Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 12:06



Johnson Silver Rosalie



One life...



 
NOM : Johnson
Prénom(s) : Rosalie Silver
Age : 26 ans
Sexe : Si j'en tire quelque chose de bon...
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Criminels
Avatar : Rihanna





One story...




-Nous allons passer l'enfance, car il n'y a rien eu de passionnant qui vaille la peine d'être raconter. Mais passons à l'adolescence, la c'était amusant et passionnant, mon petit copain de l'époque était un pilote hors paire, j'habitais encore a New-York et la bas beaucoup de choses se passaient dans des courses de rues. Bien qu'illégales, elles étaient souvent a l'abris des flics car beaucoup étaient des pourris qu'ont pouvaient acheter. Malgré mes études en coutures et modes, j'étais a fond dans ses courses aussi dangereuses qu'amusantes, et n'oublions pas le jackpot à celui qui gagnait sa course.

-Grâce a mon mec et ses courses de rues, ainsi que mes études en modes, je savais exactement quoi faire plus tard, j'allais moi même en faire et en organiser. Mais a New-York, tout était déjà en cours et tout était déjà planifier, alors une fois la fin de mes études, je quittais mon mec pour partir vers Londres. En trois années, j'ai conquis les plus grands avec mes créations en coutures et en parfums, je gagnais bien ma vie et j'étais assez connue dans le milieu, c'est alors que je pris les devants pour organiser de petites courses de rues en payant les gens qu'il faut pour fermer les yeux. Une personne haut placé au gouvernement, et un haut placé a Scotland Yard, toutes les villes avaient son lot de personnes pourries qu'ont pouvaient acheter. Cela fait maintenant une bonne années que j'organise ses courses, bien qu'elles ne soient pas très grandes et importantes, j'essayerais à l'avenir d'agrandir cette discipline ô combien amusante et dangereuse, tout en continuant bien sure à faire se que j'aime dans le monde de la mode.





Pseudonyme : Le même
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? //
Comment avez-vous trouvé le forum ? refonde d'Autumn
Un mot pour finir ? Attention les poulets !  




Dernière édition par Rosalie S. Johnson le Lun 25 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 12:07

Voila je refait Autumn en autre personnage car je n'ai aucune inspiration pour elle, j'ai essayer de faire un truc avec mais ça va pas, alors je refait entièrement merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 12:51

Re bienvemue et re bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 12:54

    Hawwn oui, tu en avais parlé de Rihanna !! *^*
    Re-bienvenue et du coup, bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 12:55

Merci toutes les idées sont la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In the Web, or in the Shadow
Spencer Anderline
Spencer Anderline
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyMer 20 Mai - 20:40

MDR
Re-bienvenu alors XD!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyLun 25 Mai - 11:11


Et voila enfin fini ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyLun 25 Mai - 18:55

Hello mademoiselle !

L'idée des courses de rue est originale et c'est un bon combo avec la mode (j'imagine bien Rihanna là-dedans, évidemment). Je pense que cela doit être intéressant à jouer.
C'est un peu court mais je ne te demanderai pas de faire plus long : je pense qu'on visualise bien les points essentiels du personnage.
Je te valide donc en espérant que tu seras plus inspirée et que tu prendras plus de plaisir qu'avec Autumn !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyLun 25 Mai - 19:00


Oui je voulait faire un perso semblable y a un petit moment et Rihanna ouaip i am fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) EmptyLun 25 Mai - 21:30

Ohoh ! J'ai hâte de voir des voitures débouler dans la ville !
Oh oui, je vais participer à une course ! Et tu me donnera ma médaille.

(TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) Tumblr_m5vr3dMV3u1rqo3at

Bonne fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage. En route Simone ! (je me sens vieux quand je la fais celle là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)   (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn G. Clarke >> CY GIRL
» Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))
» Clarke phone
» SURVIVOR ~ Perso' de la série
» Lady Sterling at your service (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-