-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyJeu 30 Avr - 17:35



Melvyn Harvey Fawkes



It's not a game kid. You have only two choices. You survive. Or you die.



 
NOM : Fawkes
Prénom(s) : Melvyn Harvey
Age : 54 ans
Sexe : Mâle.
Nationalité : Anglais à origines galloises
Orientation sexuelle : Asexuel.
Groupe : Criminels
Avatar : Michael Rooker





Every night, Doctor, I see them, yelling at me.





I. Le gosse perdu.

12 Janvier 1958. Londres est recouverte de neige, il fait nuit noir. Une bande d'adolescents se promènent, rentrant chez eux. Alors qu'ils passent près d'une poubelle, non-loin de l'ombre imposante de Big Ben, l'un d'eux entend des cris de bébés. Le chef de la bande semble prendre le dessus. Il ouvre la poubelle, découvrant un nouveau-né, emballé dans un drap blanc, s'époumonant. Deux de ses amis retirent leur manteau, malgré la température, inférieure à zéro degrès, pour le réchauffer. Georges Fawkes, le leader de ce petit groupe, ramène le bébé chez lui. Ca a fait la une des journaux pendant deux jours. Puis on a oublié.

La famille Fawkes, après deux mois de recherches acharnées pour retrouver la mère, puis deux autres de combat pour garder l'enfant, arrive finalement à l'adopter. On l'appellera dès lors Melvyn. Melvyn Harvey Fawkes. Le petit Melvyn ne s'en rendra compte que bien des années plus tard, malheureusement. Après quelques semaines de soin, le bébé a repris du poil de la bête, et commence à montrer quelques signes d'amicalité vis à vis de ses parents adoptifs, mais surtout avec Georges, et l'adolescent le lui rendait bien. Melvyn grandit comme un garçon normal, riant de tout, s'amusant à découvrir de nouvelles choses.

A trois ans, il était totalement inséparable de son grand frère. Il lui a appris absolument tout ce qu'il sait aujourd'hui. C'est lui qui lui a appris à lire, à écrire et compter, à faire des bêtises, à voler. A six ans, il lui a même offert Alibi, un jeune boxer un peu fou qui est rapidement devenu le meilleur ami de Melvyn. Seulement voilà, c'est dans nos meilleurs amis qu'apparaît parfois le danger le plus mortel. Le chien était là depuis trois ans. Melvyn était âgé de neuf ans désormais, c'était un élève brillant, avec beaucoup, beaucoup de qualités.

Ce jour-là, Melvyn, Georges et Alibi étaient en train de jouer dans les champs, derrière la maison. Sauf qu'il n'avaient pas prévu ce stupide lapin, qui est passé au nez du chien. Alibi est parti en courant après l'animal, les deux garçons essayant de le stopper. Il a traversé la route, dans le feu de l'action, Melvyn a fait la même chose. Il s'est fait renversé par un camion. Un accident comme ça, ça arrive tous les jours, c'est imprévisible. Melvyn s'en est tiré, mais à quel prix. Nombreuses côtes cassées, nombreuses plaies. Ils ont dû amputer sa main gauche, réduite en bouillie par la roue du camion. Georges s'en ait énormément voulu après ça. Il a fallu plusieurs mois à Melvyn pour pouvoir remarcher correctement. Lui, n'en a jamais voulu ni à son frère, ni au chien.

En revanche, à l'école, il devint le "Capitaine Crochet", la tête de turc, le gosse avec qui personne ne voulait plus jouer. Même ses "amis" l'abandonnèrent un à un, le trouvant trop "bizarre", parfois même sans aucun justificatif. Et c'est dans ce bazar ambiant que Melvyn est entré dans l'adolescence.

II. Un adolescent raté

L'adolescence de Melvyn est marqué par le départ de son frère. En effet, à vingt-deux ans, Georges décide de quitter la maison pour faire sa vie d'adulte, alors que lui n'a que treize ans. C'est le début d'une longue descente. D'un côté, Melvyn s'intéresse de plus en plus au bricolage, au point de se constituer sa propre prothèse. Elle ne lui permet pas de l'utiliser comme une main, mais d'insérer un crochet. Il a décidé qu'on ne lui marcherait plus jamais sur les pieds, et donc, il a endossé le rôle du Capitaine Crochet.

A son tour, il devient celui qui martyrise les plus jeunes. Il s'entoure d'une petite bande de caïds qui, en bons abrutis, le considère comme leur chef. Il devient Melvyn la terreur, bouscule les plus petits. On le respecte, on raconte même que sa main aurait été avalée par un requin. Melvyn s'amuse beaucoup de sa condition. Mais il devient violent, aussi bien avec les membres de son gang, que ses parents adoptifs. Il est continuellement en crise avec eux, se bat.

Il finit même par devenir un petit dealer de drogue, avec quelques contacts. Il crée sa propre entreprise et fait passer de la cocaïne en douce dans les couloirs du collège, puis du lycée. Ses parents tentent de lui faire voir un psychologue, mais Melvyn a toujours trouvé un moyen d'éviter les rendez-vous, en fuguant, ou en se droguant jusqu'à la limite de l'overdose.

Il eut son BAC de justesse, il rata la plupart des examens par derrière. A dix-huit ans, il décida de prendre son indépendance, quitter cette ville de malheur et partir loin. Sa mère lui révéla alors qu'il avait été adopté. C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Il s'est enfui, sans se retourner, et a immigré en France, loin de tout ceux qu'il connaissait, pour repartir de zéro, se retrouver avec lui même.

III. Une entrée dans la vie adulte chaotique

Une fois arrivé en France, Melvyn abandonna un peu la criminalité, pour se concentrer sur ses études. Certes, il continuait de martyriser ses camarades, mais il apprenait. Il décrocha un diplôme dans le milieu culinaire deux ans plus tard. Certes, il ne savait toujours pas cuisiner, mais l'épreuve technique passa comme une lettre à la poste. Melvyn avait appris son livre par coeur, ça avait été un jeu d'enfant.

Il trouva un petit travail dans un bar, où il se plu bien. Seulement voilà, la crise oblige, le bar fut contraint de fermer, et Melvyn se retrouva sans moyens financiers. Après trois ans de galère, il prit la décision de rentrer chez lui, en Angleterre, pour trouver du travail. Ici, ce n'était décidément plus possible.

Les premières semaines, il les passa dans la rue, à fouiller ici et là. Il reprit contact avec des membres de son ancien gang. C'est l'un d'eux, reconverti à Scotland Yard, qui lui apprit qu'un poste était disponible en cuisine. Melvyn partit y jeter un coup d'oeil le jour même, et il se trouve qu'ils étaient désespérés et que son travail serait plus que bienvenu. Et c'était parti.

IV. Un cuisinier pas si parfait

Au début, voir tous ses flics passer devant lui, encore et encore, il crut qu'il ne s'y habituerait jamais. Et puis, finalement, il s'y plu bien. Certes, ce travail était long, pénible, répétitif, mais il réussit à se faire une place facilement. Oh bien sûr, certains commencèrent à se montrer un brin moqueur envers son handicap.

V. Premier meurtre

VI. Tueur à gages.

VII. L'arroseur arrosé.

VIII. Le bouillon de Melvyn





Pseudonyme : Myfanwi/The Little Blue Box/ Oriane / Sebby
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Le premier qui me saute dessus, je lui plante mon crochet dans les fesses u_u
Comment avez-vous trouvé le forum ? Il y avait un canard magique. Et il m'a jeté dedans. Et je suis toujours là. Ouais. Ou sinon j'peux dire que je suis Sebby.
Un mot pour finir ? Ouais. Bon, c'est encore un psychopathe, c'est pas de ma faute u_u  




Dernière édition par Melvyn H. Fawkes le Sam 2 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyJeu 30 Avr - 18:10

Si tu veux, je te fabrique une main de rechange Very Happy

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyJeu 30 Avr - 18:21

Melvyn ! J'ai trop hâte de voir toute ta fiche ! Bonne chance surtout !
Voilà un perso qui a l'air diablement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Oula, va pas falloir trop l'énerver lui !!

Bon courage pour la suite de la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyJeu 30 Avr - 21:29

Il a pas l'air d'un tendre...
Bon courage avec ta fiche de prez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyVen 1 Mai - 19:55

Merci tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyVen 1 Mai - 20:59

Bienvenue à nouveau, ton perso est assez fascinant et j'ai hâte de mieux le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptySam 2 Mai - 21:10

Bienvenue à toi, grand méchant!

Au plaisir de te croiser sur le fo ou en RP (enfin, seulement si tu laisses Ash tranquille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." EmptyDim 10 Mai - 21:19

    Hawwn hâte de voir ce que ça va donner avec un perso' pareil ! <3
    Reuh' bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."   Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melvyn Fawkes :: "Only two choices. Survive or die."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way to know life is to love many things _ London Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations archivées-