Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jarod Anderson, The Ripper - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 8:26



Jarod Anderson



Fiche de liens





Sherlock Holmes


▬ Le Détéctive Consultant. Cet homme est dangereux pour moi. On dit de lui qu'il a une capacité d'analyse et une intelligence surhumainess. En sept ans, je n'ai jamais eu à me méfier de lui, mais je sais qu'un jour, nos routes se croiseront... -Rencontre à venir-


 







Lizzy McKoning


▬ Journaliste. J'ai rencontré cette jeune femme alors qu'elle était aux prises avec une des victimes de ma liste. Lorsque j'ai abattu Barnett, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans la ruelle. Il y avait cette femme avec un appareil photo. Cette dernière m'a donné rendez-vous quelques jours plus tard sur le toit d'un immeuble. J'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas vu mon visage. Méfiance. Les journalistes sont trop curieux pour être de bons confidents... -Rencontrée dans Say goodbye as we dance we the devil tonight-


 






Molly Malone


▬ Serveuse. Cette jeune femme, je la connais depuis déjà quelques temps. De vue, seulement. Elle est serveuse dans un pub irlandais dans lequel je me rends parfois avec mes collègues pour fêter une victoire ou alors seul pour récolter des informations sur mes prochaines victimes. En parlant de victimes, j'enquêtais sur l'une d'entre elles lorsque Molly s'est faite agresser par cette dernière. Elle a été blessé pendant l'attaque et j'ai décidé d'amener la blessée chez moi. Qu'est ce que j'ai fait..? -Rencontre en cours-


 






Meryl Winchester


▬ Stagiaire.


 






Jessica O. Kane


▬ Ancienne camarade. Enfin... Elle a été un peu plus que ça. On s'est connus au lycée. Elle a été la fille qui m'a donné mon premier baiser et j'ai été le sien aussi. Mais ce jour là, je n'ai rien senti. On est restés dans de bons termes, à ma grande surprise, même si elle ne m'a plus jamais regardé de la même manière... On a fini par se perdre de vue à cause de nos études respectives et récemment, par hasard, je l'ai revue dans un pub. C'est devenu une belle femme sûre d'elle, légiste à Scotland Yard. Mais je sens qu'il y a autre chose qu'elle ne m'a pas dit... -Rencontre à venir-


 






Reaper


▬ Lui... Cet homme, je ne saurais pas le décrire. Il est comme ma némésis. C'est un chasseur tout comme moi, mais lui, n'a pas de règles à suivre. Aucun Code, aucune Loi. Je ne connais pas son visage ni son nom. Mais il est dangereux. Plus dangereux encore que moi. Un jour le Reaper et le Ripper s'affronteront, j'en suis certain. Et je sens que cette confrontation ne sera que le début de tout autre chose...


 






Ivy F. Abberline


▬ Nemesis.


 






Spencer


▬ Vieille amie...


 






Nom et Prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et Prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 








Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Jarod D. Anderson le Lun 1 Juin - 21:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 8:27



Jarod Daniel Anderson




Rp en cours





Nom du Rp :
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight
Participants :  Lizzy McKoning
Description : Quand le Ripper sauve une journaliste...


▬▬Nom du Rp : Ange Gardien ?
Participants :  Molly Malone
Description :  Ou comment passer de simple client habitué à criminel dangereux...








Rp Terminés




Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.



▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.







Rp avortés






Nom du Rp :
[url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.


▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.








Dernière édition par Jarod D. Anderson le Mer 6 Mai - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 8:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 8:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 8:27

La parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 11:29

J'aimerais bien un lien avec un criminel aussi intéressant. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 15:50

J'en voudrais bien un avec Lizzy et Selene Smile avec selene on en a un peut parler mais voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 17:46

Sherlock : Sherlock Holmes et Jack the Ripper, c'est un grand classique ! Tu me fais une offre que je ne peux pas refuser... As-tu une idée de lien qui nous unirait, cher détective ?

Lizzy : Avec plaisir, pourquoi pas. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 22:28

    Moi aussi je veux !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 7 Mai - 10:35

Eh bien pourquoi pas ? Une idée, Gany ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 7 Mai - 22:10

Salut toi !!
Etant donné que toi et moi sommes les seuls criminels de tout le forum (tout les autre étant membres de la Toile de Moriarty), il est inconcevable que l'on ait pas un lien ;-)

Plus d'infos si tu es intéressé :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyVen 8 Mai - 1:06

Toi + Moi + Cabinets d'Avocats ? Parfait ! J'adore les stagiaires, en plus... J'aime beaucoup l'idée, je garde l'idée au chaud, je l'ajoute à mes liens et on croise la plume pour fêter ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyVen 8 Mai - 1:26

Je te mp et ouais, faire le stage en rp c'est le must Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyVen 8 Mai - 1:29

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyLun 8 Juin - 21:40

Un lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyLun 8 Juin - 22:20

Avec plaisir, Jacqueline !

Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyMar 9 Juin - 16:36

J'ai pensé à un truc en cours ( oui ça me sert à ça Smile )

Et si, par inadvertance, Jarod avait prit Alzeka pour une méchante, car il la suivait lors d'une de ses missions. Il se serait alors aperçu qu'elle sait se défendre ^^
J'ai pas, c'est juste une idée de base :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyMar 9 Juin - 23:05

Je suis désolé, Mais cette idée n'est pas exploitable puisque Jarod suit scrupuleusement une ligne de conduite très stricte qui l'empêche de s'en prendre a une personne innocente. Et donc il doit être certain de la culpabilité de sa victime pour prendre la décision de la prendre en chasse et de la tuer... tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyMer 10 Juin - 17:37

Oh j'suis désolée, je l'ai lu et j'ai oublié :s J'suis vraiment une vieille mamie niveau mémoire.
Du coup, je pense qu'on pourrait faire le "contraire". Alzeka travail pour le gouvernement en tant qu'agent du MI5 et la protection interne, elle pourrait donc suivre un faux dossier te concernant, ou le nom change à chaque fois, mais perdre à chaque fois ta piste? Sans pour autant en faire une fixette. Elle "suit" l'affaire sans plus y faire attention, c'est tout.
Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 11 Juin - 17:24

Là encore, je crois malheureusement que ce ne soit pas possible. En effet, pour te situer dans l'affaire, le Ripper est un projet du gouvernement qui date de l'apprentissage du Code d'Anne par Jarod. Anne étant sa tante, décédée quand il avait vingt ans. Mycroft est au courant puisqu'il a connu Anne et qu'ils ont monté le projet plus ou moins ensemble. La plupart des gens du gouvernement peuvent potentiellement avoir pu glisser un regard dans le dossier donc ton idée ne me semble pas non plus exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Huhu, du coup comme c'est un truc fait avec My' et que j'suis un de ses pions, j'peux déjà avoir lu/vu/entendu parler du truc?
Si oui, j'peux seulement connaitre des points sans en connaitre réellement tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarod Anderson, The Ripper - Relationship   Jarod Anderson, The Ripper - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Anderson, The Ripper - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarod Anderson as The Ripper
» Ange Gardien? (PV Jarod D. Anderson)
» Jack the ripper ? No, it's not my kind ... [PV Eleanor]
» Une fouineuse de stagiaire (Meryl et Jarod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-