Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friends protect people. ••• John Hamish Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 30 Mai - 15:15



  John Watson



January 29th 2011



 
NOM : Watson
Prénom(s) : John Hamish
Age : 36
Sexe : Male
Nationalité : British
Orientation sexuelle : Not gay
Groupe : Sherlocked
Avatar : Martin Freeman





Three Continents






15th January - Nothing
Rien ne m'est arrivé. Heureuse, Elsa? Regardez, j'écris mon blog.
comment by Harriet Watson:
Qui est Elsa? Tu as trouvé une petite amie enfin? Comment est-elle? Envoie une photo!!!! xxx


23th January - Pointless
J'ai revu Bill Muray aujourd'hui. Pas la star du cinéma, l'infirmier qui m'a soigné quand j'ai été touché à l'épaule. Il est marié maintenant. Les choses arrivent toujours aux autres.
Il m'a invité demain soir à rejoindre les amis du club de rugby. Je n'ai pas vraiment envie mais je suppose que revoir mes anciens camarades de Barts pourrait me faire du bien.

24th January - Night
J'y suis allé. C'était comme je l'imaginais, des frappes viriles dans le dos et des blagues salaces. Aucun d'entre eux n'a mentionné ma jambe. Tant mieux.
comment by Bill Murray:
C'était bon de te revoir mon vieux.


25th January - How?
Ce poste est inutile. Comment puis je le supprimer? Comment?

26th January - Serial suicides
Il y a d'étranges suicides en série, on peut lire ça dans tous les journaux et à la TV. Soyons clairs, les meurtres n'arrivent pas en série. N'est-ce pas? C'est étrange voilà.
Je m'ennuie.
comment by Harriet Watson:
Tu te prends pour un détective LOL???

comment by John Watson:
LOL? Harriet, tu as 36 ans. Trente-six...


29th January - A strange meeting
J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui. Non attendez, laissez moi juste vous expliquer comment tout ceci est arrivé.
J'ai rencontré par pur hasard Mike Stamford, un camarade de Barts quand j'y étudiais encore. Il est devenu professeur là bas. Je lui ai parlé de mes soucis à rester à Londres. Il me connait, il sait bien que je n'ai nulle part d'autre où aller, et je n'arrive plus à subsister à mes besoins avec ma maigre pension. Ce n'est pas Harry qui allait m'aider. Je lui en veux encore énormément. Pour de diverses raisons. Alors il me proposa de chercher un colocataire. Franchement? Qui voudrait d'une personne comme moi. Infirme, casanière, vivant sur le dos d'une pension ridiculement basse...
Bref, il s'est mis à rire et voilà qu'il m'annonce que j'étais la deuxième personne à lui dire ceci aujourd'hui. Par hasard je demandais qui était la première.
C'est comme ça que, à peine une heure après, je me suis retrouvé dans l'un des labos de Barts. Et il y avait cet homme. Grand, brun, les yeux d'un bleu hypnotique comme si ses prunelles recueillaient deux morceaux de glaçons sur le point de fondre. Sans mentir, il était charmant, solennel, charismatique.  
Et bien je dois vous dire que j'ai sans doute trouvé un colocataire. Son nom est Sherlock Holmes. Je le rencontre demain pour mettre les choses au clair.
comment by Bill Murray:
Wow, tu es gay?

comment by Harriet Watson:
Pas une chance, vu la façon dont il regardait Clara LOL!

comment by Bill Murray:
A propos d'elle, des nouvelles?

comment by Harriet Watson:
Non, mais c'est bon. Bref! Nous parlions de mon frère!

comment by Mike Stramford:
J'étais sûr qu'il te plairait John!

comment by John Watson:
Vous ne pouvez pas vous email, vous deux?!

comment by Bill Murray:
Tu ne nies pas????

comment by John Watson:
Je ne suis pas gay. Depuis quand trouver un homme charmant signifie être gay?


31th January - My new flatmate
L'endroit où je vis maintenant est très bien. Sherlock avait déjà emménagé alors c'était un peu le bazar mais c'est vraiment mieux que l'endroit où je vivais. Vraiment. Ça me fait du bien de changer d'air. D'ailleurs désolé pour ne pas avoir écris, j'étais...un peu occupé ces derniers temps.
A propos de Sherlock... Il est incroyable. Toujours à courir partout, son cerveau semble constamment en ébullition. Il est très mystérieux aussi. Je ne savais au début pas de quoi occupait il ses journées. Il semble toujous attendre quelque chose. Il est un fou, ni sûr ni prudent, arrogant, il est fantastique. J'ai pu voir aussi que c'était un homme particulièrement analytique. J'y reviendrai plus tard.

Dans la journée du 30, j'ai pu constater que mon nouveau compagnon n'était d'autre qu'une sorte de détective. Détective consultant en vérité, me corrigerait-il. Un inspecteur de Scotland Yard est venu le voir pour vous parler de des suicides en série, vous vous souvenez? Et bien Sherlock Holmes les a résout. J'expliquerai plus tard ce qu'il s'est passé. C'est incroyable.

Le soir nous sommes partis manger dans un restaurant chinois. Mon fortune cookie disait: 'There is nothing new under the sun. It has all been done before.' Après la nuit que j'ai passé, ça m'a fait gentiment rire.
comment by Harriet Watson:
QUOI?! Répond à ton téléphone????!!!

comment by Bill Murray:
Tout va bien vieux?!

comment by Harriet Watson:
John?! Qu'est ce qu'il s'est passé?!

comment by John Watson:
J'écrirai plus tard!

comment by Anonymous:
Oh, oui... Dites nous comment Sherlock Holmes a fait...

comment by Mike Stamford:
Ah, oui! Je t'avais prévenu à propos de ça. Il est spécial. Bonne chance mon ami!


7th February- A study in pink
Bon je crois que c'est l'heure de vous raconter ce qu'il s'est passé ces derniers jours? Je m'excuse encore de mon retard, je suis assez occupé.
Comme je l'ai dit dans le post précédent, l'endroit où je vis maintenant est parfait, j'ai donc déménagé avec Sherlock Holmes. Notre landlady est adorable.

Quand j'ai rencontré ce dernier, à Saint Bart's, il m'a cité devant moi toute ma vie  comme s'il la connaissait à un détail près. Seulement, je n'avais jamais vu cet homme. Vous voyez? Fascinant je vous dis. Le lendemain nous nous sommes retrouvés à l'adresse et je pensais bien réfléchir un peu avant d'emménager avec un parfait étranger, comme ça. Lui semblait me connaître sur le bout des doigts mais ce n'était pas du tout mon cas. Ah, si, la veille j'avais fait des recherches sur lui et j'étais tombé sur son site, la Science de la Déduction, où l'article qui a été davantage lu se trouvait être celui où il répertoriait je ne sais plus combien de marques de tabac. Autant vous dire que le contenu n'informait rien sur la personne de Sherlock Holmes, et en plus était incroyablement ennuyant. Je ne connaissait donc absolument pas mon homme.

Ce qu'il s'est passé ensuite relève du total non sens. Ou alors de la plus grande des surprises. Ou je ne sais pas. Mais ça mettrait à n'importe qui un coup d'adrénaline. Le DI xxxxxxxx de Scotland Yard est venu chez nous et à demandé de l'aide à Sherlock. Je ne comprenais pas mais après une vague discussion, il a été décidé que j'allais le suivre. Dans le taxi, il m'expliqua (enfin) comment pouvait il savoir autant de choses sur moi juste en me regardant... Me croyez vous si je vous dit que par mon bronzage, ma coupe de cheveux, mon port militaire, ma jambe et mon téléphone qu'il avait emprunté, il avait été capable de refaire une bonne partie de ma vie de ces dernières années? Il était...Fantastique.

Quelle fut ma surprise quand il me présenta comme son collègue aux inspecteurs déjà sur les lieux! La femme qui nous a accueilli, le sergent xxxxxxx, elle traita Sherlock de 'freak' et un autre, xxxxxxxx se joignit à elle pour insulter mon compagnon d'aventure. Ça ne me plaisait pas, en fait. Mais je ne dis rien. Après tout, je ne comprenais même pas ce que je fichais ici. Ce qui ne fut pas le cas de  Sherlock: De la manière dont il m'avait analysé dans le taxi, il balança aux deux une série de déductions visiblement vraies qui sous entendaient que l'homme trompait sa femme avec xxxxxxx qui aurait passé la nuit dernière en sa compagnie pour certaines raisons (innuendos...). C'était dit avec tellement de toupet et d'arrogance que ça me fit sourire quand mon partenaire et moi même entrâmes dans le bâtiment et gravîmes les escaliers en colimaçon qui nous amenèrent dans un pièce  où le corps d'une femme entièrement habillée de rose était étendu (après que j'ai enfilé une combinaison pour ne pas contaminer la scène de crime.)

Sherlock Holmes... Je n'avais décidément jamais vu ça. Il s'approchait, se penchait, se courbait, touchait le corps, l'analysait de son regard de glace... Et nous expliqua tout. Tout ce qui concernait cette femme. Ce qu'elle faisait à Londres, son statut social, marital, ses agissements sexuels douteux... J'étais comme un idiot à le regarder, ponctuant ses raisonnements d'un 'fantastic' ou un 'amazing'. Au final. Il n'avait pas besoin de moi. Je le soupçonne de juste vouloir un public.

Au final, il a compris qu'il manquait une chose importante: la valise de la femme. Il nous traita d'idiots à plusieurs reprises et de plusieurs manières avant de dévaler les escaliers en nous hurlant qu'on passait à côté de la choses la plus importante. Il semblait hystérique. Heureux. Je restais en haut, moi, et d'un coup, sans la présence de cet homme imposant qui étais déjà descendu, je me sentis mal. De trop. Gênant. Tout le monde s'activait mais moi, j'étais au milieu, immobile. Une douleur à ma jambe me réveilla et j'ôtais ma combinaison pour descendre à mon tour, difficilement, et rejoindre mon nouveau colocataire. L'agent xxxxxxx m'apprit qu'il était déjà parti. Il m'avait laissé seul. De nouveau, je reçus des avertissements qui me permettaient cependant de connaître un peu plus Sherlock Holmes. Visiblement, il était un consultant de Scotland Yard, et travaillait gratuitement pour eux. Elle me dit aussi qu'il était un psychopathe et qu'un jour, c'est lui qui passerait à l'acte, mais je préférais ignorer ses propos et conseils de rester loin de lui, reprenant ma route pour rentrer à Baker Street.


Avec un petit contretemps, je pus enfin me reposer. Du moins c'est ce que je pensais. Sherlock Holmes était allongé dans le canapé, les yeux fermés. Je ne comprenais pas. Il m'avait pourtant dit de venir! Il avait trois patches de nicotine sur le bras. Trois patches. Il m'expliqua qu'il avait besoin de mon téléphone, je ne comprenais pas pourquoi...M'avait-il réellement appelé à rentrer pour emprunter mon téléphone?! Et bien oui, c'était ça! Et monsieur était trop paresseux pour écrire lui même, je dû envoyer le SMS à un numéro que je ne connaissais pas pour fixer un rendez vous. Je m'exécutais bien qu'agacé puis une fois cela fait Holmes sauta sur ses jambes et s'assit sur son fauteuil plutôt que le sofa pour sortir quelque chose de derrière le meuble.

...

avait la valise tellement recherchée. La valise rose. J'étais subjugué. Il me regarda et après un moment, m'annonça que, non, ce n'était pas lui qui l'avait tué. Deuxième fois que le prénom de Holmes s'entremêlait aussi étroitement avec l'histoire d'un meurtre. Mais bien sûr que NON ce n'était pas lui. A nous deux, nous fouillâmes la valise de la défunte et bientôt, Sherlock sourit. Vous savez, c'est un petit sourire satisfait, prétentieux et agaçant mais tellement intelligent..! Il avait remarqué que le portable de la victime était un élément manquant... Résultat il n'y avait que deux solutions: ou le tueur l'avait encore, ou elle l'avait perdu. Le seul moyen de le découvrir... Il me regarda avec visiblement beaucoup d'amusement...et le téléphone sonna, synchronisé avec les dires de mon nouveau colocataire. Ni l'un ni l'autre ne répondîmes. Et une fois la sonnerie éteinte, Sherlock bondit sur ses jambes et s'en alla se préparer, m'annonçant que nous allions dîner dehors.

Je crois que, comparées aux dernières heures passées avec mon colocataire, seules celles ci furent d'un calme plat. Nous étions au restaurant, chez Angelo à priori (un homme que Sherlock avait aidé...Tout aussi bizarrement que Mrs Hudson notre logeuse). C'est là que j'ai pu commencer une véritable conversation avec lui. Comme...Deux êtres humains normaux. Après toutes les choses qui s'étaient passées dans la journée, j'étais surpris d'avoir ce moment avec Sherlock Holmes, se moment qui semblait privilégier avec l'homme aux boucles brunes, au long manteau et à l'écharpe bleue.

Bien sûr ça ne dura  pas bien longtemps car un taxi s'était arrêté devant l'adresse que j'avais noté dans le SMS pour le meurtrier. Personne ne montait ni ne descendait. Et sans un mouvement de manteau, Holmes sortit en trombe du taxi. Je le suivis alors (au passage, il est tellement imprudent qu'il s'est fait renversé par une voiture!) et en nous voyant accourir le taxi parti en trombe!

Je fis alors, accompagné de mon colocataire tête-brûlée, la chose la plus stupide de toute ma vie: courir après ce taxi. Il semblait qu'en plus d'avoir des capacité de déduction hors commun, Sherlock détenais une mémoire incroyable. Ma foi l'un ne va pas sans l'autre. Il avait, il semblait, une véritable carte de Londres imprégnée dans ses cellules grises, connaissant chacun des raccourcis, plus ou moins légaux. En tout cas, nous finîmes par rattraper le taxi....qui n'abritait qu'un touriste venant du continent américain.

Quand nous rentrâmes au 221B, nous n'y étions pas seuls. En effet, tout Scotland Yard avait jugé bon de s'inviter dans l'appartement pour une pseudo saisie de drogue. En réalité, ils avaient trouvé la valise, pièce à conviction que dissimulait Sherlock, et faisaient probablement ça par plaisir d'embêter le détective. Je pensais vraiment que ce genre de personnes était moins...joueuse, en réalité. Comme dans les films... Mais là, il s'agissait d'une bande d'enfants qui se taquinaient.
En réalité, c'est à ce moment là que j'appris que tout ça n'était pas seulement une vaste blague. Sherlock Holmes était réellement un drogué. En voie de guérison mais un drogué quand même.

Il y a trop de choses que je ne peux pas révéler sur la suite de l'enquête, pour des raisons de confidentialité, mais je peux vous dire une chose: Sherlock Holmes est l'homme le moins raisonnable et le plus fou que je n'ai jamais rencontré. Il a...constamment besoin de tromper l'ennuie qui le prend. Après tout comparé à lui nous ne sommes qu'inférieur (ce qu'il se tue à me répéter, souvent.)
Au fond, ce n'est pas de sa faute. Il est fragile, et précieux. C'est un aura qui flotte autour de lui. Son toupet et son intelligence ont une faille. Et j'ai bien l'impression que je suis devenu ce jour là le gardien de cette faille.

Sherlock comprit un moment que les mots en sang écrit par la morte 'Rache' [signifiant en réalité 'Rachel' qui s'avérait être l'enfant mort-né de notre dernière victime], était le mot de passe permettant d'accéder aux données de notre femme en rose. Et grâce à ça, de localiser son téléphone par GPS.

Localisation qui se trouvait être au 221B Baker Street.

Tout se passa très vite après ça. Sherlock disparut d'abord. Puis plus tard, dans la nuit, on apprit que sa vie avait été sauvée de justesse par un tir fortuit d'un bâtiment en face de celui dans lequel il s'était retrouvé.....Avec le meurtrier qui était un chauffeur de taxi! Ce dernier était donc décédé par l'inconnu sauveteur et mon colocataire hors de danger. Il avait résolu l'enquête.

Au final, ce que l'on a appris, c'est que l'homme était condamné à mort (une tumeur au cerveau) et assassinait des gens en procédant par jeu de hasard. A chaque victime, quelqu'un lui versait une somme d'argent pour ses enfants.

Savoir que d'autres personnes encore plus malsaines existaient dans ce monde me faisait frisonner d'effroi.

Sherlock quant à lui a eu de la chance. Il s'en est tiré indemne. Je suis désolé de devoir passer outre certains détails mais je ne sais pas  ce que je peux dire ou pas, ce que je suis autorisé à dévoiler. Mais j'ai l'impression que ce n'est que partie remise, qu'il y aura encore beaucoup d'articles sur Sherlock Holmes et ses....nos aventures.

Au passage... Ma jambe ne me fait plus souffrir. Je ne marche plus avec une canne, je suis capable de me déplacer sans aucune aide. Je me sens mieux. Je me sens...vivant.
comment by Harriet Watson:
*Commentaire supprimé*

comment by John Watson:
Oui, Harriet, de enfants pourraient lire...

comment by Harriet Watson:
QUOI?! Mais est ce que c'est vrai? Parce que c'est vraiment dingue? Complètement délire!

comment by John Watson:
Tout est vrai.

comment by Marie Turner:
C'est très excitant. C'est Mrs Hudson! Je vous écrit du PC de Mrs Turner. Un de ses locataires veut me faire rejoindre Facebook, mais  je lui ai dit que je ne voulais pas poker des gens. Je vous écris du voisinage.

comment by John Watson:
Ah! Pensez vous que vous pouvez ramener des biscuits avec vous, en revenant?

comment by Marie Turner:
Je suis votre propriétaire pas votre bonne.

comment by Bill Murray:
C'est INCROYABLE! Ca mérite une médaille!

comment by Mike Stamford:
Bravo John! Je savais que tu avais ça en toi!

comment by Molly Hooper:
Sherlock est incroyable. Il est tellement talenteux!

comment by Anonymous:
Oh, c'est un génie... J'espère que nous nous rencontrerons..un jour.

comment by Sally Donovan:
Freak.

comment by Sherlock Holmes:
John je viens de trouver cet article. Je l'ai lu, et honnêtement, les mots me manquent. Ce que je fais est une science exacte et doit être traitée comme telle. Tu as fait de toute l'expérience une sorte de d'aventure romantique. Tu dois mettre l'accent sur sur mon raisonnement analytique. Rien de plus.

comment by John Watson:
C'est à ton tour d'aller chercher du lait, Sherlock.






Pseudonyme : Jawn ; Sherlock's Arcanine ; Laz's Fox
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? #NotGay
Comment avez-vous trouvé le forum ? DC.
Un mot pour finir ? The Game is on...ish.

Friends protect people. ••• John Hamish Watson 639612Arcanine




Dernière édition par John Watson le Ven 12 Juin - 3:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 30 Mai - 15:21

The game is fuckin' on, bitch.
Jaaaaaaaaaaaawn. (♥) Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 30 Mai - 15:27

Bienvenue Watson Smile bon courage eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 30 Mai - 16:47

Re-bienvenue sur le forum! Heureuse de voir ce perso joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptyLun 1 Juin - 22:05

    OWII UN JOHN !! *^*
    Re-bienvenue !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 6 Juin - 16:36

Ma fiche est terminée.

En espérant qu'elle vous plaira et qu'elle n'est pas trop lamentable. Comme je l'ai souvent dit, John est un personnage d'un type que je n'ai pas l'habitude de jouer. Pourtant je me suis beaucoup amusé à écrire la fiche même si j'ai mis du temps et j'espère qu'elle n'est pas trop ridicule (je l'ai écrite avec les pieds...) et que vous me pensez capable de jouer le Docteur Watson.

Je me suis permis de 'commenter' en récupérant certains personnages mais pour être sûr de rester in character j'ai récupéré les commentaires et les ai traduit du blog officiel de John Watson par la BBC.

Voilà! J'ai enfin fini!!!

Friends protect people. ••• John Hamish Watson Tumblr_lxmd4hpDz91r809f1o1_500


Dernière édition par John Watson le Sam 6 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 6 Juin - 17:33

Hâte que tu sois validé ! cheers

PS : Je t'ai déjà dit que j'adorais nos liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 6 Juin - 17:35

Merci à tout le monde au passage! Quel malpoli je fais.

Meryl, j'aime vraiment beaucoup nos liens aussi!
D'ailleurs j'avais prévu de réserver mes trois premiers RPs avec John pour Sherlock, Elinor et toi en priorité, sauf si bien sûr tu n'as pas de temps à m'accorder pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 6 Juin - 17:44

Oh ne t'en fais pas j'ai largement le temps pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptyVen 12 Juin - 22:54

Cet anonymous. Un grand coquin !

Alors Johny, Johny... Une seule soirée avec moi ne t'as pas suffit ? Pourtant on s'est éclaté pour au moins les dix ans à venir.
Sherlock te protège peut être, et c'est ce qui va le conduire tout droit entre mes doigts, merci à toi de le pousser contre moi. Si tu veux passer du côté obscure, j'ai déjà glissé ma carte dans la veste que je t'avais offerte, même si j'en doute grandement.
Bien, à la prochaine séquestration mon garçon. Il ne me reste plus qu'à...

...te valider ! Et te dire que ta fiche est très bonne petit soldat ! Prépare toi à passer un séjour dans ma cave. Hâte de te voir en rp et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson EmptySam 13 Juin - 3:33

Oh, je crois que j'ai malencontreusement brûlé la veste. My bad.

Et non merci pour l'invitation, je n'aime pas trop les caves à dire vrai.

Merci en tout cas!
Même si je boude Holmes qui ne vient même pas accueillir son colocataire. Tsk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends protect people. ••• John Hamish Watson   Friends protect people. ••• John Hamish Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends protect people. ••• John Hamish Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing happens to me — John H. Watson
» The game is on — John H. Watson
» Until the end, I will be with you - Ft John Simm PRIS!
» Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie
» « Best friends listen to what you don't say. » feat. Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-