Partagez
 

 (m) CHRIS EVANS - Severin Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: (m) CHRIS EVANS - Severin Moran   (m) CHRIS EVANS - Severin Moran EmptyDim 3 Mai - 12:40



Severin A. Moran



The younger one.





Voir dans le post d'en dessous, ici ça beugue.


 
NOM : Moran
PRÉNOM(S) : Severin Augustus
SURNOM : Sev'
AGE : 32 ans
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Britannique avec quelques origines allemandes
GROUPE : La Toile
AVATAR : Chris Evans





Son histoire




 


* Severin est plus jeune que Sebastian, et, contrairement à lui, n'a rien du gosse modèle. Il a toujours vécu dans les traces de son frère et cette situation a eu tendance à le désavantager.

* Tout comme Sebastian, Severin a subi les foudres de son père et l'entraînement dur. Il s'y est prêté docilement, préférant obéir que de finir comme Sebby, qui se prenait des raclées à n'en plus finir.

* Il a également suivi son frère à l'armée, mais alors que Sebastian grimpait les échelons pour devenir Colonel, lui n'est resté qu'un simple soldat, montant à Sergent la dernière année. Il n'était pas au courant du fait que Sebby était rentré, sauf quand il s'est pris une balle, qu'il a demandé son frère et qu'on lui a dit qu'il était déjà en Angleterre.

* En rentrant en Angleterre, il est parti retrouvé Sebastian, qui l'a logé volontiers dans son appartement. Sebastian lui a trouvé un petit job dans le réseau de Moriarty, qui ne lui nécessite pas de croiser le criminel, parce qu'il craint légèrement sa réaction. Pourtant Jim a de plus en plus de doute et se rend compte que Sebastian lui cache quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: (m) CHRIS EVANS - Severin Moran   (m) CHRIS EVANS - Severin Moran EmptyDim 3 Mai - 12:53




Le Mot de L'auteur

Coucou toi qui t'intéresse à mon petit scénario ! J'espère qu'il te tentera, il y a une montagne de cookies qui t'attend si tu le prends. Cependant, deux/trois petites choses à savoir avant de te lancer !

+ Lien avec Sebby : Comme tu as pu le voir, Sebby est très très protecteur envers son petit frère et est prêt à tout pour le cacher de Jim. Severin quand à lui est un peu plus réservé, et en veut pas mal à son frère de l'avoir abandonné à l'armée, et encore plus de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Severin a déjà vu Jim à la télé et par les descriptions de son frère, mais jamais encore en vrai, parce que Sebby tente d'amorcer la chose auprès de son patron.

+ Histoire : L'histoire de Severin est totalement libre tant que tu gardes les points dans la fiche du dessus. N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à ma fiche si tu veux des informations supplémentaires sur la façon dont Papa Moran traitait ses gosses. Le travail pour la Toile est volontairement large, c'est à vous de trouver. Si jamais tu n'as pas d'idée, hésite pas à me MPotter. Par ailleurs, si tu as la moindre question, n'hésites pas. Si tu veux tenter le test RP, n'hésites pas non plus à me MPotter, je t'enverrai une petite intro.

+ Avatar : Pour le coup, l'avatar est peu négociable. Mais si tu as vraiment quelque chose contre Chris Evans, sache que ton avatar devra être soit blond, soit brun, et son âge inférieur d'au moins deux ans à Michael Fassbender. Et assez musclé, parce que c'est pas des tapettes les Moran.

+ RP et Présence : Je ne demande pas de présence exceptionnelle, mais pour le respect du forum et des admins, ce serait bien que tu sois là plusieurs fois par semaine. Je te réserve déjà deux RPs, un flashback quand Severin rentre à la maison avec Sebby, et un pour la rencontre avec Jim, qui promet d'être explosive.

Voilà, pour ce que je demande. N'hésite pas à me contacter par MP ou dans la partie invités pour toute question, j'y répondrai avec plaisir Very Happy

Grosses bisouilles !


•••


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRIS EVANS - Severin Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severin Moran ~ The one left behind
» Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon
» Let's Begin The Romance ft Severin Moran
» Fraternité sanglante [PV Severin]
» Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Administration :: Prédéfinis :: Scénarii des membres :: Occupés-