Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Human Error — Elias D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 2:32









Dr. Elias Davidovitch


34 ans - Psychiatre au St Bart's Hospital - Divorcé


“There is a sense in which we are all each other’s consequences.”
— Wallace Stegner


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Carnet de Notes


Rps en Cours [Libre pour 0 rps] ;
+
« I try not to judge cause I’m a little fucked up myself. »  feat. Sherlock Holmes
+
« Best friends listen to what you don't say. »
feat. Caleb U. Nuada
+
« Entre Père et Fille »
feat. Anna Davidovitch

Rps Terminés ;
+ ...
+ ...

Réservations ;
+ Jesse & ...

CODAGE(c)SHA.






Spoiler:


Dernière édition par Elias Davidovitch le Sam 30 Mai - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 2:33









Patient ∞ Pour ma fille, j'achèterais tout les comics de la boutique, mais le problème c'est que je ne saurais toujours pas lequel je devrais lui donner en premier. Tu me guides et me conseilles, mais surtout je pique ta curiosité. En quelques clics, tu sais que je suis psychiatre. Je dois te sembler plutôt sympathique puisque tu ais venu t'inscrire pour une première séance... Trouble cyclothymique de l'humeur avec spécificateur d'anxiété.
Jesse Sunderland


Maladresse ∞ Notre première rencontre fut un mélange de surprise et de malaise. C'est une drôle d'expérience que de servir de cible de déduction au grand détective, mais son manque de tact brise rapidement la magie. J'ai un boulot minable basé sur des croyances relevant de la fiction, ça passe. Mais on évite de parler de ma fille malade, d'accord ? J'avoue que tu m’intrigues malgré tout... Sociopathe entièrement fonctionnel.
Sherlock Holmes


Collègue & Ami ∞ Nous nous sommes connus à l'université, deux jeunes hommes aimant la rivalité et les bonnes notes. Cette compétition pour le succès se transforma en amitié avec le temps. Aujourd'hui, nous travaillons dans le même établissement. Je me suis intéressé à tes travaux de neuroscience et tente d'en savoir plus sur tes avancés en médecine... Trouble de la personnalité narcissique avec manque d'empathie ainsi que des symptômes de psychopathie.
Caleb U. Nuada


Ami & Patient ∞ J'ai entendu une belle voix lors d'une balade en ville et depuis, je suis un de tes plus grands fans. Tu me fais oublier mes soucis et j'espère alléger tes problèmes lors de nos séances. Ta consommation de drogue me rappel mes propres excès et j'espère te guider vers le droit chemin... ou pas. Cela dépendra de mon propre combat... Abus de substance & Toxicomanie en réaction à des événements stressants.  
Ganymède H. Bird


Fascination Malsaine ∞ Je suis trop près de son détective préféré et me retrouve donc à attirer l'attention de l'araignée. Tour à tour, face à face dans mon bureau, je rencontre Jim, Moriarty et même Richard. Je suis déstabilisé, intrigué et même hypnotisé. Je cherche un moyen de mieux cerner ce personnage, mais pour y parvenir, je dois me rapprocher de ma propre part de noirceur. Je risque de me perdre en route, car voilà que c'est le psychiatre qui devient le patient... Trouble de la personnalité narcissique avec tendance mégalomane. Psychopathe en puissance.  
James Moriarty


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Elias Davidovitch le Mer 29 Avr - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 2:33









Patiente ∞ Le métier de journaliste n'est pas un boulot facile en ces heures sombres sur la ville de Londres. Je prend donc soin de maintenir sur le droit chemin l'esprit parfois traumatisé de la belle Lizzy. Je suis un peu la conscience dont elle manque cruellement. La preuve étant qu'elle ne fait que s’attirer des ennuis... État de stress aigu en réaction à des événements stressants.
Lizzy McKoning


Ex Maîtresse & Patiente ∞ Une relation vouée à l'échec dès le départ à cause de l'alliance que je portais au doigt et de notre différence d'âge, mais on réussit à ne pas se quitter en mauvais termes. Grâce à tes nombreuses visites à l’hôpital, j'ai retrouvé ta trace, mais les cicatrices sur tes bras m'inquiète beaucoup. Moi qui ne voulais pas mélanger vie privée et boulot, j'ai fait une exception en te prenant comme patiente. Cette tension qu'il y a entre nous me le fait drôlement regretter... Trouble bipolaire, paranoïaque avec des crises de panique dû à l'ochlophobie. Passé de trouble de la personnalité narcissique à tendance meurtrière.
Astrid Lincoln


Amie de ma fille & Patiente ∞ Voisine de chambre de ma précieuse Anna, nous nous rencontrâmes à l’hôpital lors d'une de mes visites quotidiennes. Depuis ton agression, tu es fragile et tu as peur pour ta vie dès que tu as le nez dehors. Tu ébranles ma fibre paternelle et je me montre très protecteur envers toi... État de stress post-traumatique suite à une agression.
Ashley Wyatt


Une fascination commune ∞ UC.
Meryl Winchester



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Elias Davidovitch le Mar 23 Juin - 4:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 2:38

C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 12:56

Je viens me proposer pour un lien, un peu en touriste, mais j'ai pas su résister. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 15:20

Avec plaisir Sherly. J'ai peut-être une idée... Ils peuvent se connaitre de manière indirecte par Molly Hooper ou John puisqu'ils travaillent tous dans le même Hôpital. Du coup, si Elias faisait la conversation à Molly à la morgue, ils se seraient croisés (dans ta besogne de cravacher des cadavres par exemple  Rolling Eyes ). Après, c'est à toi de voir ce qui t'intéresses comme lien parce que les sentiments, ça doit pas être ta tasse de thé. La psychologie n'est peut-être même pas une vraie science à tes yeux... J'imagine que Sherly a tout de suite su qu'elle était  la profession d'Elias d'un simple coup d’œil. Pour pavaner encore plus (on est une drama queen ou on l'est pas *sort*) il aurait pu deviner qu'il avait une fille dans l'adolescente et fanfaronner sur le fait qu'à cet âge là, ils sont rebelles et patati et patata. Sauf que ça jette un froid quand Elias te dit que non, elle est malade d'un cancer. oups. Du coup, il essai peut-être de se racheter depuis... M'enfin, tout ça c'est qu'un début de lien et on peut partir sur quelque chose de complètement différent si ça t'inspire pas trop. ^^' Après c'est de voir comment ça évolue puisque ça reste intriguant le coup des déductions pour le psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 15:44

Moi ! mais je ne sais pas se que tu pourrais faire avec une journaliste gaffeuse qui se met dans tout les pétrins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 16:31

    Moi aussi je viens quémander un lien ! *^*
    Mais j'avoue que je viens en touriste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 22:48

Bande de touristes Razz I love you

Alors, je vous lance des idées vite faites et vous me direz si ça vous inspire quelque chose ;

Lizzy ~ Je ne crois pas avoir besoin des talents d'une jolie fouineuse pour le moment, mais si inversement tu as besoin d'un psychiatre pour t'aider à digérer les potentielles horreurs que tu as vu dans le cadre de ton travail, je suis à ta disposition. Sinon, ce peut-être une rencontre anodine qui fonde la base de notre lien. À l'hopital par exemple, alors que t'y serais pour une quelconque raison (ou encore à cause des risques du métier.) Après, s'il te croise dans ces deux situations, durant une séance ou en cas de blessure, il pourrait te prendre en sympathie. Tu réveilles la fibre paternel en lui, ça devient un peu ton protecteur, etc.

Ganymède ~ Pour toi mon bel oiseau, je te propose bien sûr le lien du patient-psychiatre s'il te tente, mais sinon on pourrait partir sur quelque chose de totalement différent. Je vois bien Elias apprécier ta musique et venir se changer les idées en allant te voir jouer ou chanter. Après, c'est à toi de voir si tu t'intéresses à cet inconnu dans la foule. Qui sait, tu pourrais même recevoir des fleurs après les spectacles, mais rien de malsain je te jure, juste un gage de gratitude de lui faire oublier ses malheurs. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 22:54

Un protecteur oui voila se qui me faudrait, enfin un protecteur mental vu que physique j'en ai deja un xD oui tu pourrais facilement être mon psy et c'est vrai qu'elle en a vu des trucs et vécu aussi pas mal surtout en se moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyLun 27 Avr - 23:39

Je trouve tes idées très, très intéressantes Ely. Human Error — Elias D.  621758849
Je pense en effet que Sherlock pourra remarquer très tôt la profession d'Elias et s'en amuser de manière assez tranchée - tenter le décrédibiliser totalement en démontant par exemple la psychanalyse (comme tu l'as dit très justement pour lui la psychologie n'est certainement pas une science digne d'intérêt).
Il pourra également toucher juste concernant sa fille, mais ne pas prévoir sa maladie comme tu l'as proposé. Ça me plaît. Et là le détective se sentirait en position inconfortable parce que d'une part son raisonnement ne serait pas allé jusqu'au bout mais en plus il aura un Watson qui lui tapera correctement sur les doigts en lui rappelant son humanité bafouée - si on part de l'idée que John était là lors de la petite fanfaronnade d'Holmes.
Je pense aussi que Sherlock pourrait de lui-même se sentir mal, sans pour autant mettre des mots sur le sentiment désagréable. Et être excessivement maladroit dans ses tentatives pour faire mieux auprès d'Elias. Si tu veux on pourra même creuser davantage pour un éventuel rapprochement si Elias peut encaisser tout cela, le pauvre !

Merci pour tes propositions. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 0:35

Eheh, coucou! Entre psy' ont pourrais se connaître? Et aussi Caleb est médecin et neurologue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 3:19

Lizzy ~ Et bien, on part avec cela alors. ^^

Sherlock ~ Ce lien me plait beaucoup. Pour ajouter au malaise   - because why not - je verrais bien des tentatives ratées d'excuse à répétition (disons que John te fait la gueule pour te motiver Arrow ). Ça part toujours d'une bonne intention, mais à chaque fois, ils déclenchent un débat ou des remarques désobligeantes se glissent dans leurs dialogues. xD Je pense qu'à un moment, ils auront tellement l'habitude de se parler (genre à chaque fois que Sherlock est à l’hôpital ou presque) qu'ils prennent gout à ces conversations rocambolesques. Alors oui, ils se rapprochent en quelque sorte, à toi de me dire jusqu'à quel point. *sort* Qu'en penses-tu ?

Caleb ~ Il a un boulot fixe le petit surdoué ? Si c'est à l’hôpital, ils se sont forcément croisés. J'ai quelques suggestions : Elias peut admirer tes travaux de recherches en neuroscience par curiosité professionnel. Ceux en médecine l'intriguerait aussi s'il se penchait sur le sujet du cancer... Bref, il se rapprocherait de Caleb pour en savoir plus. Autre suggestion, ils peuvent être amis depuis leurs études à l'université. Un genre de rivalité pour les meilleurs notes dans les cours de psycho' qui s'est transformé en amitié au fil des années... tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 3:41

Moi ça me va ton idée! Et oui son poste est fixe x)

Donc on se serait connu à l'époque de l'université dans une gentille rivalité en psychologie, développant de l'amitié et ont se serait retrouver à l'hôpital où tu admirerais mes travaux en neurologie? Cool *pour résumé xD* Et oui il y a des chances que Caleb se penche au niveau du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 14:44

    Hawwn j'adore les idées que tu me proposes, là !! I love you
    Si tu veux, on pourrait associer les deux ! L'un aide l'autre dans ses malheurs... On aurait pu partir sur le fait que Elias aurait puis lui tomber dessus en entendant sa voix dans la rue et que Ganymède l'aurait remercier pour son attention plus grande que les autres personnes dans la foule, qu'il aurait ensuite cherché à le connaître et qu'il lui confierait ses maux à son tour. Sans doute qu'il aimerait arrêter de se droguer pour être plus libre et qu'il est inquiet pour son entourage dont Selene qui travaille pour Jim et qui pourrait attirer des ennuis à tout les deux. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 16:56

Caleb ~ C'est tout bon pour moi, je t'ajoute. Wink

Ganymède ~ Owiii ça me plait bien. Sinon, tu préfères qu'il se confie au psychiatre ou on dit qu'ils sont amis ? Il te prend un peu sous son aile, car il peut pas s'en empêcher. Le doc' est aussi en train de combattre ses démons au niveau de la dépendance aux pilules donc, il se sentira interpellé par ce que Gany vit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 17:00

    Ganymède pourrait venir en tant que patient mais leur relation pourrait être amical, si tu l'accepte ! ^^ En tout cas, tout ça me va ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 17:31

C'est parfait, tu es ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 17:31

Je vais ajouter Ganymède pour l'idée.

Je suppose que Ganymède aurait pu conseiller Apolline à aller voir Elias et que celle-ci se serait laisser tenter même si elle n'aime pas vraiment ça. Et puis, Elias, en voyant les longues cicatrices d'Apolline sur ses bras, ils auraient pu avoir une relation intime et Elias aurait pu s'inquiéter qu'Apolline se mutile et l'aurait gentillement forcé à lui parler de son histoire et pourquoi elle fait ça et il lui aurait prescris des médocs.

Un lien de merde. Mais tu peux rajouter tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 17:58

Apolline ~ Bah, au moins, tu apportes des idées. Wink Alors voilà ce que je te propose...  Premier scénario : On se connait de Ganymède comme tu as dis. Elias s'inquiète de son état de santé et remarque les cicatrices durant une séance. Il te prescrit des pilules. Bien qu'ils soient proches, c'est pas le genre du doc' de mélanger vie privée et boulot. Néanmoins, pour pimenter la chose, il va pas forcément t'aider, mais plutôt t'encourager dans tes vices, histoire de voir s'il peut vraiment influencer les gens seulement avec des paroles. Qu'en penses-tu ? ça fait moins classique que le simple lien patient-psychiatre. Deuxième scénario : Ils ont eut une liaison par le passé (à moins que j’interprète mal la relation intime dont tu parles) et ils reprennent contact grâce à Gany'. Il s'inquiète de son état, assez pour aller contre ses principes et la prendre comme patiente malgré leur histoire ancienne. Je dirais qu'ils ont rompu soit parce qu'Elias n'arrivait pas à faire du temps dans sa vie pour quelqu'un d'autre que sa fille, soit il était encore marié à l'époque ou encore pour une raison x qui te viendrait à l'esprit... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 18:00

La deuxième est vraiment pas mal. Si ça te va, je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMar 28 Avr - 23:47

Gosh il faut qu'on se lance dans quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMer 29 Avr - 17:04

Tu as des idées ? Sinon, ça t'embêterais de me décrire un peu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMer 29 Avr - 18:16

Eh bien mon perso est une étudiante en art. Rien d'extraordinaire pour l'instant. Mais plus tard, avec la joueuse de Néo il est prévu qu'elle se fasse agresser. Un type la plante pour faire passer un message à Néo (qui bosse pour la mafia), et elle va passer à deux doigts de la mort.

Suite à ça, pendant un long moment elle aura peur de sortir de chez elle. Alors soit ils pourront se rencontrer à l'hosto pendant que tu vas voir ta fille, ou alors tu pourrais être son psy?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  EmptyMer 29 Avr - 19:28

Pourquoi ne pas mêler un peu les deux ? Tu aurais pu te lier d'amitié avec sa fille à l’hôpital (ou même avant si tu veux) et il pourrait être ton psy. Après, si tu es proche d'Anna, il peut avoir une attitude un peu plus paternel envers toi. Ce donner un peu la mission de la protéger elle aussi et ça donne un lien un peu moins ''froid'' de juste patient-psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Human Error — Elias D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm so sick of myself - Elias [Done]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-