Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Human Error — Elias D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:40

Oh ouais j'aime beaucoup!

Mais Anna a quel âge d'ailleurs? J'ai lu ta fiche mais je ne m'en souviens plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:46

Je ne l'ai pas dit précisément, mais si je me décide à fini le scénario, elle devrait avoir 15 ans. (Elle peut aimer tes œuvres d'art par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:47

Ouais, elles pourraient être voisines de chambre par exemple, et elles pourraient se lier vu qu'elles sont coincées à l'hosto toutes les deux!

Ca pourrait être très sympa en effet!

Je te tiens au courant du moment où Ashley subit son agression pour qu'on se lance dans quelque chose? Ca viendra pas tout de suite, j'ai déjà d'abord un ou deux sujets à lancer avec Néo, mais j'ai hâte qu'on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:56

Pas de soucis et c'est parfait pour moi, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:58

Elias; je t,ai ajouter Cool Dit moi si ça te convient o/

Pour moi le lien que nous as fait est parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:27

Cette nuit j'ai rêvé de ton personnage. Il me livrait des pizzas (cherche pas c'était un rêve). Je me suis donc dit qu'un lien avec ma Meryl devrait se faire !
Je tente de cerner totalement ton personnage, actuellement... A part le fait qu'il soit un psy doué et papa gâteau, il a d'autres manies et/ou vices ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:37

Quel rêve Laughing Il a une tendance grandissante à manipuler ses patients (il en a poussé un au suicide) & une ancienne addiction aux antidépresseurs qu'il tente de contrôler maintenant, mais il lui arrive d'avoir des rechutes. C'est assez de vices pour toi ? Tu me fais un petit résumé de ton perso ? Je vais me creuser la tête pour nous trouver un lien aussi.

Sinon, Elias était autrefois marié à une femme horrible qui avait des dettes de jeu. Si ça se trouve, son ex femme te devait ou te doit de l'argent... Enfin, à toi de me dire si ça colle avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:08

La dette ? C'est une bonne piste !
Et j'adore tes vices XD

Sinon, Meryl est officiellement une chanteuse dans un groupe de rock qui joue dans des bars. Elle est membre du gang "Le Cobra" et une rumeur dit qu'elle est la maîtresse d'un des hommes de main du patron que personne ne voit jamais. En vérité, c'est elle la chef de gang depuis qu'elle a reprit en main la bande de racailles des rues que c'était à la base des années auparavant.
Le gang possède plusieurs bars dans tout Londres dans lequel ils font du trafic de drogue pour les fêtards (extasie, etc...). Ils paient Scotland Yard pour avoir la paix et leur fournissent même quelques fois des infos que leur réseau apprend (l'alcool déliant facilement les langues, le gang en apprend de belles). Les infos ont aussi pas mal intéressé Sherlock et Moriarty à qui elle en vend aux deux adversaire tout en restant neutre.
Les personnes au courant de son véritable statut sont de rares privilégiés, ce n'est pas un secret qu'elle dévoile facilement. A la base seul ses hommes de mains sont au courant, mais certains l'on deviné (Sherlock, Moriarty, Mycroft) et d'autres l'on appris de manière plus ou moins spécifiques...

J'ai remarqué que tu avais pas mal de patients, donc il faudrait trouver quelque chose d'un peu plus original comme lien.
L'idée de l'ex-femme devant de l'argent au Cobra est un bon contexte pour la rencontre des deux. Soit Elias serait allé apporter l'argent dans un bar, soit Meryl serait venu le réclamer accompagnée de gros bras... Je sais pas trop comment s'est passé la fin de l'histoire d'Elias avec sa femme, il craque au bout d'un moment et la quitte ? Il découvre le tout un jour et la quitte ? C'est autre chose ? En tout cas, je vois bien Meryl lui faire voir la vérité en face vis-à-vis de sa femme et aurait renforcé l'idée d'Elias de se séparer d'elle.
Après, même si elle vend de la drogue, elle serait pas du genre à pousser Elias à en prendre plus, ni l'inverse. C'est son problème, elle le laisse gérer seul...
Toutefois, étant toujours à la recherche de pleins de contacts, elle aura sûrement mené une petite enquête sur Elias après sa première rencontre. Elle aurait vu qu'il était psy, qu'un de ses patients s'était suicidé alors qu'il suivait de nombreuses séances... Je sais pas trop comment elle peu le deviner, mais si elle découvre le jeu auquel s'amuse Elias, elle va bien plus s'intéresser à lui. Car s'il manipule si bien l'esprit humain, il doit bien avoir quelques trucs à lui apprendre sur comment briser quelqu'un psychologiquement, le faire parler, le manipuler pour qu'il fasse exactement ce qu'elle veut sans qu'il ne s'en rende compte, etc... En fait, je la vois bien venir lui rendre visite régulièrement pour qu'il l'initie à la manipulation de l'esprit humain en maquillant cela avec des séances. Elle n'est pas née dans des bas quartiers, à reçu une plutôt bonne éducation et est brillante donc c'est jouable !

Après, si c'est plausible ou non, c'est à toi de me le dire. Mais j'aime bien ce début d'idée, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:32

Coucou ! J'étais anciennement Apolline car j'ai voulu repartir de zéro : je me suis donc recrée un compte il y'a quelques jours.
On pourrait reprendre le lien qu'avait Elias et Apolline car j'y tiens pas mal ! Après à toi de voir mais on peut dire que si Elias a réussi à, entre autre, renouer contact avec ma nana, c'est grâce aux visites à l'hôpital - se rendant donc au St-Barth - que faisait cette dernière.

Pour tout te dire, Astrid est bipolaire, paranoïaque, anciennement narcissique et sa plus grande phobie est l'ochlophobie, peur qui se manifeste dans des endroits où il y'a beaucoup de monde. Les crises de panique qu'elle faisait en arrivant à l'hôpital lui faisait donc rater certains rendez-vous.

Edit : Ah oui, j'oubliais. Elle a tué ses parents vers l'âge de 14 ans et y a prit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:04

Meryl - Va pour les embrouilles à cause de son ex-femme. Oui, il l'a quitte parce qu'il en a assez. Comme sa fille souffre de cancer, faut s'assurer d'avoir les moyens pour payer les traitements donc les dettes de jeu ça ne passe plus du tout. Si Meryl se repointe pour lui demander de l'argent à ce moment, cela aurait pu le décider en effet... (Le divorce remonte à 2-3 ans) Non, la drogue il tient vraiment a y mettre un terme parce qu'il faut l'esprit clair pour influencer celui des autres. Rolling Eyes Il faut savoir que, pour le moment, au niveau du rp du moins, Elias est au tout début de sa fascination pour la manipulation. C'est un peu l'histoire de Mister Hyde qui prend contrôle du Docteur Jeckyll petit à petit (plus Anna est malade en fait... Disons que Moriarty va l’encourager aussi.)

Il ne s'est pas encore mis sérieusement à ''jouer'' avec les vices de ses patients alors je vois mal comment elle aurait pu découvrir ce qu'il mijote. Le suicide de son patient n'avait pas été planifié, il l'a encouragé vers la mort parce qu'il était justement en train de planer à cause des médocs. Cela dit, tes idées me plaisent beaucoup alors je te propose ceci ; On inverse la fascination. Sans nécessairement savoir qu'elle est le chef du gang, il va drôlement s'intéresser à cette jeune femme qui à l'air de bien s'en tirer dans ce monde de grosses brutes. Si elle se rends compte qu'il cherche à l'analyser, il pourrait alors te parler de ses ''recherches sur le comportement humain''. Elle sait inspiré la peur et lui il sait comment gagner la confiance des gens... Bref, au lieu d'être un mentor, ils travaillent un peu main dans la main pour découvrir toutes les facettes de l'esprit humain. Tout le monde y gagne et tu accélères sa descente dans le coté obscure de la force... qu'en penses-tu ?

Astrid - Je veux bien, mais si on garde le lien d'ancienne maîtresse, il vaut mieux qu'Elias ne sache rien du meurtre de ses parents à l'époque (ça choquerait le si pur et chaste doc' du passé). Aujourd'hui, il le sait, veut quand même t'aider, mais il y a malgré tout une tension sexuelle palpable lors de leur échange..? Du coup, même avec toutes les bonnes intentions du monde, Elias joue avec le feu à chacune de leur séance. Disons que ça ajoute du piquant à leur lien et ça n'a pas besoin d'être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:24

Ça me semble être une bonne idée, cette tension sexuelle palpable et ce piquant qui va s'ajouter entre nos deux personnages alors je vais de suite t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:59

ça me va complètement !

Donc, elle le rencontre il y a 2-3 ans en débarquant chez lui avec des gros bras pour réclamer l'argent que la femme d'Elias doit au gang. Elle achève de convaincre de cette manière Elias de la quitter.
Plus tard, il se met à se renseigner sur elle, pour voir comment elle réussi à s'en sortir dans un univers aussi brutal. Elle s'en rend compte et va directement le voir pour lui demander ce qu'il trouve de si fascinant chez. Il lui explique alors son nouvel intérêt à la manipulation du comportement humain et cela va forcément intéresser Meryl. Les deux vont alors se pencher sur la question ensemble et tester leurs théories (lui sur ses patients et elle sur ses sbires ou autres)...

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:12

C'est parfait Miss, je t'ajoute très bientôt. On verra bien comment ça se développe par rp. I love you
Idem pour Astrid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Human Error — Elias D.    Human Error — Elias D.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Human Error — Elias D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm so sick of myself - Elias [Done]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-