Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La souris et le chat... /Alexander/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: La souris et le chat... /Alexander/   La souris et le chat... /Alexander/ EmptyDim 3 Mai - 20:06


La souris et le chat.

D
imanche matin, il faisais beau pour une fois, c'est l'un des seuls jours ou il y a du monde dans la rue. C'était parfait pour une voleuse douée tel que moi, douée ? oui je peut le dire car c'est se qui m'a fait entré dans le réseau de Moriarty et la Toile. Je m'étais habillé d'un jeans et d'un tee shirt de couleur neutre, blanc, et pas de sac ni accessoires qui pouvais me gêné pendant que je volais, j'avais déjà eu un mauvais souvenir avec ça et je ne voulais pas que ça recommence.

-Après quelques heures, j'avais suffisament voler de porte-feuilles et de choses intéressantes par ci par là, je mis mon butin dans un casier prévu pour la récupération par la réseau. C'est en ressortant du hall du bâtiment que je commençais a marcher a mon aise, regardant se qu'il y avait dans les boutiques alentours, quand je percute un homme et me rattrape a son bras par réflexe, je pris le temps de prendre son porte feuille sans qu'il le vois, enfin c'est se qu'il me semblais, d'habitude mon joli minois attirait plus l'attention que mes actions.

-"Pardon...je vous avait pas vu..."


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: La souris et le chat... /Alexander/   La souris et le chat... /Alexander/ EmptyMar 5 Mai - 4:56




La souris et le chat...

Selene/Alexander


'Dimanche... Dimanche… C’est quoi ça dimanche ? Une personne ? Un animal ? Un insecte ? Je regarde le mot affiché dans un tableau à plusieurs carrés… Ou serait-ce  des rectangles ? Un chiffre apparait juste à côté du mot ‘’Dimanche’’. Ah oui c’est vrai ! Dimanche est un jour… Il faudrait vraiment que je réussisse à prendre mes médicaments… Mais comment ? Chaque fois que je m’y approche, Justin reprend possession de moi… Je me prends une banane et discrètement je mets la petite pochette de médicament dans ma poche. J’aime cette pochette car Justin oublie souvent que c’est mes médocs qu’il y a dedans et il croit qu’à la place il y a de l’argent. Mais il est si idiot qu’il a oublié que je n’ai plus de boulot par sa faute… Donc je n’ai pas un sous... Je ne comprends même pas pourquoi je ne vis pas encore à la rue…

Enfin bref, j’ai une envie de me promener et c’est ce que je fais. J’aime me promener dans des parcs, regarder les arbres et les fleurs… Dommage que je n’y suis pas. Non il y a que des magasins, des bâtiments et des… Des choses bizarres qui essayent de me toucher. Je marche un peu plus vite pour les éviter et je me fais bousculer par une jolie jeune femme qui se rattrape a mon bras… Et c’est là que je tombe dans le vide…'




"GOOOOD MORNING !!! Je suis en forme et en plus je me réveille et j’ai une jolie brunette qui me tient le bras… Et qui me pique mon portefeuille aussi…
« Pardon… je ne vous avait pas vu… »

Je passe une main dans mes cheveux, l’es défait un peu et je lui fais mon plus beau sourire avant de lui répondre.
« Vous savez que si vous me piquez mon portefeuille je ne pourrais pas vous payer un verre ? Et ça serais extrêmement dommage pour moi et pour vous que nous manquions cette superbe occasion… »"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: La souris et le chat... /Alexander/   La souris et le chat... /Alexander/ EmptyDim 10 Mai - 12:35


La souris et le chat.

S
[/b]e mec était vraiment étrange, au début il avait l'air simplet et sans défense et la seconde d'après, il changea de coiffure et m'invitais a prendre un verre alors que je venais d'essayer de lui voler son porte-feuille. Je le regardais d'un air abattue, non pas parce qu'il me draguais mais parce que je me suis encore fait grillée, décidément ses temps ci ça ne me va pas. Je ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, fuir ou accepter son invitation histoire de faire passé la chose sans trop de casse ?.

-"Hum je...oui cela serais une bonne chose ? je suppose."

-je n'en revenais d'accepter si facilement, bon j'avoue qu'il était craquant et franchement beau mais quand même ! Bref je lui rendit son porte feuille en le dévisagent brièvement, vraiment curieux sa façon d'être, était-il tout seul dans sa tête ? ou était-il quelqu'un qui cachait bien sa nature ?

-"Décidément je perd la main ses temps ci....d'habitude je serais déjà loin mais...allons y pour un verre !".

-Je riais légèrement et lui pris le bras, on commença à marcher en direction d'un café non loin de notre position, me voila au bras d'un parfait inconnu qui a l'air de s'en foutre du fait que j'ai voulut le voler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La souris et le chat... /Alexander/   La souris et le chat... /Alexander/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La souris et le chat... /Alexander/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chat et la souris [PV Lysander]
»  Carnet d'adresses d'Alexander Dawson
» Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers
» I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: West End & Westminster :: Baker Street-