Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]   Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy] EmptyMar 19 Mai - 22:19





Soirée entre père et fils
Caleb & Jeremy.


Je venais de rentrer d'une garde particulièrement épuisante. J'avais du courir partout. Je m'étais même pris un coup d'un patient pas coopératif ! En bref, c'était une de ces journées où on était plus que content de remettre des habits civils et de prendre le métro pour rentrer chez soi.

J'aimais bien le métro, sauf quand il était bondé. Généralement, je mettais mes écouteurs. Il m'arrivait même de m'endormir un peu dans le métro après une journée trop longue. Cette fois, je ne dormis pas, mais je n'avais qu'une hâte, c'était d'être chez moi. Virer mes pompes et m'effondrer sur mon lit. Bien sûr, ça aurait été le cas si j'avais vécu seul chez moi.

Mais comme je vivais toujours chez mon père, ça ne se passerait pas comme ça. J'irais d'abord prendre une bonne douche, on mangerais sans doute, et puis ... Et bien, pour le reste de la soirée, ça dépendrait. Il pouvait improviser un quizz sur l'anatomie ou me faire un autre de ses sermons sur la sexualité qui me mettrait totalement mal à l'aise.

Je marchais sur le peu de distance qui séparait l'appartement du métro, mes écouteurs toujours sur les oreilles, mais j'avais réduit le volume. Je n'avais plus besoin de m'isoler totalement et je préférais rester alerte aux bruits ambiants. Enfin, j'entrais dans l'immeuble et rejoignis l'appartement.

Je déverrouillais la porte et ôtais mes chaussures une fois dans l'appartement. Je les rangeais dans le placard et verrouillais de nouveau derrière moi.

« Je suis rentré ! »

Bon, c'était un peu évident que c'était moi qui était rentré, mais bon. Je me passais la main dans les cheveux et étouffais un baillement. J'allais mettre mes affaires dans la machine à laver, comme tous les soirs. Puis je me dirigeais vers la cuisine, si le repas n'était pas prêt, alors je cuisinerais quelques chose.  Je venais de me rendre compte que je commençais à vraiment avoir faim. Rien n'était prêt. Zut.

« Des crevettes à la chinoise, ça te dit Papa ? »

J'avais une faim d'ogre. C'était fou ce que je pouvais ingurgiter comme nourriture. Et pourtant, j'avais toujours l'air d'un gamin qui termine ses poussées de croissances, c'était désespérant. j'étais un homme-crevette,... Sans attendre la réponse de Caleb, je me mis à cuisiner. J'étais loin d'être un cordon-bleu de génie, mais je n'avais jamais foutu le feu à la maison. Et nous ne nous étions jamais intoxiqués, donc je ne devais pas être si terrible que ça.
•••




Dernière édition par Jeremy H. Nuada le Jeu 21 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]   Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy] EmptyJeu 21 Mai - 10:59


Soirée entre père et fils
Jeremy & Caleb




S'était étrange quand parfois on avait des envies de dormir, de ne rien faire. S'était pas la joie, surtout quand on devait se taper un mec endormant vous racontait qu'il faisait pipi au lit sans aucune raison et que les médecins ne lui avaient rien trouvés lui conseillant alors de venir voir un psychologue. Dans ce cas-ci, ma personne. Je détestais mes comparses médecins qui, puisque j'étais médecin, neurologue ET psychologue, ce disaient que je pouvais aussi prendre leurs patients. Très gentil de penser à moi!

Jeremy avait de longues gardes à l'hôpital et parfois je pouvais le croiser plus d'une fois dans une journée, mais d'autres fois non. Comme j'avais l'habitude d'arriver à l'appartement en avance pour préparer le souper, sachant que mon fils adoptif aurait faim et serait épuisé. J'avais pour habitude de rentrer à pied, prendre mon temps en profitant de l'air frai en buvant un thé. Sauf en hiver où je prenais la voiture ou le métro, dépendant des jours. J'aimais marché parce que je pouvais observer les gens dans la rue, les analyser et voir si je pourrais viser une personne pour en faire ce que je voudrais.

Mais cette journée là je ne terminais pas aussi tôt que je l'aurais aimé, principalement parce que monsieur Jean Charles s'était mit à me raconter sa vie au lieu de me dire ce qui l'amenait dans mon cabinet. J'avais mit une heure à le faire changer de sujet, pas que l'état de ses plantes ne m'intéresse pas mais je m'en foutais royalement, pour l'emmener à me parler du pourquoi il était là... Simplement pour me parler.

Je parvins finalement à me dérober d'une autre consultation et à partir pour prendre le métro que je manquai de peu. La merde... J'espérais cependant ne pas arriver après Jeremy, j'espérais au moins avoir le temps de lui préparer à manger, voir un film. Mais j'arrivais après lui. Je le sus car lorsque je déverrouillais la porte une odeur de nourriture me parvint, me faisant saliver. Je n'avais pas remarquer à quel point j'avais faim!

Je retirais mes souliers avant de les ranger et annoncer mon arrivé à mon tour, disant au passage que ça sentait très bon! J'enlevais ma veste que j'accrochais dans le placard avant d'entrée dans la cuisine pour voir mon fils en train de cuisiner. Je souris

- "Désolé de ne pas être arrivé plus tôt mon ange, tu dois être affamé" m'excusais-je en l'embrassant sur la tempe, paternellement. "Ça sens vraiment bon! Tu m'en mets l'eau à la bouche"

Je mit les couverts sur la table tranquillement.

- "Ça te dirais une petite soirée film? Ça nous permettra de nous détendre tous les deux."  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]   Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy] EmptyJeu 21 Mai - 22:05





Soirée entre père et fils
Caleb & Jeremy.


J'étais rentré le premier. Tant pis. Je me mis à cuisiner en attendant que mon père rentre. J'aimais assez cuisiner, même si je préférais de loin n'avoir qu'à glisser les pieds sous la table, surtout après une longue journée de boulot. Mais je n'étais pas un fils indigne. C'était hors de question que mon père se tape toutes les corvées. D'autant plus que s'il rentrait plus tard que moi, c'était que sa journée avait été pire que la mienne.

Le repas était presque prêt quand Caleb arriva. J'avais opté pour des crevettes à la chinoise - avec des ramens et des petits légumes, en fait. Simple à préparer et suffisamment consistant. Il vint me rejoindre dans la cuisine et me salua comme à son habitude. Il me complimenta sur mon repas.

« C'est trois fois rien. »

Il installa la table le temps que je finisse de cuisiner. Puis mon père proposa qu'on se fasse une soirée film.

« Bonne idée. J'espère que je ne m'endormirais pas devant le film. »

Je rigolais avant de poser le plat sur la table.

« Je n'aurais jamais cru qu'une journée puisse être aussi épuisante. »

Je secouais légèrement la tête avant de servir. Puis je m'assis enfin. J'étirais mes jambes sous la table en souriant. ça faisait du bien de se poser quelque part et de pas avoir à courir au son d'une alarme, ne serait-ce que pour quelques heures.

« Tu penses à quoi comme film ? »

J'espérais que ce ne serait pas un film trop sérieux - je n'avais rien contre ce genre de film, mais je me sentais plus de regarder quelque chose de moins intellectuel. Je commençais à manger et ça, ça faisait vraiment du bien.

Je mangeais en silence pendant un petit moment, savourant le moment.

« Et toi, ta journée ? T'as la tête du psy qui a eu la visite la plus chiante de l'année. »

Je rigolais parce que sa tête me confirmait bien les choses.
•••


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]   Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)
» Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy
» I was so Alone, but not anymore - Jeremy's links and topics
» Soirée CB, en avant vers le bonheur !
» Points de suture... | Lawrence & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Kensington & Chelsea :: Quartiers résidentiels :: Appartement de C. Nuada-