Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Localisation : Sur ses traces..
Eleanor D. Burns
Eleanor D. Burns
MessageSujet: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptyMer 3 Juin - 16:37



Burns Dominique Eleanor



Fight for life..



 
NOM : Burns
Prénom(s) : Eleanor Domique
Age : 34 ans
Sexe : You not see ?
Nationalité : Anglaise/Portugaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Scotland Yard
Avatar : Jessica Alba





My life for take him..





-Un matin comme un autre, Eleanor se lève et émerge avec une bonne tasse de café, à regarder le journal à la télévision. Rien qui indique un nouveau crime impliquant celui dont elle a consacré dix longues années de sa vie, plusieurs face a face mais toujours il a su se tirer de ses griffes. Mais un jour, elle s'est promis de l'avoir, ce tueur a gage qui hante ses nuits et qui lui fait de temps a autres des misères pendant ses heures de services. Pourquoi vouloir mettre la main sur cet assassin ? Parce que il lui donne du fil a retordre,  ou juste le fait d'être défiée sans arrêt, et elle, de vouloir sans fin aller plus loin, dépasser ses limites.

-Il n'en fut pas toujours ainsi, dans ses débuts a l'école de police, sa nature timide et distante faisais d'elle la tête de turc du service, mais à la longue, et a force de s'entraîner au corps a corps et à l'arme a feu, elle se mis a durcir et a surpasser tout les autres élèves. A la fin, elle fut promue Lieutenant et inspectrice a Scotland Yard, mais un ennemi vint vite mettre ses nerfs a rude épreuve, oui nous parlons de Isaac Lawford celui qu'elle tente encore à ce jour de mettre en tôle. Tout a un début et une fin, même si pour le moment la fin est loin et le début depuis longtemps commencer, Eleanor n'était pas une femme qui se laissais faire et qui abandonnais facilement, oh non rien ne l'arrête et si elle doit mettre vies en dangers pour avoir ce qu'elle veux elle n'hésiterais jamais.

-La vie de famille ? pourquoi faire, cela n'avait aucune importance, le sexe ? possible mais elle en a rien a faire, ce n'est pas si elle avait que ça à faire. Un jour peut-être, mais seulement quand elle arrivera à avoir de la stabilité, mais entre vous et moi, cela ne risque pas d'arriver de si tôt.





Pseudonyme : Tout dépend
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nop
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai pas eu a chercher loin.
Un mot pour finir ? Texte  




Dernière édition par Eleanor D. Burns le Mer 3 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptyMer 3 Juin - 16:38

(re) bienvenue Very Happy on va avoir les 4 fantastiques au complet à force xD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptyMer 3 Juin - 17:06

C'est vrai qu'il en manque plus qu'un XD
Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Localisation : Sur ses traces..
Eleanor D. Burns
Eleanor D. Burns
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptyMer 3 Juin - 21:39


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptyJeu 4 Juin - 14:27

    Bienvenue !!! *^*
    Hâte de voir ton perso' en jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) EmptySam 6 Juin - 2:47

J'approuve l'idée des Fantastic Four, je ne sais pas si c'est délibéré mais ça gère !
J'aime bien ton personnage et ça ne fait pas de mal de voir un peu plus de verts - eux aussi je les aime bien, au fond.
Bref tu es validée et je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))   Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]
» Jack the ripper ? No, it's not my kind ... [PV Eleanor]
» Lady Sterling at your service (TERMINER)
» (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)
» (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-