Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]   Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin] EmptyLun 25 Mai - 22:33




Ça, c'était pas prévu.
SEBBY & SEVERIN & JIM

Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin] Tumblr_majzogWLXo1qhu7b3


Le réveil de Severin se mit à sonner dans la chambre d'à côté. Sebastian grogna en ouvrant un oeil. Il lui avait bien dit qu'il voulait dormir pourtant la veille, non ? Qu'est-ce que son petit frère ne comprenait pas dans "Journée de repos" ?! Maintenant que le tigre était réveillé, il n'arriverait pas à se rendormir. Encore une grasse matinée foutue en l'air. Dans un énième grognement, Sebastian bougea ses fesses de son plumard et enfila ses chaussons, deux têtes de lapins roses sales. Ce sera journée pyjama aujourd'hui. La flemme de faire quoi que ce soit était bien trop forte, il ne résistait pas. Il se décida finalement à sortir de la chambre, lançant quelque chose qui ressemblait vaguement à "Salut" à son frère et commença à préparer le petit déjeuner. Enfin... Si jeter un paquet de céréales, deux bols et une bouteille de lait était considéré comme préparer le petit déjeuner. Sebastian se laissa tomber sur un des tabouret, toujours en slip, puis versa les céréales dans son bol, en voyant arriver son frère.

"Les voisins se sont encore sautés hier. Faut vraiment faire quelque chose pour l'isolation. Ou leur couper les testicules."

Il sourit rien qu'à cette pensée. Ils étaient vraiment trop bruyants. C'était impossible de tenir aussi longtemps. Il allait devoir leur en toucher un mot. Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui il comptait se balader en slip - voir tout nu quand Severin partirait travailler - et ce, toute la journée. Rien à faire. Il se dépêcha d'avaler le reste de son bol pour prendre la salle de bain le premier. Bien fait pour Severin. Il avait qu'à pas le réveiller si tôt. Il fit rapidement sa toilette, puis enfila un slip propre, et laissa finalement la place à son frère. Rester en slip devant lui ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était son frère, il avait déjà vu pire. Quand ils étaient petits, ils se lavaient ensemble alors ça ne faisait pas de grande différence pour l'aîné des deux. Pour Severin il ne savait pas. Et il s'en foutait un peu de toute manière.

Sebastian s'essuya les cheveux en marchant vers le canapé. Son torse musclé luisait sous les néons de l'appartement, il en était presque ravi. Ca lui donnait un petit air sexy. Dommage que Jim n'était pas dans le coin à ce moment là. Il aurait pu aimer ça. Ou mieux. Ou pire. On ne sait jamais avec lui. Sebastian avait toujours dans la tête de soumettre Jim, dans un lit, en l'attachant s'il le fallait. Malheureusement, il avait beaucoup trop peur des conséquences pour faire quoi que ce soit. Il serait de toute manière capable de lui faire regretter ses agissements pour le restant de ses jours. Voir plus. L'eau se mit à couler dans la salle de bain. Sebastian aurait peut être dû dire à son frère qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Bah. Il le découvrirait bien assez tôt.

Après cinq minutes à fixer un point invisible sur le plafond moisi, Sebastian se leva et se dirigea vers la cuisine, bien décidé à boire sa première bière de la journée. Sauf que voilà, frigo vide. Ils n'avaient pas fait les courses depuis combien de temps ? Deux semaines ? Entre les missions et cacher la présence de son frère à Jim, Sebastian avait totalement oublié de s'occuper de ça. Il ne restait plus que deux plats de lasagnes entamées depuis bien un mois et demi, un morceau de pizza mutant, à en juger par sa couleur bleue et un yaourt périmé depuis trois mois. La grande joie. Dans une mine dégoûtée, Sebastian referma le réfrigirateur. Ce n'est pas lui qui nettoierai ça. C'était dégueulasse.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Le temps qu'il se retourne, James Moriarty était déjà rentré. Sebastian rougit furieusement en remarquant sa tenue... Pour le moins... Inhabituelle aux yeux de son patron. Il eut comme l'impression qu'un vent glacial le recouvrait. Ensuite, il réalisa que Severin était dans l'appartement. Il pria pour qu'il ne sorte pas de la douche. Pas tout de suite. Qu'il reste donc dedans jusqu'à la fin de ses jours. Sebastian se gratta nerveusement la tête, essayant doucement de masquer son stress.

"Hey Jim. Je... Euh... Tu aurais pu frapper avant d'entrer. C'est... Embarrassant."

•••


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]   Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin] EmptySam 18 Juil - 22:57




Ça, c'était pas prévu.
SEBBY & SEVERIN & JIM

Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin] Tumblr_nro543VfO11qiohfro6_250


5 ans qu'il connaissait Sebastian Moran, 5 ans exactement. Pour chacun de ces « anniversaires de rencontres », Jim avait organisé une surprise au sniper et chaque année, elle était de pire en pire. Il y a un an, Sebastian avait fini dans une prison turc pendant trois mois complets avant que Jim décide de l'en sortir... Il est vrai qu'il l'avait oublié deux mois, il s'en était rendu compte quand il avait pesté pour la 61ème fois de sa difficulté à trouver un chauffeur.
Il y a encore un moment, le criminel avait prévu de toucher un terrain sacré pas encore expérimenté : la voiture de son larbin.
Mais ses plans avaient changer depuis que le gaillard lui avait fait son intense scène dramatique. Depuis, il l'éloignait le plus fréquemment possible, Moran troublait ses pensées et son sommeil. Jim était si proche de Sherlock maintenant, lors de leurs sorties ils étaient sur la même longueur d'onde ; leurs âmes résonnaient de concerts. Il ne pouvait pas laisser des interrogations sur son homme de main et des cernes mettre à mal ce jeu.

Non, aujourd'hui, le brun avait changé ses plans et envoyait Sebastian Moran sur les trousses d'un dangereux chef de groupuscule terroriste détenant des informations sensibles sur la Toile, dans une bourgade perdu d’Angleterre. Jim connaissait assez bien cet homme, de là à dire qu'il lui avait lui même fourni les informations pour faire un peu bouger son plus fidèle homme, ce serait bien s'avancer.

C'était pour lui annoncer gentiment la nouvelle que Jim se trouvait devant chez Moran, dans son costume et son manteau noir malgré la chaleur étouffante. D'ailleurs il ne la sentait même pas, son visage était terne et aucune goutte de sueur ne transparaissait. Il sorti le double des clés de l'ex-colonel et ouvrit tranquillement la porte sans se presser. Le criminel entra le pas léger, ses talonnettes claquant contre le parquet et posa son manteau sur une commode quelconque.
Dans un mouvement lent et souple, il fit pencha la tête de côté et la tourna vers Sebastian avant de le scruter, un sourcil dédaigneux relever.

-"Hey Jim. Je... Euh... Tu aurais pu frapper avant d'entrer. C'est... Embarrassant."

Ses yeux parcoururent le sniper des pieds à la tête.

-"Embarassant, hein ? Ne t'en fais pas, Seb, ce n'est pas comme si ce que j'avais devant moi était un problème de taille. Je peux le supporter."

Malgré ce qu'il dit, ce qui l'interpella ne fut pas que le noir amincissait réellement vraisemblablement, mais le bleu sur le corps de son homme de main. Il ne l'avait pas vu à son retour de mission, peut être le résultat d'une beuverie. Rien d'intéressant, sauf qu'il ne pouvait s'empêcher de le coupler au bruit du jet d'eau coulant dans la salle d'à côté.
Les cheveux de Sebastian était toujours humide, donc il s'était déjà laver et vu son air de pur surprise sur son visage quand Jim était rentré, il n'était pas envisageable qu'il soit sorti et ait enfilé un sous vêtement pour accueillir le nouveau venu.

Il y avait donc anguille sous roche, mais le brun n'allait rien précipiter, il allait juste attendre que tout s'écroule sur Moran. La petit carcasse maigrichonne s'assit négligemment sur le canapé et fit un signe au plus âgé pour lui montrer le fauteuil en face de lui.

-Assieds toi donc, Sebby. Ce n'était en aucun cas une proposition à option de refus. Tu as une petite mine, tu ne dors pas assez dis moi ?

Dès que l'ami de beuverie du chataîn sortirai, il serait mis à mort, et c'était triste, mais comme ça. Seb serait ensuite envoyer en mission à l'autre bout du pays et Jim partirai en le laissant tout nettoyer.

-Tu sais Sebby, si tu remédie à tes fautes, tu seras à moitié pardonné, tu as juste à les... éliminer...

•••


Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
 

Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Lysander]
» Severin Moran ~ The one left behind
» Fraternité sanglante [PV Severin]
» (m) CHRIS EVANS - Severin Moran
» Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill-