Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meryl Winchester... Yes, like the gun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 11:48



Meryl Winchester



Impossible est un mot bien trop restrictif pour qu'on puisse se permettre d'y croire...



 
Nom : Winchester
Prénom(s) : Meryl
Age : 23 ans
Sexe : Garçon manqué
Nationalité : British
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Criminels
Avatar : Taylor Momsen





Listen my story




Meryl avait un grand-frère, né avec tout juste un an de différence, ils grandirent continuellement ensembles. Leur relation devint rapidement le même genre qui uni deux jumeaux et ils firent les quatre cents coups l'un avec l'autre durant toute leur enfance. Meryl adorait son grand-frère, elle le suivait partout, aussi bien vers le haut... que vers le bas...
Lorsqu'ils entrèrent dans l'adolescence, leurs parents se mirent à leur mettre de plus en plus de pression pour qu'ils se concentrent sur leurs études. Son frère ne le supporta pas et l'effet inverse se produisit, il délaissa de plus en plus ses résultats scolaires et se mit à fréquenter des quartiers toujours plus louches au fil du temps.

Sa petite sœur, refusant d'abandonner son frère et subissant une pression similaire suivit sa route. Et les deux finirent par se retrouver dans un gang de jeunes. Ils n'étaient pas dangereux, ils se contentaient de traîner dans les rues tout en rackettant diverses personnes... Le frère de Meryl étant le plus brillant de la bande, il en prit rapidement la tête.
Entourée de garçons, Meryl adopta rapidement une attitude de garçon manqué. Toute la bande finit par oublier qu'elle était une fille et ils la traitèrent comme l'une des leurs. Toutefois, à la différence de son frère, le jeune fille continua d'aller en cours tout en traînant avec le reste de la bande dès qu'elle avait du temps libre... mélangeant avec une curieuse facilité sa vie aisée avec la délinquance.

Mais la donne changea lors de ses 16 ans. Alors qu'elle passait ses examens de fin d'année, son frère qui traînait encore dans les rues se retrouva prit dans une fusillade. La jeune fille fut appelée de toute urgence à l'hôpital, mais lorsqu'elle arriva, il était déjà décédé.
Le choc et les mois qui suivirent furent très durs pour Meryl. Toute sa sensibilité, toute sa douceur se retrouva enfermé dans une carapace. Cette année-là, Meryl appris une dur leçon. Ce monde ne faisait aucun cadeau pour les faibles. Pour survivre, il fallait être fort, il fallait être le prédateur et non la proie.

Suite à cela, quand elle recommença à se prendre en main, Meryl demanda à ses parents de suivre des cours par correspondance. Ceux-ci, toujours pas remis du décès de leur fils, lui passaient tous ses caprices et ils acceptèrent aussitôt. Et, de cette manière, Meryl fut de retour dans la rue.
Elle retrouva le reste de la bande qui s'était séparée et prit la tête du groupe. Déterminée, dur et autoritaire, personne n'osa la remettre en doute. Son regard avait changé... Contrairement à avant la mort de son frère, elle semblait plus... sans pitié. Et c'est sans pitié qu'elle dirigea le gang pendant 7 longues années.

Choisissant l’emblème du Cobra pour les représenter, ils commencèrent doucement. Leur business basé principalement sur le racket, ils se contentaient au début de simples personnes dans les rues à l'aide d'intimidation. Puis, au fur et à mesure qu'ils grandirent, gagnèrent en nombre et en force, ils commencèrent à exercer leur influence sur des commerces.
Finalement le Cobra obtint tout un réseau d'influence sur toute une série de pubs et de bars dans Londres. Contre leur protection, ceux-ci reversaient une certaine somme tous les mois au gang. Mais cela ne s'arrêtait pas qu'à cela. Au fil des années, ils trouvèrent différents contacts et fournisseurs pour organiser un trafic de drogue et vendèrent leur marchandise dans tout leur réseau.

Afin que la police les laisse tranquilles dans leur business, le gang acheta plusieurs inspecteurs de Scotland Yard. Et, grâce au réseau d'information à travers les bars et pubs de Londres, le gang commença à leur fournir occasionnellement des informations et criminels n'ayant rien à voir avec le Cobra en gage de bonne foi. Ils purent ainsi entretenir une relation donnant-donnant stable et durable avec la police.
Leur nom commença à se murmurer dans les rues et les conflits avec d'autres gangs voulant s'emparer de leur réseau baissa de plus en plus. Le Cobra commençant alors à exercer une influence toujours plus importante dans la ville. Une influence que Meryl dirige toujours, dans l'ombre et sans jamais se mettre en avant. Passant énormément via des hommes de mains de confiance, peu sont au courant de qui est le dirigeant du Cobra. Et c'est très bien comme ça.

Meryl avait fini par obtenir son diplôme et pouvait se consacrer entièrement au Cobra, s'éloignant petit à petit de sa famille et du milieu dans lequel ils évoluaient. Elle n'avait jamais trouvé sa place parmi eux. Avec son frère elle avait trouvé sa place, et maintenant, elle appartenait à l'ombre de Londres... au monde de la nuit remplie de violence et d'ivresse.
Tout en gérant son gang, elle intégra un groupe de rock en tant que chanteuse et se produit dans les différents pubs et bars appartenant au Cobra. Elle ne cherchait pas vraiment à devenir connue, même si elle commençait à avoir un certain public. La scène était devenue pour elle un moyen d'exprimer toute sa féminité et sa rage. Un chef de gang se doit d'être ferme, sans pitié et autoritaire, lorsqu'elle est sur scène, elle se libère de toutes ces contraintes.

Quand on la voit comme ça, une petite femme aux yeux maquillés, aux longs cheveux déteints et au look atypique, on a tendance à la sous-estimer. Qui pourrait penser que cette jeune femme renferme des nerfs d'acier et une poigne de fer dirigeant un gang influent ? Qui pourrait deviner que c'était le genre de fille à se balader toujours munie d'un couteau et capable de tirer sur son meilleur ami si nécessaire ?
Meryl cache son jeu. Intelligente, elle s'entoure d'hommes de confiances pour exécuter ses ordres. Tous arborent alors un tatouage, un tatouage représentant un Cobra sur le point d'attaquer. C'est un tatouage que l'on peut retrouver en grand dans le dos de Meryl. De face, ce n'est qu'un joli minois sans importance. De dos, elle est sur le point de planter ses crocs dans le cou de la moindre menace s'approchant un peu trop près.





Pseudonyme : Meryl
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Forum prometteur !!
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une recherche google basique
Un mot pour finir ?   Meryl Winchester... Yes, like the gun... 4050361328  




Dernière édition par Meryl Winchester le Jeu 7 Mai - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 11:50


Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche ! Meryl Winchester... Yes, like the gun... 230806966
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 11:51

Welcooooome ! Et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 12:13

Hellow ! Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 12:18

Merci beaucoup à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 12:20

Taylor Momsen ** en voila un bon choix ! une de mes chanteuses préférer :-) au plaisir de rp avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 13:39

Bienvenue parmi-nous mademoiselle et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi.
Au passage ton avatar est superbe ! (Ton nom de famille, une référence à SPN peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 13:44

BIENVENUE. Criminelle ? Bien, installe toi là, tu peux poser tes breloques de piques et de chaînes où tu le souhaite -un petit thé t'attends sur la table basse- et laisse moi te parler de mon programme très avantageux de réinsertion des criminels dans ma structure personnelle d'entraide : la toile.
Une cohésion de groupe, une ambiance décontracté et une mutuelle qui couvre 2 % des dégâts subis une fois tout les trimestres. Je te laisse ma carte, n'hésite pas. Dans le cas où tu ne serais pas intéressée. Et bien on s'amusera en tant qu'adversaire.

Encore bienvenue, prend ton temps pour ta fiche, bon courage et si tu as une question textote moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 15:23

Sherlock > Merci beaucoup !! Et la référence ? Nan... Je vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*
Moriarty > L'offre est intéressante... Je garde la carte !!

EDIT : Histoire passée au correcteur, j'attend l'avis du staff !!


Dernière édition par Meryl Winchester le Jeu 7 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 16:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 16:26

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 16:28

Je regarde ca des que je serai posé et pas planté avec mon portable au milieu du chemin ! Hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 16:38

J'espère que ça va plaire Meryl Winchester... Yes, like the gun... 4158308151
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 18:49

Ton histoire est très intéressante ! J'aime beaucoup ton personnage !
Et si tu attire trop l'attention de Sher' avec ton groupe de crotale, attention à toi petite Meryl Winchester... Yes, like the gun... 2147739028

J'ai hâte de voir ton jeu ! Tellement de chose à faire avec ton perso, des liens avec à peu près tous les groupes, c'est super bien trouvé !
Tu es donc VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 18:54

Génial !! Merciiiii !!!
Rapide et avec des commentaires encourageants, bravo au staff !!

A plus dans les rps !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 18:55

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!1

Même si tu es validée Smile

Fait attention au Jim Sauvage, ce pokemon mord.... *fuit pour son existence*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 18:58

Caleb est un homme sensé, le Jim sauvage est une espèce particulièrement rare (même pas référencée dans le pokédex) mais aussi particulièrement dangereuse. Viens plutôt me voir du côté du 221B à l'occasion o/

J'ai beaucoup aimé ta fiche et le style de ton personnage, je te souhaite de t'amuser ici. Et merci pour le commentaire, nous sommes très touchés. Meryl Winchester... Yes, like the gun... 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyJeu 7 Mai - 22:52

Bienvenue blondie!

C'est marrant ma pote a Taylor sur un forum HP.

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyVen 8 Mai - 9:18

Mais c'est que tu inquiète Moriarty en plus ! Je crois que je vais encore plus t'apprécier du coup... Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... EmptyDim 10 Mai - 21:12

    Bienvenue ( en retard, sorrryyy D: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meryl Winchester... Yes, like the gun...   Meryl Winchester... Yes, like the gun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl Winchester... Yes, like the gun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl's Phone
» Meryl s'amuse.
» After the Hell (Meryl & Laz)
» Meryl Cobra Winchester
» Une fouineuse de stagiaire (Meryl et Jarod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-