-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 6:51



Nuada, Uriel Caleb



The one who have no team



 
NOM : Nuada
Prénom(s) : Caleb, Uriel
Age : 33 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Irlande
Orientation sexuelle : Homosexual
Groupe : Civil, pour le moment?
Avatar : Alexander Skarsgard





Black black...




Qui suis-je? Que suis-je?

Ici, sur Terre, personne ne sait réellement qui il ait car c’est la société qui nous forge, nous  inculque une façon de voir les choses, de les percevoir et de les interpréter. La société se purge en rejetant tout être qui ne lui convient pas, qui sort du lot, qui n’entre pas dans le moule et ce dès sa naissance. Par exemple on laisse les poupées aux filles, les camions aux garçons parce que c’est normal, c’est comme ça que les choses doivent être… Mais comme à toute chose, il y a des exceptions.

Suis-je une exception? Suis-je seulement quelqu’un?

Je suis un enfant non désiré, fruit d’un rapport non protégé et don ma mère n’était qu’une adolescente, comme mon père qui n’était pas plus vieux. Deux jeunes qui voulaient simplement expérimenter la chose sans se douter que cela engendré une nouvelle vie, la mienne. Ma mère avait d’abord songé à l’avortement, mais venant d’une famille très croyante elle fut obligée de me garder durant neuf mois, d’avoir la honte de m’avoir dans son ventre. Elle tenta de provoquer une fausse couche, sans résultat puisque je suis vivant. Mais dès que je fus né, elle me rejeta, comme cela deviendrait ma vie.  

Je fus abandonné sur le porche d’une église, dans le froid de l’automne, secourut par un prêtre bien veillant qui s’occupa de moi avant que les services sociaux de ce mêle de mon cas pour faire de ma petite vie, un enfer. J’étais Irlandais, paix catholique et un enfant abandonné n’était pas bien vu dans le petit village où je fus délaissé, pour s’assurer qu’on ne retrouverait pas ma famille biologique. Dès lors, je grandis sans amour dans un orphelinat petit et plein de courant d’air. Cependant, cela me forgea le caractère. J’appris à être endurant, ne pas me plaindre, garder secret le plus petit rhum et ne me parler que si je couvrais une sacrée bronchite. J’appris que la solitude était ma meilleure amie, que les autres enfants étaient cruels et n’hésitaient pas à frapper pour avoir ce que j’avais, alors je me contentais du nécessaire, du vulgaire moins que rien. Je devins silencieux, ne parlais que lorsque cela était nécessaire, mais surtout… j’appris à voir!

J’étais un enfant brillant, trop pour mon bien, mais c’est ce qui arrive lorsque l’on possède une mémoire Eidétique qui enregistre tout ce que nous voyons, lisons. S’était devenu mon secret, mon pouvoir secret . Comme on peut être con quand on est jeune!
Mais à partir de mes 6 ans, vous savez ce moment où les enfants sont trop adorables, je commençais à voyager de famille en famille, aucune n’était aimante et cherchait l’enfant parfait que je n’étais pas, trop anormal que j’étais. J’appris que l’alcool est la pire des choses, qu’elle peut rendre agressif un homme et nous faire subir les pires blessures. J’ai appris que la drogue pouvait tuer à trop forte dose, ou servir au suicide. J’ai appris que lorsque l’on n’est pas comme les autres, on est violenté verbalement et physiquement.

J’étais nul en sport, sauf dans les arts martiaux ou j’excelle, préférant passer mon temps à étudier et faire mes devoirs. Cela devint un véritable calvaire au secondaire, je me faisais enfermer dans mon cassier… mais c’est aussi là où je craquais et devins agressif. J’étais quelqu’un de calme, pacifique, je ne faisais jamais de mal à personne, mais un jour un grand commença à m’insulter, à me traiter de tapette en me frappant. Je vis rouge quand il me traita surtout d’avortons, que ma mère aurait dû avorter. J’avais pris des cours de d’aïkido et d’autres arts martiaux. Je lui sautais littéralement dessus, déversant sur lui tout ce que je savais de ces arts.

Il se retrouva dans le coma à l’hôpital et personne n’osa parler contre moi, disant que je m’étais défendu.

J’appris que la violence engendre la peur et que la peur nous protège.

À quinze ans je me retrouvais de nouveau abandonné, rejeté, à découvrir seul mon homosexualité. Ce n’est pas plaisant, surtout lorsqu’on est dans un trou perdu purement catholique. Ce fut encore un secret que je gardais pour moi, pour l’oublier, pour ne pas penser à mes hormones d’adolescent, après tout je suis humain, je me plongeais dans la médecine neurologique ainsi que la psychologie, deux grands domaines qui me passionnaient. Au fil de mes lectures je découvris que j’étais plus ou moins un joli petit sociopathe doubler d’un possible psychopathe. La joie? Je dévorais tous les ouvrages traitant du sujet jusqu’à mes 16 ans où je fus adopter par une famille riche de gentils sociopathe qui voulaient seulement un héritier pour leur argent et qui prendrait le flambeau du père. S’il avait vu que je pouvais être un être dangereux une fois relâché dans la société, il ne dit ni ne fit rien. Peut-être était-il trop focalisé sur ma mémoire parfaite?

Il m’inscrivit dans les écoles les plus réputés de Londres, me paya les meilleures universités et à 25 ans j’étais docteur en psychologie et en voie de devenir neurologue. Mon homosexualité fut bien acceptée par ma famille, même s’ils auraient préféré que je puisse leur offrir des petits enfants. Encore jeune, je décidais de pousser mes études en Anthropologie et médecine. Durant mes études de médecine, je poussais un étudiant au suicide, voulant tester une hypothèse psychologique qui s’avéra fondée; ramener à l’avant les malheurs d’une personne et lui inculquer la faute à de nombreuse reprise jusqu’à ce que son inconscient l’enregistre et le lui ramène en rêve, déclenchant ainsi de la culpabilité en continu.

Aujourd’hui je détiens quatre doctorats, je suis un neurologue et un psychologue reconnu dans le pays. Je suis quelqu’un de très mystérieux, qui ne laisse rien couler de ma vie privée. Je suis maître d'Aïkido, de karaté, judo et autres, mais ayant aussi apprit à manier les armes blanches grâce à mon professeur d'escrime qu'engagea mon père d'adoption. Je suis sans amis, n’ayant que de simples connaissances sans importances, des coups d’un soir. Je suis aussi quelqu’un d’assez borderline. Autant puis-je être gentil, mignon, tralala, autant je puis être quelqu’un de sans pitié ni conscience quand on se met sur mon chemin. J’ai appris à comprendre l’esprit humain, à m’infiltrer dans la tête de n’importe qui et y trouver ses failles, ses faiblesses. Dans ma solitude j’apprends à regarder, analyser, étudier, interpréter. Je suis menteur, manipulateur, comédien, j'adore jouer avec les gens, leurs sentiments, mais je déteste que l'on me considère comme un objet, un pion. C'est un jeu dangereux avec moi. Rancunier, il vos mieux ne pas m'avoir comme ennemi.

On a aussi découvert, lors de mes études de médecine, que mon rythme cardiaque variait très peu, sauf lorsque je lui apposais des efforts important comme une longue course à ma vitesse maximale et que ma température corporelle était d'un degré inférieur à la température normale du corps humain, que mon cerveau était légèrement plus gros que la normal et que ce serait sans doute cela qui expliquerait mon "intelligence" au-dessus de la normale. Je parle couramment plusieurs langues dont l'anglais, le français, le gaélique, le Russe, le japonais et l'espagnole. Les basses pour voyager quoi.

Moi je leur dis merde aux médecins qui me prennent pour un rat de laboratoire

Mais une question me viens souvent en tête alors que s’affronte ces deux figures, le détective et le criminel; suis-je plutôt un criminel, ou quelqu’un de bien?

Alors, qui suis-je réellement?





Pseudonyme : Oxy
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Par partenariat avec Criminal Minds
Comment avez-vous trouvé le forum ? Il semble juste trop génial  
Un mot pour finir ? PUDDING! Cool  




Dernière édition par Caleb U, Nuada le Lun 27 Avr - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 7:14

Bienvenue Very Happy
Encore un sociopathe... Super... Au moins j'aurais du boulot....

Par contre Loki est deja pris en vava il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 7:35

Il est pas dans le bottin des avatars ^^

Merci du bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 7:40

Il a été validé hier je crois xD

Au passage j'aime ton nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 7:51

Voilà, je change pour le magnifique Alexander Skarsgard Cool

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 9:01

De rien ! Entre irlandais il faut se soutenir ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 10:49

Bienvenue sur le forum *w* J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 11:29

Bah zut les filles ont pas de bol avec les mecs xD bienvenue quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 12:30

C'est la vague des cochons ! Oups, pardon. C'est cool, il y'a plein de gens qui arrivent, ça va nous permettre de faire plein de petits RP's et de bien sympathiser sur la CB. Bienvenue à toi, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 12:54

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable de te lire. Si tu as terminé ce sera un plaisir de te valider. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
(Ton avatar est classieux. Fais attention au côté obscur de la force et au Jimmy sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 16:30

    Hawwn Alexander ! I love you
    Bienvenue ici ! Hâte de voir ce que va donner ton personnage en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 21:58

Merci tout le monde Very Happy

Sherlock; oui j'ai terminée Cool Je me suis cassé la tête 4 heures pour mon histoires, je savais pas à quel temps la faire XD (je l'ai fait au je/tu/il....) Et je ferais gaffe au Jim sauvage, mais pas à la force obscure Cool

Lizzy; j'ai jamais réussi à faire un personnage totalement hétéro quand c'est un homme o_o je dois pas être normal *sorttranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 22:24

Je connais ce genre de questionnements existentiels Caleb ! En tout cas ce que tu as fait est vraiment génial et je trouve que le je fonctionne très bien. o/
Je te valide donc et j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous ! (Embrasser les ténèbres c'est un bon choix au final, t'as raison).

Ps ; au niveau de la sexualité je pense que c'est une pathologie récurrente, camarade. On est dans le même bateau d'ailleurs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyLun 27 Avr - 22:28

Merci oh grand détective consultant, et au plaisir de te croiser en rp! What a Face

En effet, c'est peut-être même contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard   I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard EmptyMar 28 Avr - 23:09

Je viens après la bataille, mais bienvenue chez nous!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)
» La souris et le chat... /Alexander/
»  Carnet d'adresses d'Alexander Dawson
» Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers
» After school, first love — Astrid Lincoln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-