Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:24



Mycroft Holmes



Fiche de liens




Sherlock Holmes


▬ Mon frère.


 






Dr John Watson


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Jim Moriarty


▬ Ennemi Public numéro un. A côté, Mesrine est un amateur.


 






Sebastian Moran


▬ Sousfifre non moins dangereux de l'ennemi public numéro un.


 






Jarod D. Anderson


▬ La clé de voûte du Projet Ripper.


 






Lawrence W. MacLochlainn


▬ Employé.


 






Autumn G. Clarke


▬ Scotland Yard aime mettre son nez là où il ne doit pas...


 






Caleb U. Nuada


▬ Homme à cerner. Sherlock peine à le faire. Il faut tout faire soi même, dans ce pays...


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Mycroft Holmes le Mer 6 Mai - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:24

+1

A ajouter :

Sherlock Holmes : Brother... *sigh*
John Watson : Dr Watson
Jarod Anderson : Jack the Ripper.
Lawrence W. MacLochlainn : Employé.
Sebastian Moran : Criminel dangereux
Jim Moriarty : Ennemi Public n°1 (A côté, Mesrine fait caca.)
Caleb U. Nuada : Homme à cerner
Autumn G. Clarke : Fouineuse qui peut compromettre le projet Ripper.


Dernière édition par Mycroft Holmes le Mar 5 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:24



Nom Prénom




Rp en cours





Nom du Rp :
[url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.


▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.








Rp Terminés




Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.



▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.







Rp avortés






Nom du Rp :
[url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.


▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.








Dernière édition par Mycroft Holmes le Mer 6 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:24

+3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:25

La parole est au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:26

Je crois qu'un lien s'impose "Patron".
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:41

De même pour moi u_u Et un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 22:56

Un lien s'impose avec moi, mon petit Mycroft.
Après tout, nous avons partagé l'intimité d'une cellule froide et obscure, nous réchauffant comme nous pouvions avec les moyens du bord et nous confiant notre amour indéfectible pour Sherlock entre deux rigolades. (Sans rancune Seb' !)
Donc si ça te tente, je veux bien un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyVen 1 Mai - 23:10

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D

c'est obliger puisque je suis pote avec John et que ton frangin est dans l'incapacité de me cerner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 4 Mai - 17:47

Vu que c'est évident, je suis moi aussi là pour un lien, Mycake !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 4 Mai - 17:55

Je vient voir si on fait toujours comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyMar 5 Mai - 12:34

Vous êtes tous dans mes liens à ajouter, les enfants. Le temps que je dompte ce fichu codage *sort le fouet et le fait claquer* et je vous ajoute tous ! Je reviens vers vous dès que j'ai plus de disponibilités TAH ENFOIRE ! IL MORD, CE CODAGE ! MECREANT !

... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptySam 13 Juin - 16:57

Monsieur Mycroft ?
Je pense qu'un lien s'impose entre nos deux personnages ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 15 Juin - 12:10

Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 15 Juin - 13:26

La Famille Royale qui me demande un lien ? Je ne peux pas refuser... Une idée, Princesse ?

Avec plaisir, Isaac. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 15 Juin - 14:34

Techniquement, depuis qu'elle a été en contact avec Mycroft suite à l'affaire des photos d'une de ses sœurs prisent par Irène Adler, Natalie va se sentir redevable envers Sherlock et aussi Mycroft.
Elle ne se sera approché de Sherlock qu'après le procès de Moriarty, mais en ce qui concerne Mycroft, cela aurait pu se faire bien avant !! En fait, je les voient bien prendre le thé ensemble de temps en temps...
Sinon, pour la suite, tout dépend de comment Mycroft gère cette relation avec la princesse. Comment il se comporte avec elle au fur et à mesure qu'il découvre ce qui se cache derrière la surface royale et délicate... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyLun 15 Juin - 15:30

Un membre du gouvernement qui a un frère détective, et un malfrat recherché par la police ... Il me semble que le lien est plus qu'évident Smile Il me faut ta protection, en échange de quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyMer 17 Juin - 14:32

Ce que me propose son altesse me convient parfaitement, cela ne fait aucun doute.

A nous deux, criminel de Londres... Que pourrais tu me procurer que je ne puisse pas déjà avoir par d'autres moyens pour que je t'offre la protection du Gouvernement..? Ton idée m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... EmptyMer 17 Juin - 20:47

Je vais avoir des informations compromettantes de la part de la Lady qui parlait au-dessus Smile Ce qui mène à nôtre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...   Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.
» Enola Holmes
» Can you read me, Mister Holmes? (Pv Sherlock)
» There is no rest for the wicked. ••• Eccleston Road, near Victoria Coach Station ••• PV: Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-