Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:03



O'Connor Nuada, Jeremy



The loneliest people are the kindest. The saddest people smile the brightest. The most damaged people are the wisest. All because ther do not wish to see anyone else suffer the way they do.



 
NOM : O'Connor Nuada
Prénom(s) : Jeremy Harlan
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Indéterminée
Groupe : Civils
Avatar : Thomas Brodie-Sangster





The boy who wanted to be like his father.





Son of No One
Quand je suis né, je n'étais personne. Je n'avais rien de particulier. Un bébé comme des milliers d'autres qui naquirent ce jour-là. Je n'étais ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros. Rien de remarquable, je vous dis. J'ai fait mes premiers pas dans les rues de Camden Town. Des rues qui n'avaient rien d'attirant.

Mes parents biologiques étaient des fantômes. Si un jour, ils avaient désiré avoir un enfant... ça devait être très longtemps avant de m'avoir. Car ils n'ont jamais été que des ombres mouvantes dans l'arrière-plan de mon existence. Petit, j'étais le genre bébé-pot de fleur. Je restais dans mon coin. Il n'y avait jamais besoin de me courir après.

Je n'ai jamais fait de vague. A l'école, j'étais le gamin que personne ne remarquait. Je jouais avec les autres enfants. J'étudiais... Mais je faisais tellement peu de bruit qu'on pouvait m'oublier dans une salle de classe pendant la récréation.

Je ne me plaignais jamais. Mes géniteurs étant des fantômes, je devais croire à l'époque que j'étais aussi un fantôme.  Je n'étais pas vraiment là. Ce n'était qu'une illusion. J'étais inconsistant. Un pâle relfet d'être humain. Irréel. Du moins, c'était ce dont j'avais l'impression. Personne n'avait jamais essayé de me faire croire le contraire.

Nobody - Moins que rien
Le collège. C'est pire que l'école primaire. Les autres enfants cherchent à vous tyraniser si vous êtes de ceux que personne ne remarque. Personne ne se souciera de votre uniforme froissé. De votre joue qui enfle. Personne ne vous voit. Vous êtes un moins que rien, pourquoi on ferait attention à vous ?

Vous n'êtes rien que des lettres sur une feuille. Auxquelles on associe une valeur selon la pertinence de votre travail. Généralement, la note est bonne, voir excellente. Alors les autres enfants s'en prennent encore plus à vous. Vous essayez d'attirer l'attention ? ça devient pire encore.

Je détestais le collège et son désordre infernal. Je détestais Camden Town. Je n'avais qu'une envie : m'enfuir de là. Mais j'étais comme vissé, ancré à ce quotidien ridicule. Bousculades. Humiliations. Cours. Et tout recommençait. Encore et encore.

C'est dans ces années-là qu'ont commencé à apparaitre mes tocs. Je vérifiais par 3 fois que mon casier était bien verrouillé - par peur qu'on me vole mes affaires. Je pouvais me laver les mains jusqu'à les avoir en sang. Mes journées devenaient petit à petit rythmées par ces phobies. Si la moindre chose s'éloignait du rituel, je commençais à angoisser. A paniquer. Je n'étais plus maître de moi-même.

Insane Kid
Le pire c'étaient mes géniteurs. Je les entendais parler, le soir, quand ils pensaient que je ne pouvais pas les entendre. Mais je les entendais. C'est eux les premier à avoir parlé de "fou", ce ne fut ensuite qu'une question de temps avant que l'idée ne se propage comme une trainée de poudre. On le murmurait sur mon passage. Ou on le disait à voix haute, pour m'énerver.

La première fois que je suis allé voir un psy, j'avais treize ans. J'avais eu la trouille dès le début. C'était totalement inconnu pour moi. Et quand j'étais entré dans le cabinet. Il faut dire que le docteur Nuada, aussi jeune qu'il pouvait l'être... Etait impressionnant. Un géant. Je me sentais minuscule à côté.

Ce fut lui qui trouva l'origine de mes tocs et au fil du temps , réussit à trouver un moyen de réussir à les réduire. Mais une vrai relation s'installa entre le docteur et moi. Il était bien plus proche de l'idée que je me faisais d'un père que mon géniteur l'était.

Inconsciemment je commençais à le considérer en tant que tel, puisque mes "parents" souhaitaient se débarrasser de moi - je les avais entendu parler d'hopital psychiatrique à plusieurs reprises. Je passais plus de temps avec Caleb qu'avec eux. Tant et si bien que ce dernier finit par aller voir mes parents  pour leur demander d'abandonner tout droit parental pour qu'il puisse m'adopter.

Je n'étais pas présent ce jour-là, mais le fait est que quelques mois plus tard, le temps que la procédure se termine, j'emménageais chez Caleb, quittant une petite maison un peu sordide de Camden Town pour un appartement assez luxueux.

Growing up somewhere else
Plus le temps passait et moins j'avais de problèmes. Je parvenais à maîtriser la plupart de mes angoisses, et si je n'y arrivais pas, je pouvais compter sur Caleb pour m'aider. Je repris mes études dans un autre collège où personne n'avait entendu parler de moi, ce qui m'arrangeait tout au plus. Et je commençais à avoir une vie normale. Personne ne se moquait de moi, ou ceux qui le faisaient, le faisaient gentiment, pour rire.

Je n'étais pas le garçon le plus populaire de l'école, mais j'avais un petit cercle d'amis, qui, un jour où j'étais stressé à cause d'un examen, réussirent à me faire rire de mon toc de vérifier mon casier trois fois.

J'avais une vie parfaitement normale, des bonnes notes, une famille stable. J'avais toutes les bonnes cartes en mains. Je profitais de l'intelligence et des bons conseils de Caleb, que je considérais réellement comme mon père. Il était là si j'avais besoin d'aide pour mes devoirs. Il me rappelait de les faires...

Tout ce que mes géniteurs n'avaient jamais fait, en quelque sorte. Et de mon côté je faisais mon possible pour qu'il n'ait rien à me reprocher et qu'il soit fier de moi. J'imagine que j'avais la trouille qu'il m'abandonne. Mais ce n'était pas dans sa nature. Du moins, c'est ce dont j'avais l'impression.

Who heals the healer ?
Après le lycée, j'hésitais sur quelle orientation choisir. Je voulais suivre les traces de Caleb, mais je ne me sentais pas digne des études de médecine. J'avais un peu peur que ça fasse ressurgir mes tocs. Au lieu de ça, je m'orientais vers des études d'infirmier - un bon petit début. Pour tâter le terrain en quelque sorte.

Les études et le stages étaient assez éprouvants, mais j'arrivais à m'en sortir. C'était passionnant. J'apprenais beaucoup de choses - plus même que mes camarades car Caleb pouvait décider me de faire réciter les noms d'outils utilisés en chirurgie ou de me faire identifier des organes à partir d'un croquis.

En revanche, sa tendance à me donner des cours sur la sexualité à chaque fois que je sors le soir peut parfois m'agacer. Mais c'est bien une des seules chsoes qui m'agacent dans notre relation. Je sais que je peux lui faire entièrement confiance... Sauf peut-être si je veux des conseils avec les filles, vu qu'il est gay.




Pseudonyme : Laz
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai suivi un raton laveur
Un mot pour finir ? Pédoncule  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:05

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :3

Edit : Ah, eh bien, tu as tout posté !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:07

Je l'avais finie quand j'ai créé le compte eheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:10

Re bienvenue donc ^-^ il est mignon le gamin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:19

Re bienvenue parmi nous, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 22:27

Caleb; MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptySam 9 Mai - 23:55

Re merci les copains.

Caleb : MON 'PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:07

Au plaisir de te croiser petit d'homme :-D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:10

Je ne suis pas petit. Mais je te croiserais avec plaisir. (C'est étrange comme phrase, ou c'est moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:12

Caleb; Seleneeeeeeeeeeee.... fait gaffe! si tu touche à mon fils tu meuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:12

(non non c'est étrange mais ça le fait xD) héhé What a Face

pas peur du paternel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:15

C'est miiignoooooon... XD
Salut à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:15

et du Reaper? eheheh.... tu tiens à tes tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:16

Nop pas peur non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:17

Papa, arrête tu me fous la honte :/

Merci Meryl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:20

Caleb; Je te protège mon fils!

*tire la langue à Selene*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 0:25

Je suis assez grand pour me protéger tout seul (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 2:08

Je crois pas que c'est comme ça que tu arriveras à éloigner ton papa poule adoptif XD


Blague à part : C'est encore plus flippant quand les paroles pleines d'amour de Caleb pour son fils sortent de la bouche du futur nouveau psychopathe du forum Oô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 9:45

Faut bien que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 17:31

Oh rebienvenue Laz!

J'ai déjà un lien tout trouvé pour nos persos!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 17:38

Ah bon ? Raconte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 17:39

Ashley à l'hôpital, toi qui viens t'occuper d'elle? (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 17:39

Oh ouaip. Le gentil infirmier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 17:40

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy EmptyDim 10 Mai - 20:38

Re-bienvenue ici,
C'est super que ce scénario soit pris, je sens la relation père-fils fascinante qui se profile à l'horizon ! Tu es évidemment validé et je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau perso. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy   Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?
» I was so Alone, but not anymore - Jeremy's links and topics
» Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-