-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyDim 10 Mai - 16:54



Nom Prénom



Fiche de liens : BOYS





James Moriarty


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Sherlock Holmes


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Ganymède Bird


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Lawrence MacLochlainn


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Severin Moran


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Alexei Romanov


▬ Ici décrivez votre lien.


 











Dernière édition par Sebastian Moran le Mar 26 Mai - 7:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyDim 10 Mai - 16:54



Nom Prénom



Fiche de liens : GIRLZ





Apolline Adams


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Selene Granger


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Meryl Winchester


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Sebastian Moran le Mar 26 Mai - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyDim 10 Mai - 16:55



Sebastian Moran




Rp en cours






▬▬Je déteste les dimanches matin : Lire le RP
Participants : Sherlock Holmes
Description :  Une mot étrange de Jim, une rencontre devant un arrêt de bus. Et voici Sebastian Moran et Sherlock Holmes dans un face à face pour le moins inattendu.


▬▬Why are alcohol or gunshots involved everytime we met ? : Lire le RP
Participants : Lawrence MacLochlainn
Description : Retrouvailles dans un bar entre deux vieux soldats, entre deux verres d'alcool et des paroles pas toujours très honnêtes.


▬▬Quelque chose me dit que ça va barder. : Lire le RP
Participants : Sherlock Holmes & James Moriarty
Description :  Alors que Sebastian Moran en pince pour Jim, à l'université, l'arrivée d'un certain Sherlock Holmes va venir tout remettre en question. Comme quoi, la menace n'est pas toujours très efficace.


▬▬Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme prévu ? : Lire le RP
Participants : Lysander P.-S. Kingsley
Description : Une mission nocturne pour Sebastian Moran, un inconnu qui débarque et qui fait tout capoter. Une nuit banale, en soi, pour le sniper.


▬▬Un tigre n'est pas fait pour être domestiqué. : Lire le RP
Participants : Matthew Shepper
Description : Un recrutement un peu spécial pour le Colonel Moran. Gare à la sexyness.


▬▬Fraternité Sanglante. : Lire le RP
Participants : Severin Moran
Description : Lorsque Severin rentre à la maison sans prévenir, il y a de quoi péter les plombs, non ?


▬▬Ça, c'était pas prévu. : Lire le RP
Participants : Severin Moran & James Moriarty
Description : Un matin ordinaire chez les Moran. Ordinaire ? Jusqu'à ce que Jim débarque, il l'était.

▬▬Aventure Nocturne. : Lire le RP
Participants : Alexei A. Romanov
Description : Pourquoi a t-il fallu que Sebastian tire sur cet abruti de chat ? Et le voilà en face à face avec le fameux "petit copain" de son frère...









Rp Terminés




[justify]


Est-ce que t'as seulement réfléchi avant de me suivre ? :
Lire le RP
Participants :  Lizzy McKonning
Description :  Une petite journaliste décide de suivre Sebastian pendant l'une de ses missions. Et l'affaire prend une tournure assez étrange.


▬▬It's absolutely not what it looks like : Lire le RP
Participants : James Moriarty
Description :  Lorsque le rhume de Sebastian fait capoter une mission, la réaction de son cher patron est... très violente.








Rp abandonnés





[justify]


▬▬T'avais pas pensé à ça en te levant, pas vrai ? : Lire le RP
Participants : Apolline Adams
Description : Un soirée arrosée, un dossier disparu, et voilà Sebastian Moran en chasse pour récupérer le bien de son cher patron, avec une belle menace de mort pesant au dessus de sa tête.









A vous !


Dernière édition par Sebastian Moran le Lun 1 Juin - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyDim 10 Mai - 17:20

Oublie pas de m'ajouter aussi :3 tu est mon instructeur :p et mon recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyJeu 14 Mai - 15:47

Yep ! C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptySam 23 Mai - 11:34

Un p'tit lien? (comme d'hab je viens en touriste sans idées précises)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptySam 23 Mai - 11:36

Owi. Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptySam 23 Mai - 11:38

hum, je verrais bien un lien négatif, puisqu'en effet, tu es avec Jim et que j'suis pas dans son camp, je suis à mon compte. Se pourrait-il que Sebby ai déjà surpris Alex' en pleine programmation de vol chez son patron et autre? (de plus on pense partir sur un lien un peu spécial avec Lyria)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyMar 26 Mai - 2:14

Bref !
J'ai eu un beau lien avec Moriarty, et j'aimerai pouvoir développer la relation qu'à Meryl avec la Toile en l'étendant sur toi et Severin.

Inutile de te décrire ma fille, je pense que tu en as déjà une petit image depuis le temps. J'ajoute juste qu'elle est en position neutre entre Sherlock et Moriarty à qui elle vend les informations obtenue dans son réseau de bars. Moriarty, avec son caractère spécifique et chaotique que tu connais, s'amuse avec Meryl et avec son gang, lui donnant souvent des sueurs froides à toute heure du jour et de la nuit.

Je ne pense pas qu'elle traitera uniquement avec Jim (même s'il semble adorer la torturer par sa présence de plus en plus grande dans son espace vitale) et que c'est comme ça qu'elle a put se retrouver en face de Seb. Vu qu'il est le bras droit de Moriarty qui l'a tout de suite deviné, il sait évidemment qu'elle est chef de gang.
Elle serait du genre, avec toute l'arrogance dont elle peu faire preuve, à avoir pitié de Seb avec une pointe de compassion en s'imaginant tout ce que Moriarty lui fait subir, vu que c'est son bras droit direct. Et, de son côté, vu que Jim aime bien Meryl (pour le plus grand malheur de la jeune femme), Seb pourrait ne pas l'apprécier du tout. Chose qu'elle lui rendrait alors bien volontiers !
Cela donnerait une animosité entre les deux perso que leur position respective les empêchent d'exprimer totalement. Je pense qu'il y a quelque chose de sympa à jouer là-dedans.

Est-ce que mon idée te plaît ? Vois-tu les choses totalement différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyMar 26 Mai - 7:08

@ Alexei : Pourquoi pas, c'est une bonne idée ^^

@ Meryl: J'adore l'idée *w* Ça pourrait donner pleins de trucs intéressants en effet :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyMar 26 Mai - 14:20

Cool ! On va pouvoir se détester avec amour ! cheers
Donc j'ajoute ça sur ma fiche et on verra plus tard si on rp (j'ai une grande liste qui viens brusquement de s'agrandir durant le week-end XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyMar 26 Mai - 16:43

Cool 8D tu préfère tout définir correctement en rp ou alors ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyLun 15 Juin - 12:41

Grand méchant loup ? Toujours partant pour me kidnapper ? XD

Nan mais sérieusement... Cela pourrait être amusant s'il séquestrait Nat pendant 24 heures, je sais pas encore pourquoi, mais cela pourrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyLun 15 Juin - 12:47

Eh eh :3 Oui, ça pourrait être drôle. Ptêtre une prise d'otage ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  EmptyLun 15 Juin - 13:00

La princesse qui se fait kidnapper... encore et encore... Décidément l'idée me fait vraiment rire XD

Sinon, pour la raison, en effet je pensais à une prise d'otage. Genre, il la séquestrent poru faire pression sur son père (par exemple) pour qu'il fasse quelque chose pour Jim. Il est influent et a bossé dans la défense, donc ça peu marcher !!
Mais après, faut voir si ça va pas un peu influencer aussi sur d'autres personnages. Du genre Mycroft, qui lui pourrait faire appel à Sherlock, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.    Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Moran :: As-tu déjà regardé un tigre en te disant qu'il fallait l'habiller ? (U.C)
» Manque de volonté [PV Levi.]
» Severin Moran ~ The one left behind
» (m) CHRIS EVANS - Severin Moran
» Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-