-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Sterling at your service (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Au travail.
Charlotte S.- M. Sterling
Charlotte S.- M. Sterling
MessageSujet: Lady Sterling at your service (TERMINER)   Lady Sterling at your service (TERMINER) EmptyVen 12 Juin - 9:06



Sterling Marchal Samarah Charlotte



Only me...



 
NOM : Marchal Sterling
Prénom(s) : Charlotte Samarah
Age : 30 ans
Sexe : Veuve depuis 2 longues années.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Civils ou criminels
Avatar : Lauren Cohan





My little story...




Un orage, c'est ce qui m'a réveillé cette nuit la, notre maison sans dessus dessous, la porte grande ouverte et le vent balayant tout les papiers poser partout. Nous avions été attaqué pendant la nuit, surement des cambrioleurs ou des assassin envoyés pour tuer mon mari, je gisais la, sur le sol avec lui dans une marre de sang qui était le sien. Malgré la sécurité de nos installations qui ont fait la renommée de notre société, comment cela à t-il put se produire ? La police avait été prévenue par nos voisins, surement en entendant les coups de feu qui ont résonner même à l'extérieur de la maison, sous le choc, je me suis évanouie et emmener à l'hôpital. A mon réveille, ont vint me dire que mon mari avait succomber à ses blessures, vu la marre de sang je le savais déjà, mes larmes coulèrent à ne plus s'arrêtées nos amis proches étaient la eux aussi mais rien n'y faisais.

Cinq années de pure bonheur balayées en une nuit, la vie humaine est si éphémère, si fragile, bâtir quelque chose pour finalement ne plus en profiter quelques années après, quel malheur. Pendant des mois j'ai du me battre pour surmonter ma peine, allant de psychiatre en psychiatre, malgré le fait que j'avais repris la société qu'ont avait bâtie ensemble, je perdit pied. Je sortais tout les jours, histoire de me noyée dans l'alcool ou de m'envoyé le premier Con qui passait par la, je me détruisais et rien ne pouvait remplir à nouveau ma misérable vie. Jusqu'à cette nuit la, ou je me suis fait agressée dans la ruelle juste derrière le bar, les mauvais souvenirs qui remontaient à la surface me donnèrent la force de résisté, je tua alors cette homme de mes mains. Toute cette violence, et cette envie de le tué comme si c'était lui qui avait tuer mon mari, une fois fait je restais la assise par terre à regarder mon agresseur mort, un rire nerveux et des larmes de joies se sont misent a couler sur mes joues.

J'avais compris ce qui me plairait de faire, et ce qui me calmerais et m'aiderais a penser à autre chose, je devais tué et me battre, était-je descendue si bas ? Non je pense qu'en mon subconscient je devais le faire, pour éviter à d'autres d'avoir a vivre ce que j'ai vécu, mais aussi car j'avais besoin de ça. Les jours suivants, je fit jouer mes contacts en sécurités et leurs contacts pour pouvoir avoir un arsenal, mais aussi avoir un quelqu'un qui m'apprenne a tirer et a me servir de toutes les lames possible. Vu le manque de force qui me faisais défaut, j'optais pour les armes a feu, car plus précise et je pouvais me servir de quelques unes afin de tué en silence et de loin si possible. Cela faisais deux ans que j'avais perdu mon mari, et c'est seulement maintenant que j'apprenais a revivre, certes d'une autre façon pas vraiment amusante ou correcte mais bon sang, que j'aimais ma nouvelle vie.





Pseudonyme : Texte
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte
Un mot pour finir ? Texte  




Dernière édition par Charlotte S.- M. Sterling le Lun 22 Juin - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Lady Sterling at your service (TERMINER)   Lady Sterling at your service (TERMINER) EmptyVen 12 Juin - 9:19

Re bienvenue... Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Au travail.
Charlotte S.- M. Sterling
Charlotte S.- M. Sterling
MessageSujet: Re: Lady Sterling at your service (TERMINER)   Lady Sterling at your service (TERMINER) EmptyLun 22 Juin - 19:43


Merci j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Lady Sterling at your service (TERMINER)   Lady Sterling at your service (TERMINER) EmptyLun 6 Juil - 12:12

On ne peut donc plus faire confiance à personne ! Si même les PDG de multi-nationales deviennent des ripoux, alors où va le monde ?
Mais... Depuis quelques jours je sens comme un courant d'air sous ma porte, j'ai peur d'être mal protégé, et si un -ou une en l'occurence- experte venait inspecter tout ça, je me sentirai beaucoup plus en sécurité. Et pendant que vous viendrait vérifiez ma jolie véranda, on pourra discuter de toute les portes du réseaux autour d'une tasse de thé.
Je démarche à domicile.


Alors je te valide ! 
Amuses toi bien et surtout montre moi de quel bois tu te chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Sterling at your service (TERMINER)   Lady Sterling at your service (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Sterling at your service (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Sterling link's
» Dans l’œil du tigre [Libre Service d'Avatars]
» (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)
» (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.
» Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-