Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 20:54



Scott, Leroy Xavier Gabriel



Sometime, angels fall.
Il n'y a pas de Dieu, seulement la Folie



 
NOM : Scott
Prénom(s) : Gabriel Xavier Leroy
Age : trentaine
Sexe : Peut-être
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Quelque part au nord
Groupe : I'm in love with a criminal
Avatar : DAVID TENNANT





Welcome in my madness land





Story Pegi18 for violence

I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) 200

La pièce était noire, sombre et humide. Des gouttes d’eaux tombaient des tuyaux pendus au-dessus de sa tête alors que le sang ruisselait sur la table en bois d’osier minable qu’il avait trouvé sur le bord de la rue. Les égouts, Gabriel détestait ça! Oh, pas pour l’odeur ou les rats qui couraient à ses pieds, mais seulement parce que l’humidité faisait boucler ses cheveux et que ça l’énervait de ressembler à un mouton! Scalpel en main, l’homme commença à entailler la fine peau d’ambre qui lui était offerte, suivant minutieusement les courbes du muscle comme il était décrit dans son livre de médecine. La proie du tueur commença s’agiter, à crier. D’une droite, l’homme de l’ombre la fit taire, cette catin qu’il avait chopé dans le coin de Soho alors qu’il était en pleine chasse et qu’elle lui avait fait du rentre dedans. Comme s’il s’intéressait à une femme qui écartait les cuisses pour sa dose de drogue! Il valait bien mieux que ça, et puis la femme n’était pas de son goût. Quoi qu’avait-il seulement une attirance sexuelle pour quelqu’un? Homme, femme, et puis quoi? S’était un trou et voilà! Quoi que parfois il ne disait pas non pour écarter lui-même les cuisses lorsqu’un autre homme lui plaisait vraiment.

Soupirant doucement, Gabriel rapporta son attention sur sa proie gémissante alors qu’il détachait le biceps brachial droit avec délicatesse alors qu’il sentait se tendre la créature humaine allongée sur la table. Le brun déposa le muscle dans un pot avant d’attraper une petite scie et de commencer à découper le centre de l’humérus qui était maintenant à découvert. Gabriel retira ainsi l’os, laissant un joli trou d’un centimètre de large entre les deux bouts de l’os. Une douce sueur couvrait le corps tremblant de la femme qui était à demi consciente et ce seulement grâce un une solution qu’il avait mis au point et qui forçait ainsi la personne à rester réveiller. Plus efficace que la caféine! Oh, bien sûr, ce n’était pas sa seule création. Il y avait aussi ce joli liquide rouge dans la seringue à sa ceinture. Ses effets étaient l’inverse de l’anesthésie; il décuplait la sensibilité des nerfs! Le produit parfait pour la torture et tester le corps humain.

Gabriel était un inventeur et un chercheur, il l’avait toujours été jusqu’à ce qu’il soit renvoyé seulement parce que ses recherches n’étaient pas considéré comme éthique! On avait même tenté de le faire arrêter, mais en bon petit chat Gabriel s’était esquiver. Oh, cela remontait à il y a si longtemps! Mais le passé était le passé. Il avait changé de visage, merci au vieillissement, au changement de coupe de cheveux et au rasage de barbe! Il n’y avait que son partenaire de chasse qui savait qui il était, ce qu’il était, pourquoi l’ange qu’il était autrefois avait perdu ses ailes.

Le regard sombre du serial killer glissa sur le corps nu, charcuté qui s’étalait devant lui dans une mare de sang alors que sa victime en était presque vide. Dommage, elle s’était vidée trop rapidement! Par pure pitié, Gabriel ouvrit le ventre de la femme qui n’eut pas la force de crier avant d’en extraire les tripes qu’il se servit pour l’étrangler. Et maintenant il fallait s’en débarrasser! Mais ce n’était pas à lui de le faire, s’était son partenaire qui s’occupait des poubelles cette semaine! Chacun son tour… et puis il était légiste donc voilà!

Gabriel se débarrassa de ses actuels  habits dans un baril en feu d’un itinérant qu’il venait de tuer, récupéra ses fringues qu’il avait caché et partie, arpentant les rues nocturnes de Londres. Le tueur bailla aux corneilles, se rappelant que d’ici quelques heures il retournerait à la bibliothèque municipale pour travailler. Être bibliothécaire, s’était le métier parfait pour lui. Qui irait soupçonner le timide monsieur Scott? Faisant craquer son cou, Gabriel se dit que la vie était parfaite comme ça.

Il pénétra dans une nouvelle ruelle et comme un ninja, sauta sur le tuyau de la gouttière, escaladant le mur jusqu'à arriver à son étage. Comme il le savait depuis des années, personne ne le verrait. Sautant sur le sol du balcon de l'escalier de secourt, le criminel marcha jusqu'à une petite fenêtre qu'il ouvrit aisément avant d'y pénétrer, se contorsionnant sans difficulté. Il n'était pas élastique, mais travaillait régulièrement sa flexibilité. Il aurait facilement pu être un contorsionniste! Enfin chez lui, Gabriel ferma sa fenêtre avant d'aller prendre une douche, se glissant ensuite sous ses draps dans son plus simple appareil pour quelques heures de sommeil.




Pseudonyme : Caleb, Spencouille
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? This fow is perfect
Comment avez-vous trouvé le forum ? e suis un psy gay et croqueur d'homme ainsi qu'une marionnette à Jim
Un mot pour finir ? REAPER IS ME!




Dernière édition par Gabriel X. L. Scott le Dim 10 Mai - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 20:57

LEROY JENKINS

*PAFAVIONBUSMETEORITE*

Re bienvenue ô grand dégénéré *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 20:58

Re bienvenue héhé je sens que se perso sera grandiose -o-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 20:59

*Aiguise bien son couteau*

Bonjour, toi... Tu veux jouer ?

Au plaisir de croiser la plume avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 21:05

Merci tout le monde o/

Jarod; au plaisir de croiser le couteau avec la plume!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 22:13

Bienvenue à toi Gabriel... *bave devant l'avatar, tremble devant le personnage...*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 22:28

Je devrais pas dire ça... Mais j'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 22:32

Je ne devrais pas le dire maïs... moi aussi... pauvre victime en devenir que je risque d'être
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 22:55

Eheheh!

Law, ton postérieur est à moi Cool

Evangeline *chante*

Eheh, I'm your nightmare

Je serais le monstre fou du fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:01

D'abord mes burnes, maintenant mon cul... Mais t'as fini oui espèce d'obsédé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:05

Hâte de voir ça :-D dit dit tu va m'apprendre ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:17

Je veux bien être tout à toi beau brun! Même au cœur de ton cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:26

Law; JAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selene; nan. Mais je veux bien prendre ton scalpe!

Evan; Eheh, fait attention, tu pourrais le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:28

T'approche pas d'Evy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:33

Je ne me laisserai pas faire, mon Chou t'en fais pas Wink enfin, peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptySam 9 Mai - 23:53

Toute façon très chère, je me servirais de toi uniquement pour atteindre ma cible... -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 0:01

Ce personnage... Comment dire...
Tu va rester bien sagement de moi, laisser l'intérieur de mon ventre tranquillement à sa place et chacun pourra retourner mener sa petite vie de son côté sans gêner l'autre. D'accord ?

Bravo, il est flippant à souhait !!
Je ne sais comment créer un lien avec ma chef de gang, mais je trouverais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 0:07

xD

C'est un monstre.... <3 Sexy monster!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 7:52

OMFG comme ça fait du bien de voir un David Tennant psychopathe !!!! Mais comme ça fait du bien !!! J'en jouirais presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 17:07

...............................

Ça va Néo? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 17:32

Rebienvenue dear!

Ca commence à pulluller d'agités du bocal dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 17:42

Néo: Oui oui, ça va bien, longue histoire, je t'expliquerais si jamais XD

Et ne tue pas Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 18:20

xD

D'accord, on ne tue pas Jazz.... pour le moment What a Face

Néo; a ouais... une explication serait pratique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 18:28

Merci XD

En très très très gros et dans une autre vie, avec une pote, on a shippé Alain Delon et David Tennant, Delon en tueur psychopathe et Tennant en ingénieur mou et vide et trop dégoulinant de gentillesse blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) EmptyDim 10 Mai - 18:36

Utilise moi comme tu l'entendras bel inconnu sombre et mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)   I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard
» The Whore or The Angel — Ivy F. A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-