-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Wyatt -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 13:41



Ashley Wyatt



Un pinceau entre les doigts



 
NOM : Wyatt
Prénom(s) : Ashley Elisabeth
Age : 22 ans
Sexe : Avec plaisir mais ça dépend avec qui
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Civils
Avatar : Ellen Page





Et des couleurs plein la tête




Moi c'est Ashley. J'ai 22 ans et j'ai grandi dans un trou perdu du pays de Galles, Penderyn. Mais profondément paumé.C'est là que mes parents tiennent la seule distillerie de whisky de tout le pays de Galles, et leurs bouteilles se vendent dans le monde entier. Alors oui l'endroit était idéal pour faire pousser le malt et le houblon, mais je n’avais pas beaucoup d’enfants de mon âge avec qui jouer quand j’étais petite à part mon petit frère, Eilian, et quelques copains. Donc, très tôt, je me suis créé mon monde à moi. Je me réfugiais dans mes livres, ou j’inventais des histoires pleines de licornes et de fées avec mes jouets. Sauf que petit à petit, une autre passion a commencé à prendre une place de plus en plus grande dans ma vie. Le dessin.J'étais tout le temps le nez dans un livre, ou alors les mains pleines de peinture ou de traces d'encre à force de barbouiller des feuilles et des feuilles.


… Vous avez déjà eu cette sensation, qu’à la première fois que vous tentiez quelque chose : la danse, le point de croix, la pâtisserie… vous vous sentiez dans votre élément ? Que vous vous sentiez à l’aise, voire doué dans au moins quelque chose ? Eh ben c’était le cas pour moi avec le dessin.Petit à petit, je suis passée des barbouillages à des trucs corrects, puis bons, et carrément très bons. C'était en dessin que j'avais mes meilleures moyennes et les profs s'extasiaient toujours sur ce que j'arrivais à leur rendre. Il fallait bien compenser le sport et les maths, où c'était clairement catastrophique...

A la fin du lycée, au moment de remplir les dossiers d'orientation et de choisir un lycée, je me rappelle encore de Miss Pillsbury qui m'a demandée de rester à la fin du cours et qui m'a glissé d'une voix douce.

"Ashley, pourquoi tu ne tenterais pas Camberwell?
- Vous êtes sérieuse? Miss c'est juste...une des meilleurs écoles du pays!
- Et toi tu es ma meilleure élève! Tiens, jette un oeil..."

Elle m'a glissé le dossier d'inscription et je l'ai feuilleté en rentrant chez moi. Rien qu'à le lire, j'en avais des étoiles plein les yeux. Des partenariats avec les plus grands musées, des cours super intéressants et...Londres! Londres la grande, l'agitée, la mythique Londres! J'ai dû batailler ferme avec mes parents, pour qui le dessin était pas vraiment quelque chose de sérieux, mais un hobby qu'on faisait quand il faisait moche dehors et qu'on avait rien d'autre à faire. Mais enfin ils ont cédé et j'ai eu le droit de passer le concours d'entrée à l'école. On imagine le branle-bas de combat, ma mère et moi fraîchement débarquées du pays de Galles, lâchées dans la grande ville. J'ai passé les trois épreuves et on est rentrée. Je savais pas trop quoi en penser...alors j'ai aussi renvoyé un dossier pour la fac de Cardiff, histoire d'être sûre d'avoir quelque chose pour septembre. Et j'ai attendu.

J'ai attendu des semaines, à presque planter la tente devant la boite aux lettres pour être sûre de pas rater le facteur. Et enfin elle est arrivée. La lettre. LA LETTRE. Je crois que je suis restée dix minutes plantée là, à l'avoir entre les doigts, sans oser l'ouvrir. Et enfin, tannée par tout le reste de la tribu, j'ai déchiré le papier et j'ai commencé à lire. Prise. J'étais prise. Eilian était aux anges, maman était fière, il y avait juste mon père qui était pas franchement emballé. Mais bon...j'avais gagné.

Alors on est partis à la recherche d'un appartement, pas loin de l'école. Et j'ai trouvé le petit nid parfait. Un salon, une chambre, une salle de bains et un coin cuisine. Pas très grand mais juste fait pour moi. Deux semaines plus tard, on a chargé le vieux break que papa utilise pour aller sur ses plantations jusqu'à la gueule, et on a débarqué à Londres. En mode les gallois débarquent sur Mars. Le soir, après leur avoir fait un câlin, quand je me suis retrouvée seule au milieu d'une pile de cartons, je me suis sentie la reine du monde.

Et les cours ont commencé. C'était génial. J'étais avec des gens qui partageaient la même passion que moi, certains étaient flippants de perfection et de talent, mais je me débrouillais pas trop mal. J'ai commencé à sortir, à passer des soirées dans des bars à discuter jusqu'à pas d'heure. Découvrir la vie d'une étudiante normale, que j'aurais jamais pu avoir chez moi...

Pour couronner le tout, j'ai retrouvé un vieil ami. Par hasard. Néo. Quand je l'ai rencontré, je devais avoir huit ou neuf ans, et lui était venu passer les vacances d'été chez mes parents. Il était orphelin, et via une amie de papa qui s'occupait de ce programme, mon paternel s'est attendri en entendant le projet d'envoyer ces pauvres gosses au vert pour leur changer les idées. C'est comme ça qu'il a débarqué chez nous. Il était comme le grand frère que j'ai jamais eu...sauf que l'été s'est terminé et qu'il est parti. Papa a voulu faire des démarches pour l'adopter, mais devenu majeur, il était parti sans laisser d'adresse et on a plus jamais entendu parler de lui. Jusqu'au jour où, faisant la queue au Starbucks, qui est devenu ma nouvelle drogue, j'ai entendu un type donner son nom, "Néo". Et des Néo, y'en a pas à tous les coins de rue. Alors j'ai osé l'aborder. Et c'était lui.

Il habitait Londres depuis plusieurs années, et il m'a montré les endroits qu'il aimait, on allait au ciné, on se faisait des restaus...et petit à petit on s'est rapprochés. Enfin...rapprochés. On passe certaines nuits ensemble, on fait des sorties, mais il m'a toujours dit qu'il voulait pas s'engager et que je devais pas trop espérer de lui... Pourtant je continue à espérer, même si je me réveille seule la plupart du temps, et que je reçois un message gentil quelques heures plus tard. Et je suis paumée parce que sais jamais à quoi m'en tenir...
.





Pseudonyme : JimNoir
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? J'ai juste hâte de voir plus de joueurs!
Comment avez-vous trouvé le forum ? Un partenariat avec un vieux forum
Un mot pour finir ? Quenouille  




Dernière édition par Ashley Wyatt le Dim 19 Avr - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 13:56

Bienvenue a toi et bon courage pour la fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 16:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 18:06

Alors comme ça, on vient par deux avec monsieur Cartwright ?
Bien, les duos ça nous connait !
Sauf Sherlock... Qui est seul...sans ami...sans avenir. Ah c'est triste !
J'ai hâte de voir ta fiche !
N'hésitez pas, avec votre camarade, à passer sur la chatbox pour discuter si vous le souhaitez et ma messagerie ou celle de Sherly (qui n'a pas d'amis, souvenez vous, aidez le) est ouverte rien que pour vos beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 19:46

Héhé merci à toi sacré Jim!

Je vais bosser sur la fiche de Ash, qui est un perso déjà joué mais que je vais modifier pour l'intégrer ici.

J'espère qu'elle vous plaira! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 19:50

Une fois encore, bienvenue ici et merci pour ton inscription !
... Je tiens à préciser que ma boîte à Mp t'est effectivement ouverte, même si je préférerais oublier le reste de l'intervention de ce cher Jim. Je ne fais que répéter mais nous sommes à ta disposition et bon courage pour modifier ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptySam 18 Avr - 21:42

Enfin un avatar pour resituer ton visage, camarade !
Il est d'ailleurs très joli !
Je veux en savoir plus !

Un dernier mot : as-tu vu la belle quenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptyDim 19 Avr - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptyDim 19 Avr - 10:30

Spectaculaire, renversant.

Et Ellen Page. *-* C'est un super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptyDim 19 Avr - 15:53

Ta fiche est parfaite, je ne vois rien à redire !
Je vais t'utiliser toi, très prochainement ! Sans malveillance aucune.
Prépare toi gamine à rentrer dans le monde des grands.

Bref ! Je te souhaite un bon amusement et n'hésite pas à t'éclater car tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptyDim 19 Avr - 16:23

Merci Jimmy!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  EmptyDim 19 Avr - 16:46

Je passe juste pour te dire que j'ai également beaucoup aimé ta fiche.
Amuse-toi bien ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt -    Ashley Wyatt -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Wyatt -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Wyatt - Bittersweet Melodies
» Ashley's phone
» Things happen - Anton & Ashley
» Cold arms - Alfie & Ashley
» Cigarette Daydreams - Graham & Ashley, Barts Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-