manquait. "REPONDS!" Cria le colonel en le poussant violemment contre le mur. Assomé mais pouvant finalement respirer de nouveau, Severin se releva avec difficulté. "Sebastian, pitié..." Réussit-il à prononcer, sa voix affaiblie. "Qui.es.tu?!" "Sev...Sever..." Tenta celui qui avait maintenant la tête qui tournait. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour s'effondrer à terre, perdant conscience.

Il se réveilla à l'infirmerie de la base. Lorsqu'il réussit, avec difficulté à ouvrir les yeux, il remarqua tout de suite l'homme assit à côté de lui, celui qui partageait avec lui des traits physiques. "Seb ~" Murmura t-il. Celui-ci ne répondit pas, il se contenta de mettre une violente claque à Severin. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Demanda impassiblement le plus vieux après s'être calmement rassit sur sa chaise. "..."

Une bonne heure fut nécessaire au jeune soldat pour expliquer l'histoire qu'il avait prévu de raconter à son frère. Il lui remit ensuite toutes les lettres que leur père était censé lui avoir envoyé durant ces trois ans. Sebastian ne dit rien. Il se contenta de lire et d'écouter.
Il fallut un bon bout de temps à Severin pour convaincre son aîné de le laisser rester dans l'armée. Il ne voulait pas le quitter, le perdre de nouveau. C'est ainsi que pendant les temps qui suivirent, les deux Moran s’entraînèrent et combattirent côte à côté. Rien ne pouvait les stopper, vraiment rien.

Vraiment rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Soldat Smith, veuillez vous présenter devant votre brigadier."

Severin leva les yeux au ciel mais sortit tout de même de son dortoir sous les regards interrogateurs de ses camarades. Il passa devant le gradé qui venait de l'appeler et se rendit dans le bâtiment où se trouvaient les bureaux. Il se rendit là où l'attendait le soldat d'un rang supérieur et attendit poliment que celui-ci parle.

"Soldat Smith, il est parvenu à mon attention que vous avez été particulièrement performant lors de votre dernière mission."

Moran ne dit rien, attendant patiemment ce que l'autre attendait de lui.

"Je tenais à vous féliciter et à vous informer que vous avez été placé dans une prochaine mission, elle débutera la semaine prochaine."

Severin regarda calmement le gradé.

"Merci Monsieur, c'est un honneur d'être choisi."

Le brigadier acquiesça.

"Colonel Moran va t-il aussi y participer?"

Il ne put s'empêcher de le demander. Pour l'instant, son frère s'était toujours assuré qu'ils soient tous les deux ensembles quand ils quittaient la base. Mais cette fois-ci, il préférait s'en assurer. L'autre fronça les sourcils.

"Non, impossible. Le colonel Moran est rentré au pays hier soir, il a..."

Severin n'attendit même pas que l'autre ait fini sa phrase, il courut hors de la pièce, hors de ce bâtiment et se rendit dans la chambre où devait se trouver son frère. Vide, elle était vide.

Il ne dit rien, il ne cria pas, ne pleura pas, il n'en parla à personne. Mais il venait d'être détruit. Il venait d'être abandonné. Il avait perdu son seul repère, encore une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Durant l'année qui suivit, il pensa de nombreuses fois à s'enfuir, il voulait désespérément retourner en Angleterre, il voulait retrouver celui qui lui avait brisé le cœur pour la seconde fois. Mais ses obligations l'en empêchèrent. Ce ne fut qu'au début de la seconde année qu'il comprit que sa place était ici, à l'armée, il aimait ça, protéger son pays. Il se sentait important, héroïque. Il persévéra et monta en grade. Ses qualités étaient reconnues par tous et il en était fier, il se faisait facilement remarquer par ses supérieurs.

Il se fit un ami. Sam. Un garçon tout comme lui, gentil, généreux, parfois forte tête mais qui pensait toujours au bien de ceux qu'il aimait. Ils étaient camarades, soldats, ils devinrent amis, meilleurs amis, confidents. Ils combattirent ensembles. Ils étaient comme frères. Ils s'étaient promis qu'ils se soutiendraient pour toujours. Et Severin en oublia son véritable frère. Car celui-la ne l'abandonnerait jamais. Jamais.

Il ne l'abandonna jamais, c'est vrai. Jusqu'au bout, il fut là pour lui. Moran en revanche...

Tout s'était passé très vite. Il avait suffit d'un ennemi bien caché, de cette stupide générosité et ce saleté de côté protecteur de Sam pour que Severin perte la seule personne qui ne l'avait pas déçu. Il aurait voulu rattraper son corps avant qu'il ne touche le sol. Mais il dû tuer l'ennemi avant, pour assurer sa survie, assurer sa vie que son ami avait protégé. Il n'eut même pas le temps de lui dire au revoir, il n'eut même pas le temps de lui prendre la main, de s'agenouiller à ses côtés. Il fut tiré en arrière, loin du cadavre de son ami qui ne tarda pas à exploser, tout comme une bonne partie du bâtiment dans lequel il se trouvait.

IV. Devenir un homme
Ou, fuir ses responsabilités

L'Angleterre, Londres. Ça lui avait manqué. Ce joli pays, cette magnifique ville, ses origines. Severin Moran sût admirer la beauté de l'environnement dès qu'il atterrit, malgré la douleur qui lui retournait l'estomac sans lui laisser de répit. Cela faisait deux semaines que Sam était mort, il ne s'en était toujours pas remis évidement. Il était rentré à la base seulement hier soir et il avait fuit dès que les autres avaient eu le dos tourné. Ce fut simple, John Smith disparu entièrement de la surface de la Terre. Toute trace de lui fut effacée. Il n'existait plus, il était mort, ou plutôt, il n'avait jamais était en vie. Severin Moran réapparut donc, reprenant sa place dans ce monde. Il avait attrapé toutes ces affaires en catimini et avait aussi récupéré les dogtags de Sam, les portant désormais à son cou. Il avait jeté les siens. Après tout, le capitaine John Smith n'était pas lui, c'était celui qu'il avait crée, un homme qu'il avait prétendu être. Et il ne voulait plus être quelqu'un d'autre, il voulait s'assumer maintenant.

En quelques semaines, Severin se refit une vie. Il se trouva des petits jobs assez facilement. Il faut dire qu'il était multitâche et très efficaces dans tout ce qu'il faisait. Il était apprécié de ses collègues la plupart du temps mais lui ne cachait pas son indifférence à leur égard. Il ne se sentait pas d'être gentil en fait, il ne voulait plus jouer à ça. Il voulait juste vivre. Mais il n'avait aucun but. Il est dur de vivre sans un but, on se contente de laisser une certaine routine prendre la main sur notre vie et on attend que tout passe, on attend avec ennui. Alors Severin se trouva un but, honorer la mémoire de Sam. Il décida d'agir un peu comme son ami le faisait, il devint un peu plus généreux, un peu plus gentil envers tout le monde, même les inconnus. Sa vie était plutôt belle en fait. Même si Sam lui manquait. Sam...

Est-ce que c'était la seule chose qui lui manquait?

Un psy qu'il consulta deux ou trois fois lui annonça très facilement la vérité, Severin n'aimait pas du tout ce qu'il faisait actuellement. Comment pouvait-il? Il n'était plus qu'un simple citoyen. Un simple être humain qui accomplissait une constante routine. Il haïssait sa vie. Il voulait redevenir important, redevenir comme avant, il voulait être spécial, il voulait être admiré, être aimé, que quelqu'un le félicite. Il voulait quelqu'un pour lui dire qu'il faisait un bon travail, quelqu'un de spécial.

Ce fut après des circonstances surprenantes et une longue et épuisante discussion (ou plutôt dispute) que Severin retrouva cela, grâce à son frère.*

Mais maintenant, il n'est pas vraiment sûr si ce qu'il fait est bien, si ce qu'il fait est le bon choix.
Il n'est pas un criminel, il n'est pas un méchant garçon.
Il est juste un petit frère en manque de reconnaissance.

----------------------------------------------------------
*Ce sera détaillé dans un RP que Sebby m'a déjà demandé ee ♥️




Pseudonyme : Lyria
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nope
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est mon frère qui m'a traîné de force. Help.
Un mot pour finir ? Vive le Mormor, l'Holmescest et le Morancest. Very Happy  




Dernière édition par Severin Moran le Lun 25 Mai - 22:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 3 Mai - 22:44

Bienvenue encore :p chris *va baver*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 3 Mai - 22:45

LYRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

(tu l'auras deviné : nom a coucher dehors = Ri' )

Bienvenue ici Very Happy au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 3 Mai - 23:17

Un Moran... Deux Moran... Dans mon groupe ?! C'est Noël !
Si tu es comme ton frère, gamin, tu m'intéresse !
J'espère que Sebby n'essayera pas trop de te préserver... Severin Moran ~ The one left behind 647874045 hehe...

Bienvenue à toi ! Je suis très impatient de voir ta fiche, ton perso est très intéressant.
Prends ton temps pour faire ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, une seule adresse ; mon répertoire. Ou celui de Sher aussi, mais on est entres vilains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 4 Mai - 0:39

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Soit gay et à moi Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 4 Mai - 0:46

Lizzy: Merci ♥
Ri': Mon amour =D J'aime ton nom à coucher dehors. Et je t'aurai reconnu avec la signa :3
Jim: Merci boss, je serai à la hauteur de vos espérances éè
Caleb: Merci <3 je suis déjà gay et à toi, hottie!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 4 Mai - 11:32

Bienvenue petit frère Very Happy Je suis content que tu nous ai rejoint *w* Comme dit sur le scéna', hésite pas à me contacter si tu as des questions. Et ne poses pas tes papattes sur Jim.

Et mon cher Jim, c'est exactement ce que je comptes faire, le préserver de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 4 Mai - 12:38

Bienvenue !!!

T'as déjà beaucoup de succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 4 Mai - 13:51

Welcome to London !! (fallait bien que je la fasse un jour ^^ Merci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyMer 6 Mai - 1:41

Severin, j'aime déjà ton perso (et je suis tombée dans des recoins attirants de Tumblr grâce à toi. Merci l'ami).
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là !
(Captain).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyMer 6 Mai - 12:14

Gosh un Chris Evans!

Heureusement que t'es gay sinon Néo aurait du souci à se faire! Héhé

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyJeu 7 Mai - 18:25

Frérot, va jouer au toutou avec Jim au lieu de jouer au grand frère protecteur èé
Anna: Merci, c'est le côté Chris Evans ^^
Molly: Thanks ♥
Sherlock: Merci! Tu as trouvé du Mormormor? =D
Ashley: (Ellen Page! ♥) On peut toujours s'arranger ;3 & merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyJeu 7 Mai - 18:53

Héhé, ton histoire me paraît très prometteuse, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyJeu 7 Mai - 19:01

De même, je suis très intéressé par la lecture de ta fiche. Bon courage à toi !
(Et en effet, tu m'as démasqué).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyJeu 7 Mai - 21:05

Ah là là... Le début de ta fiche est...

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
Tu as tous mes encouragement pour finir ta fiche et vivement de pouvoir rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyVen 8 Mai - 9:26

Je vais répéter grosso-merdo tout ce qu'ont dit précédemment les autres mais... Ton début donne envie de lire le reste de la fiche... Bon courage pour la terminer ! Wink

Par contre, si tu me pique Ashley, ça va PAS ALLER DU TOUT ENTRE NOUS !!! XD

Ash > Tu n'oserais pas briser mon pauvre petit coeur déjà bien abimé hein, dis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyVen 8 Mai - 9:33

Meuh non mon chaton, jamais! Surtout que Severin est gay!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyVen 8 Mai - 9:42

Tu me rassure... Mais depuis quand tu m'appelle chaton ? Peu importe, cessons ce flood !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 10 Mai - 21:10

    Deux Moran !! :0
    Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyJeu 14 Mai - 23:03

Merci vous deux ♥
Et bande de floodeurs éè

Je fini ma fiche ce week-end si ça dérange pas, avec les cours et tout ça, je patauge un peu D=
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyVen 15 Mai - 2:54

Pas de soucis, prends tout le temps qu'il te faudra et bon courage pour tes cours Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyDim 24 Mai - 23:31

J'ai fini ♥ *_*

(J'adore quand tu m'appelles Captain, Sherlock :3)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 25 Mai - 1:44

Yeees ! Hâte de te voir validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 25 Mai - 12:28

Je VEUX un lien ET un rp dès que tu as la bonne couleur très cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind EmptyLun 25 Mai - 18:42

... Je pense qu'un lien est plus que négociable entre nous, Captain (j'aime également t’appeler comme ça, j'admets - Avengers for the win).
Ton personnage est excessivement touchant, tu sais actionner les bons leviers et tu as une façon d'écrire qui me plaît beaucoup.
Je pense que Jimmy-boy aurait voulu te valider lui-même mais je vais me permettre de lui griller la priorité (sans rancune, Némésis ? 8D)

Je te souhaite de bien t'amuser avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ The one left behind   Severin Moran ~ The one left behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severin Moran ~ The one left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) CHRIS EVANS - Severin Moran
» Sebastian Moran :: As-tu déjà regardé un tigre en te disant qu'il fallait l'habiller ? (U.C)
» Let's Begin The Romance ft Severin Moran
» Fraternité sanglante [PV Severin]
» Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-