Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing happens to me — John H. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 0:27



Watson John Hamish



Friends protect people.



 
NOM : Watson
Prénom(s) : John Hamish
Age : 36 ans
Sexe : Avec un peu toutes mes conquêtes
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Sherlocked
Avatar : Martin Freeman





Stop it now, Sherlock.





Le Docteur Watson est un petit être humble et simple, le contraire donc du fabuleux détective à la casquette. Il a été déployé en Afghanistan où il était Capitaine dans le 5e régiment de fusiliers de Northumberland en qualité de médecin militaire. C'est là qu'il s'est fait toucher d'une balle à l'épaule, ce qui lui a valu son rapatriement immédiat en Angleterre, en plus d'un boitement psychosomatique et d'un léger TSPT - Trouble de Stress Post-Traumatique -.
Suite aux conseils de sa psy, il tient un blog dans lequel il fait le récit détaillé des aventures qu'il vit aux côtés de Sherlock Holmes. John a peu d'attaches. Il limite les contacts familiaux à un strict minimum, ne parvient jamais à rester en couple très longtemps, et a peu d'amis en dehors de Sherlock. Autant le dire avant que vous vous posiez la question : non, il n'est pas gay. John a une sœur aînée, Harriet - Harry -, avec laquelle il n'entretient cependant pas une relation particulièrement suivie, en grande partie à cause des problèmes d'alcoolisme de celle-ci. Holmes le décrit une fois comme « un conducteur de lumière plutôt que comme sa source », ce qui signifie que la perplexité de Watson et ses interrogations sur une affaire peuvent mettre son ami sur la piste de la vérité.
En tant que docteur, il se soucie beaucoup du bien-être des gens et fait passer souvent les intérêts des autres avant le sien. Watson est peu satisfait de la vie simple de citoyen depuis son retour d'Afghanistan et John ne peut s'empêcher de rechercher l'adrénaline et surtout, le sentiment d'être utile qu'il y a connu.



*

Ainsi donc, pour résumer, le Docteur Watson est un être tranquille, peut-être même placide, ne tremblant pas lorsqu'il tient une arme dans ses mains ; la guerre l'a durci.
Mais sérieusement, sait t-on vraiment des choses à propos de lui ? Peut-être est-il aussi mystérieux que l'est Sherlock Holmes, mais assez moins pour ne pas laisser le suspense sur sa vie et les aventures qu'il vit.
Il restera quand même à jamais ce cher John Hamish Watson, cet être sensible et si amusant.




Pseudonyme : Edelweiss car je suis Apolline Adams !
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nope.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis Apolline, lawl.
Un mot pour finir ? Sherlock, je t'aime ! ♥




Dernière édition par John H. Watson le Ven 1 Mai - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 0:32

    OMG OMG OMG !!
    TU ES REUH AVEC JOHN ! OQSDJHSKFJNSDFKLJNSDKXFJSDKCLVJNDXCVKJDNXCKJ
    Rebienvenue ! <3 Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire
    avec lui *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 0:33

Bien re a toi ! un John avec qui j'aurais un lien a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 1:23

Tout le monde va venir fangirliser ou fanboyliser sur ma fiche cette nuit ou soit demain.
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 2:16

Re BIENVENU 8DDD

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 2:44

Oh, Jawn, bienvenue mon DC !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 7:03

Reeeee welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 8:53

Rebienviendue petit militaire raté.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 11:22

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn!!!

Hâte de te voir débarquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 11:45

JOOOOOOOOOHHHHN.
John.
Cher docteur Watson.
John.
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. Nothing happens to me — John H. Watson 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 11:49

SHERLOOOOOOOOOOCK.
Sherlock.
Sir Sherlock Holmes.
Sherlock.

Merci, je t'aimeuh. Nothing happens to me — John H. Watson 648831014
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyMer 29 Avr - 16:14

Rebienvenuuuue et bon courage avec ce super personnage.
Je vais surement venir t'embêter plus tard pour un p'tit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyVen 1 Mai - 1:52

Fiche terminée ! Yoohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson EmptyVen 1 Mai - 1:59

... Autant te dire que je suis plein d'enthousiasme là, John. C'est chantant dans ma tête.
Ton histoire est parfaite. Ton avatar est parfait. Ta présence est parfaite.

Je te valide. The game is on, my dear Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing happens to me — John H. Watson   Nothing happens to me — John H. Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing happens to me — John H. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The game is on — John H. Watson
» Friends protect people. ••• John Hamish Watson
» Until the end, I will be with you - Ft John Simm PRIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations archivées-