Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyLun 25 Mai - 21:38



Severin Moran



Boys





Sebastian Moran


▬ Ici décrivez votre lien.


 






James Moriarty


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Alexei A. Romanov


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Severin Moran le Sam 30 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyLun 25 Mai - 21:39



Severin Moran



Girls





Meryl Winchester


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Ashley Wyatt


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Severin Moran le Sam 30 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyLun 25 Mai - 21:41



Severin Moran




Rp en cours





Nom du Rp :
Fraternité sanglante
Participants :  Sebastian Moran & Severin Moran
Description :  Après que Sebastian l'ai abandonné à l'armée, deux ans auparavant, Severin décide de le retrouver. Discussion et violence s'ensuivent.


▬▬Nom du Rp : Ça, c'était pas prévu
Participants :  Sebastian Moran, James Moriarty & Severin Moran
Description :  Sebastian Moran a essayé pendant bien trop longtemps de cacher l'existence de son frère auprès de son patron.








Rp Terminés




Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.



▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.







Rp avortés






Nom du Rp :
[url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.


▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.








Dernière édition par Severin Moran le Sam 30 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyMar 26 Mai - 2:00

Bref... Etant donné que j'ai un beau lien de construit avec Moriarty, j'aimerai construire quelque chose avec les frères Moran.

Meryl est officiellement une chanteuse, membre d'un gang appelé le Cobra et laisse penser qu'elle est l'amante d'un des hommes de main du chef que personne ne voit jamais. En réalité c'est elle le chef depuis qu'elle a reprit la bande de racailles qu'ils étaient étant jeunes.
Le Cobra possèdent tout un réseau de bars et de pubs dans Londres dans lequel ils font du trafic de drogue pour les fêtards. Ils paient Scotland Yard et leur fournissent quelques informations que leur réseau obtient (les gens parlent quand ils boivent) pour qu'ils les laissent tranquille.
C'est ce marché d'informations qui a intéressé aussi bien Sherlock que Moriarty et elle a réussi à rester neutre entre les deux adversaires, même si du coup elle se retrouvent avec les deux qui lui mènent la vie dur. Moriarty est du genre à jouer avec elle et son gang, lui donnant plusieurs sueur froide avec son caractère spécifique et chaotique.
Peu de gens sont au courant de son véritable statut au sein du Cobra. Sherlock et Moriarty le savent, leurs proches respectifs ont pu l'apprendre grâce à eux et les autres, à part les hommes de mains, sont de rares privilégiés. Je ne sait pas si Severin est assez proche de Moriarty pour être au courant, je te laisse choisir ce qui est le plus simple.
En tout cas, étant en contact avec la Toile, je ne pense pas qu'elle passe toujours uniquement via Moriarty et a donc put aussi passez par toi ou Seby. Je sais à peu près comment Meryl va considérer Seb, de la pitié avec une pointe de compassion face à tout ce que Jim lui fait subir, vu qu'il est sont bras droit. Mais j'avoue un peu sécher avec Severin...

Si ce que je t'ai décris te tente, tu peux me dire un peu comment il serait face à Meryl ? Cela m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyVen 29 Mai - 16:12

Moi? Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyVen 29 Mai - 20:10

Moi 8D on repart sur l'idée de lien énoncé ou t'en veux un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 0:16

Meryl: J'aime beaucoup ton histoire *.* Si on part du principe que Severin connait sa vraie place au sein de l'organisation, il aurait tendance à avoir un certain respect pour elle. Même si il a encore du mal avec toute l’atmosphère criminelle.

Ashley: Owww, yes =D Tu as une envie/idée?

Alexei: Ô mon amour, l'idée me plaisait, après on peut peaufiner et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 9:22

Je pense qu'il faut quand même peaufiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 12:30

Hmmm mon chaton, Severin fait quoi exactement pour Momo?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 14:38

Il la respecte ? ** Toi, elle va t'adorer XD

Sinon, elle et ton grand frère c'est la guerre froide au final. Vu que Moriarty "aime bien" Meryl, Seb le lui reproche et, arrogante comme elle peu l'être quand on la provoque, elle lui retourne très volontiers son animosité. Ils ne peuvent donc pas se supporter. Mais, à cause de Moriarty, ils ne peuvent pas non plus se jeter dessus, ce qui accentue le conflit...
Cela ne risquerait-il pas d’entacher le respect que Severin peu avoir pour Meryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:10

Alexei: Faudra qu'on se fasse un RP du coup aussi ee

Ashley: C'est un assassin/sniper, un peu comme Sebby, mais en moins bon =D Mais chut

Meryl: Non, parce que Severin adore quand quelqu'un "résiste" à son frère et fait la forte tête face à lui donc il l'appréciera beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:11

Ah mince, il aurait pu être celui qui lui donne les ordres de Moriarty, qui viendrait chercher les faux tableaux ou documents qu'il lui demande de faire, et qui a pitié d'elle parce qu'il sent que cette situation la bouffe mais qu'elle peut pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:18

Bah en tant que frère de Sebby qui est une importante personne dans le réseau de Momo, il pourrait toujours faire ça aussi. Je suppose que les agents de Jim sont trèèès polyvalents *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:22

Ouais ça pourrait être cool alors!

A voir avec Jim s'il est d'accord! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:24

D'accord, parfait =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:25

On se lance dans un RP une fois que Ash sera passée du côté obscur de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:27

Avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptySam 30 Mai - 17:27

YEAH parfait!

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 11:31

Dès que tu veux mon petit Moran <3<3 je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 12:32

D'acc, je t'envoie un message dès que je suis moins busy <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 12:54

Pif paf pouf, ah mais qui voilà ? *PAFFAVIONBUSMETEORE*

Pour les liens faut prendre un ticket ? *BAM*

Bref pour le moment le seul avec lequel j'ai une esquisse de début d'idée c'est Lawrence.

Il a été dans l'armée. Et il s'est tapé ton frangin... Mais il a surtout été dans l'armée..
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 16:15

Ri' ♥
Non, pas besoin de ticket, tu as un pass VIP *sort*
Yay, on peut trouver un truc avec ça. Ils ont pu s’entraîner ensembles & stuff like that
Vous avez surtout voulu faire du McFassy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 16:19

En même temps, McFassy quoi

Ouais, par contre Law" a été dans le Special Air Service, donc les commandos bourrins x) mais ils auraient pu être ne mission ensemble et pour tuer le temps entre deux sorties sur le terrain, Law et Sev auraient pu s'entrainer yap. Et Law filer quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 16:32

Ouais, je comprends

Owi c'est une bonne idée. Et on pourra se faire un rp à l'occas pour des "retrouvailles" mais pas comme vos retrouvailles avec Sebby D:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon EmptyDim 31 Mai - 16:41

Des retrouvailles en tout bien tout honneur oui Smile

(c'est tellement plus crédible avec Anton pour dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon   Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severin Moran ~ Je ne connais que l'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.
» (m) CHRIS EVANS - Severin Moran
» Let's Begin The Romance ft Severin Moran
» Fraternité sanglante [PV Severin]
» Ça, c'était pas prévu [PV Jim & Severin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-