Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes
MessageSujet: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:32



Mycroft Holmes



Mycroft Holmes



 
NOM : Holmes
Prénom(s) : Mycroft
Age : 39 ans
Sexe : Pardon ?
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Un mystère à résoudre...
Groupe : Gouvernement
Avatar : Mark Gatiss





Let's Play !




Ce Test RP a été fait à partir de l'introduction donnée via MP par Sherlock en personne que je remercie au passage pour sa participation.

Intro de Sherlock pour les curieux:

Sherlock a toujours détesté s'ennuyer. Et il n'a pas corrigé ce défaut en l'espace de trente ans. Après tout, pour quoi faire ? Il a toujours pris un plaisir presque malsain à contrarier et contredire chaque personne qui partageait son quotidien, et ce, depuis son plus jeune âge, à croire qu'il était un de ces anarchistes de l'époque des cheveux longs, des pantalons troués et sales et du bruit hurlé par des idoles suicidaires, au plus grand désespoir de notre mère... Je sors de la voiture, empoignant mon parapluie, en bas du 221B Baker Street. Je rentre et monte les marches des escaliers, une à une. J'y croise Mrs Hudson, Times en mains qu'elle quitte du regard l'espace de quelques secondes pour me saluer. J'incline légèrement la tête, sans dire un mot afin de ne pas prendre plus de temps pour des civilités chronophages et inutiles. En première page du Times, un nouveau meurtre de celui qui pourrait être l'un des meilleurs ennemis de mon cher frère : Jack the Ripper. Le connaissant, il va retourner Londres et son réseau de sans abris un grand nombre de fois pour avoir ne serait-ce qu'une infime piste pour retrouver celui que la presse appelle le "Chevalier Noir de Londres"... Je continue mon ascension des escaliers jusqu'à arriver à la porte de son appartement. Je suis accueilli chaleureusement par mon frère alors que je me tiens droit, comme à mon habitude. Je n'esquisse pas le moinde sourire. Il expose son point de vue sur la situation par rapport à ma venue et il a en partie raison. Je lève légèrement la tête alors que je lui réponds de toute ma hauteur.

- Je ne crois pas que nous avions un rendez-vous, mon cher frère, je passais simplement te voir car j'ai lu le Times ce matin et que les petites annonces étaient potentiellement intéressantes...

Je domine la pièce, mais Sherlock ne se laisse pas faire. Il mentionne l'Eventreur. Il veut en parler, il doit certainement se douter que je suis au courant de diverses choses à son sujet, sous prétexte que je suis le Gouvernement à moi seul. Il a raison. Je sais tout du neveu de l'agent Anne Anderson et du fils de l'agent Daniel Anderson. Mais tout ce qui y fait référence de près ou de loin est un secret d'Etat. Après tout, que deviendrait le Royaume Uni si la population apprenait que Jack l'Eventreur en personne travaille pour le Gouvernement à son propre insu ? Cela ferait sombrer le pays dans le chaos le plus total. Après quelques secondes de silences gênants pour de nombreuses personnes en dehors de notre famille et des regards croisés, je prends la parole.

- L'Eventreur, tu dis ? Etrange, effectivement que ma venue se fasse alors que l'on parle de ce "Chevalier Noir de Londres" dans le Times... Il faudra que je rende visite à la presse, d'ailleurs, ce qu'ils y disent est scandaleux, il faudrait revenir à l'époque de la censure... Ah oui, en effet, l'Eventreur... Mais puisque je suis là, face à toi, je peux te dire que je t'interdis formellement de te mêler de cette affaire. C'est la mienne, celle du Gouvernement.


De mes chaussures cirées, je me déplace avec le bruit de mes talonnettes vers la cuisine, y cherchant une tasse que j'espère propre, même si l'hygiène n'a jamais été le fort de mon frère... Il a toujours eu des manières de rustre et ne m'a pas souvent proposé de tasse de thé quand je venais dans son repaire... C'est alors que je regarde tout autour de moi. Il manque quelqu'un.

- Je n'ai pas encore vu le Docteur Watson, depuis les très exactes quatre minutes que je suis arrivé. D'ordinaire, pour soulager sa vessie, il ne lui faut pas plus d'une minute, j'en déduis donc qu'il est sorti. Il est bien trop matinal pour être encore dans son lit après dix heures... A moins que tu ne t'en soies débarassé d'une façon élégante à l'instar de ta signature, mon cher frère ?


Ce test rp aura peut être une suite, sinon, il faudra le lire sur le forum !







Pseudonyme : Scarlet Feather
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Rien en particulier...
Comment avez-vous trouvé le forum ? Suivez l'homme en noir avec un couteau bien aiguisé...
Un mot pour finir ? Because I'm Batman.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:34

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:34

Vous allez vous mettre en couple avec Anthea oui ou non ?

Re-bienvenue ! Je peux mourir tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:37

Moi je vote pour du Mystrade... *sort*
Re-bienvenue et bon courage avec ce merveilleux personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:40

Re-bienvenue !!

Je sens que tu vas faire un Mycroft intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:50

Re bienvenue, Monsieur Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:52

re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 19:53

Re-bienvenue !

Et moi j'vote pour Holmescest, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 22:20

Tu sais que je t'attendais, Mycroft. C'est une joie indicible de te valider (pour une fois que Mycroft a besoin de ma validation - bonheur intense).
Je suis sûr que tu incarneras ce perso génial à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyVen 1 Mai - 22:53

Mycroft, comment vas tu beau-frère ? Tu as une magnifique fiche, je suis heureux de te revoir parmi nous et plus en train de courrater sur ton petit tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. EmptyDim 10 Mai - 21:21

    Reuh' bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.   Mycroft Holmes - Gouvernement en personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...
» Enola Holmes
» Can you read me, Mister Holmes? (Pv Sherlock)
» There is no rest for the wicked. ••• Eccleston Road, near Victoria Coach Station ••• PV: Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-