Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm so sick of myself - Elias [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 22:50



Elias Davidovitch



“I know I have many cracks, but I’m not broken.”



 
NOM : Davidovitch
Prénom(s) : Elias
Age : 34 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise, mais son père vient de Russie.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Civils
Avatar : Tom Hiddleston





Mes secrets




Son petit ange blond dort paisiblement. Sa poitrine se soulève doucement à chacune de ses respirations et il ne peut s’empêcher de la trouver bien pâle. Moins blanche que les draps qui la couvrent, mais bien pire que la couleur défraîchie des murs de l’hôpital. Les bourdonnements des machines et le bip sonore du moniteur forment une sinistre trame de fond pour cette homme silencieux assit près du lit. Elle a encore dû passer des tests aujourd’hui, mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Le cancer s’est rependu plus vite que prévu. La bataille que mène sa précieuse fille n’ait pas terminé quoique qu’une fin soit plus proche qu’une autre. Elias dépose sa main sur celle de sa combattante et en serre délicatement les doigts. L’adolescente bouge alors et papillonne des paupières pour chasser les dernières traces de l’anesthésie. « Papa ? » dit-elle d’une vois endormie. « Je suis là ma chérie. » répondit-il en tâchant d’ignorer et de ravaler les larmes qui lui montent aux yeux. Il se rappel très bien du jour où la mère d’Anna lui annonça qu’elle était enceinte. Une erreur de jeunesse en vérité, car le jeune homme venait à peine d’atteindre ses 19 ans à l’époque. Sur un coup de tête, il avait épousé sa compagne de bêtise et en avait regretté chaque seconde jusqu’à la venue au monde de sa précieuse fille. Si son mariage avait été un enfer, sa paternité lui avait redonné vie et l’avait encouragé à reprendre ses études, puis à décrocher son diplôme de l’école de psychologie. Au grand bonheur de sa femme d’ailleurs qui, bien contente d’avoir mise la main sur un fils de PDG d’une entreprise de textile russe, avait maintenant l’opportunité de vivre au crochet d’un psychiatre prospère. Une sangsue. Une garce qui n’en avait vraiment rien à faire de lui ou du bébé. Il ne sut jamais si la demoiselle avait planifié sa grossesse pour abuser de sa naïveté et de son grand cœur, mais en tout cas, elle ne s’était pas gênée pour profiter de son argent. Elias l’avait épousé pour éviter un scandale et il faisait de même avec la possibilité du divorce. Elle était la mère d’Anna après tout. Il est vrai que c’est un peu archaïque comme mentalité, mais on ne pourra pas dire que le docteur Davidovitch n’a pas de principe ou d’honneur. Pour la petite Anna, il était prêt à lui pardonner ses dettes de jeu ou ses amants. Il n’était pas blanc comme neige lui non plus, mais au moins, il allait faire de son mieux pour être un bon père.

Et puis, le diagnostic de la maladie avait fait l’effet d’une bombe. Avec les visites à l’hôpital et les dépenses pour les traitements, le tempérament frivole de son épouse devint intolérable et il demanda le divorce après d’innombrables disputes. Cela lui coûta des efforts et une somme colossale, mais il finit par avoir la garde de sa fille. Bien qu’Elias recroise son ex-femme lors de ses visites au chevet d’Anna, on ne peut pas dire qu’ils soient restés en bon terme. En vérité, les moyens financiers du psychiatre se sont gravement allégés dans cette histoire. Surtout parce qu’il a quitté le cabinet privé pour venir travailler à l’hôpital et être ainsi plus prêt de son ange dorée. La carapace dont il s’était doté pour survivre à tous ces bouleversements se fissura à mesure que l’état de son enfant empira. Aussi grande soit ses connaissances sur la psyché humaine, il ne voulait pas voir les ravages de ce sentiment d’impuissance qui le minait peu à peu. Avec le temps, le jeune homme devint amer et mélancolique. Il continua à travailler néanmoins, rassurant et guidant ses patients qui lui livraient leurs secrets en toute confiance.

Un jour, alors qu’il allait passer commande pour un patient, il mis la main sur un flacon d’antidépresseur. Ce qui commença alors par un comprimé occasionnel se transforma bien vite en consommation excessive. La frontière entre la vie privée et la vie professionnelle devint alors très floue. Lors d’une consultation de routine, l’esprit plein de brumes artificielles, Elias se mis alors à changer de discours auprès d’un patient à la santé mentale fragile. Dans son baratin d’homme intoxiqué, il n’était plus question de guérison, mais d’un bel éloge à la paix éternelle qu’apporterait la mort. Une pensée indirecte au combat de sa douce Anna qui s'échappait malgré lui… Le lendemain, il apprit que son patient s’était suicidé au cours de la nuit. Il fut d’abord rempli d’effroi, mais aussi terriblement intrigué par le pouvoir des mots. Elias les savait puissants de par sa profession, mais de là à être celui qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort… Soudainement, il ne se sentait plus si impuissant et cela n’avait rien à voir avec les pilules.

On ne soupçonna pas son implication dans cette affaire, le patient était déjà dépressif depuis des années. Un triste incident, rien de plus. Sauf que pour exercer ce nouveau contrôle, il devait avoir les idées claires. Il délaissa donc les antidépresseurs, malgré quelques rechutes. Pour oublié ses malheurs et se divertir, il tente aujourd’hui d’implanter certaines idées dans la tête de ses patients pour analyser leurs réactions. Il encourage des manies ou des pulsions, il justifie des actions ou des délires, rien d'assez majeur pour se faire remarquer. Il s’amuse de façon anecdotique et, il le croit, inoffensive. Qui sait, il pourrait être sur la même pente glissante qui a motivé le meurtrier d’une Étude en Rose, un personnage qu’il croit pour le moment bien différent de lui-même. Non, le docteur Davidovitch est un homme droit, fiable et… très curieux. S’il n’avait été de la présence de sa lumineuse Anna, le psychiatre aurait probablement déjà sombré dans ce monde de ténèbres qui ne fait que le narguer.





Pseudonyme : Leev
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Peut-être un petit sujet pour une description des groupes plus complète ? ^^'
Comment avez-vous trouvé le forum ? Il est très joli et facile de s'y retrouver. Et sinon, par une demande de partenariat.
Un mot pour finir ? Je suis faible et me suis inscrite alors que je suis en pleine période d'examen. Je finirais donc ma fiche dans le courant de la semaine si ça vous va.  Very Happy   




Dernière édition par Elias Davidovitch le Dim 26 Avr - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 22:53

Bienvenue Very Happy
(LOKIIIII)

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 22:54

Bienvenue sur le forum, petit nouveau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 22:55

LOKIII OMG bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 23:00

Bienvenue ici ! (HIDDLESTON ... Pardon pour cette seconde d'égarement).
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes à ton entière disposition. Bon courage pour tes examens au passage, prends tout le temps que tu veux et ne t'impose pas la moindre pression. /o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptySam 25 Avr - 23:04

Comme je te comprend Elias, comme je te comprends.
Ca y est, tu as réveillé le fangirlisme de Sherlock. Je ne suis pas content DU TOUT !
Mais soit, soit c'est bien, prend ton temps mon petit.
Rien que le titre de ta fiche me donne envie de voir la suite !
Nous allons faire une description pour les groupes. Merci pour les compliments, merci infiniment, merci merci, voici des roses, mes sous vêtements et ma virg...
BREF ! J'aime les compliments.
J'espère que tu vas bien t'amuser ici, si tu as des questions, n'hésiiiite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptyDim 26 Avr - 0:15

    LOKI LA DIVA !!! *^* /SBAFF/
    Super choix de vava ! Hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! <3
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptyDim 26 Avr - 13:11

Quel accueil chaleureux I love you merci à tous. Finalement, j'ai délaissé mes révisions suffisamment longtemps pour finir ma fiche. Je suis incorrigible. Et puis, avec Sherly et Moriaty, autant de sexitude ça vous donne envie de venir jouer au plus vite. Rolling Eyes N'hésitez pas à me dire si je dois changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptyDim 26 Avr - 18:40

OH OUI ! Oh je veux t'emmener dans les recoins sombres du pouvoir, tu vas voir comme il est plaisant de faire taire ces petits vers de terre qui se MOQUENT, SE MOQUENT, SE MOQUENT, mais au final ne sont que des petits tas de chairs répugnant.

Ta fiche est parfaite, ton personnage est extrémement intéressant, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur toi. Je te valide !
Amuse toi bien petit coquin.

Ton sexy Jimmy.
Bisous !:
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptyDim 26 Avr - 18:52

Jimmy est passé avant moi pour la validation mais je voulais également te signaler que ma sexitude (c'est flatteur ~) était à ta disposition. J'ai également hâte d'en voir davantage concernant ton perso qui m'intéresse beaucoup.
Et ne suis pas Jim, viens plutôt prendre un thé au 221B allons !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] EmptyMar 28 Avr - 23:15

J'arrive après la bataille pour toi aussi mais BIENVENUE!!

Et puis...rah mais c'est trop triste l'histoire de ton perso!

Obligé on se lance dans un truc bientôt! En attendant, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm so sick of myself - Elias [Done]   I'm so sick of myself - Elias [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sick of myself - Elias [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Human Error — Elias D.
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-