Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?   (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? EmptyVen 1 Mai - 16:24



Daniel A. Turing



I wish you could see me, Dad.




▬ Anton S. Turing

Entre Dano et son père, c'est un peu compliqué. Dano a surtout été élevé par sa mère et ne connait de son père que l'image d'un homme marié à son travail. Pourtant quand il été petit, il entrait en douce dans son atelier pour l'observer. Ils ont du mal à communiquer mais ils font des efforts. Dano sait que la maladresse de son père n'est pas volontaire. Et puis, il l'admire l'intelligence de son père. Ils essayent de passer plus de temps ensemble, mais c'est dur de tirer Anton de son travail.


 
NOM : Turing
PRÉNOM(S) : Daniel, Alan
SURNOM : The Marinnettist
AGE : 20 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Anglais et Américain
GROUPE : Civil ou Sherlocked au choix
AVATAR : Max Irons





Son histoire




 

Les points importants à savoir sur Daniel :
♥ Daniel est né à Londres, même si ses parents se sont rencontrés au MIT.
♦ Il est fils unique.
♣ Ses parents ont divorcé quand il était petit (entre 5 et 10 ans), mais sa mère a décidé de rester à Londres, pour que Dano puisse voir son père même si elle avait la garde. Il n'en a jamais voulu à son père, car malgré le divorce, ses parents s'entendent plutôt bien.
♠ Il allait en douce observer son père travailler dans son atelier au Manoir Turing quand il était petit, intrigué de savoir ce qui lui volait son papa.
♥ Contrairement à son père, il a su s'adapter au système scolaire, même s'il a parfois du mal à rester assis. Il a de bons résultats sans se forcer.
♦ C'est un garçon serviable et bien éduqué qui n'hésite pas à rendre service, mais il ne faut pas le prendre pour une andouille. Il a un caractère assez proche de celui de son père.
♣ Quand sa mère a décidé de retourner aux Etats-Unis, il a choisi de rester à Londres avec son père, pour essayer de renouer des liens, d'adulte à adulte.
♠ ça fait deux ans qu'il est définitivement de retour au Manoir Turing. Et c'est parfois assez comique, il ne peut pas vraiment compter sur son père pour certains sujets mais les deux hommes apprennent à se connaitre.

Les points aux choix :
♥ Niveau études / métier, je vous laisse le choix, il peut choisir de suivre totalement les traces de son père, ou bien, l'aider sur son temps libre
♦ Il peut avoir une petite amie ou non, être homo / bi ou hétéro, ou même asexué, ça ne me gêne pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?   (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? EmptyVen 1 Mai - 16:28

Salut à toi qui lit ce scénario et merci de ton attention ! (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 4101468074 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 4101468074 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 4101468074 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 969597980 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 969597980

Je viens ici ajouter de petites précisions !

Comme tu as pu le constater, je laisse pas mal de champ libre. Je n'aime pas trop guider les gens, mais si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me demander des précisions !

Pour l'avatar, je trouve que Max est crédible en mini-moi. Mais je suis ouvert aux négociations ! Si l'idée du personnage plait mais sa "tête" ne convient pas,... Eh bien, je ne mourrais pas pour un petit détail !

Pour le nom,  j'aime bien Daniel comme prénom et Alan permet de faire une référence à Sir Alan Turing (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 1372916475 , donc, assez difficilement modifiable... Mais là aussi je suis ouvert d'esprit. Mais je trouve que ça sonne bien comme nom...

Pour la présence et la fréquence de RP, eh bien, le minimum syndical est demandé, j'aime pouvoir RP mais je ne met pas la pression, je préfère la qualité à la quantité.

Je crois que j'ai fait le tour. Merci d'avoir lu en tout cas ! (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 230806966 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 230806966 (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ? 230806966
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
 

(M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Father tell me something, if I take this, am I going to die ? - Jeremy
» Genius, billionaire, playboy, philanthropist. | A.S. Turing's Relations
» Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Administration :: Prédéfinis :: Scénarii des membres :: Libres-