Partagez
 

 Vibrations de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 15 Avr - 1:01



Moriarty Jim



Fiche de liens





Sherlock Holmes.


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Sebastian Moran


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Jim Moriarty le Ven 15 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 21 Avr - 22:05



Moriarty Jim.




Rp en cours





Nom du Rp :
Jeux d'enfants.
Participants :  Jim Moriarty & Sherlock Holmes.
Description : C'est un round. Les deux plus grands cerveaux de Londres ont déjà leurs challengers ! Du côté de Jim Moriarty, plus grand criminel de tout les temps, il y a Cécile 7 ans qui apprécie particulièrement les cup cake et attenter à la vie de son frère. Du côté de Sherlock Holmes, l'expert, nous avons Bobby 13 ans trouillard pétochant devant sa soeur. Face à face au restaurant, que le combat commence !

Nom du Rp : Ca, c'était pas prévu.
Participants : Jim Moriarty & Sebastian Moran & Severin Moran.
Description : Après avoir eu le bon plaisir de voir Sebastian en slip de bon matin, Jim s'attendais à voir une conquête sortir de la douche de l'homme de main... Alors qu'est-ce que c'est que ça ?!

Nom du Rp : Open your mind for me.
Participants : Jim Moriarty & Caleb Nuada.
Description : Salut le psy, tu en sais un peu trop sur Sherlock. Alors je viens jouer avec toi, te tester et peaufiner mon jeu d'acteur. Seras tu plus malin que la moyenne ?

Nom du Rp : La vitesse supérieur.
Participants : Jim Moriarty & Selene Granger.
Description : Selène est une petite futée, mais avec Moran comme mentor, ça ne doit pas être très rythmé, alors Moriarty lui réserve plus d'aventures.

Nom du Rp : Quelque chose me dit que ça va barder.
Participants : Jim Moriarty & Sebastian Moran & Sherlock Holmes.
Description : Si Sebastian ne range pas sa jalousie, c'est Jim qui la lui fera ravaler [Teen!Lock].








Rp Terminés





Nom du Rp : It's absolutly not what it looks like.
Participants : Jim Moriarty & Sebastian Moran.
Description : Sebby, Sebby, Sebby, tu n'aurais pas du rater ta mission. Maintenant ton patron te traque, il veut te faire passer l'envie à ton nez d'éternuer, peu importe le nombre de fleurs épanouies sur ton chemin. Tu vas bientôt regretter de ne pas avoir fuit dans un autre pays, Tigrounet. Le braconnier est sur ta trace et il te sent.



Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.[/color]








Rp avortés







Nom du Rp :
La nuit est synonyme de psychopatie.
Participants : Jim Moriarty & Apolline Adams.
Description :  Jim visite une galerie d'art la nuit, il y croise une artiste et décide de s'amuser en jouant les gardes perdus.


Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.









Dernière édition par Jim Moriarty le Dim 19 Juil - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 21 Avr - 22:20

Neutral c'est quoi notre lien officiel alors ? vu que c'est le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 22 Avr - 22:34

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyLun 27 Avr - 23:01

Tu veux un lien avec moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 28 Avr - 22:27

[16:24:18] @ Jim Moriarty : Norbert ! Je veux une séance avec moi, sois mon amis, adule moi et rejoinds mon coté du lit, le plus sombre.

Il est pas trop tard pour accepter l'invitation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 28 Avr - 22:30

Il n'est jamais trop tard ! Je dégage mon chat et je suis à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 28 Avr - 22:49

Re ! Le chat est parti !
Donc ! Je serai ravi de pouvoir un lien avec toi, surtout avec Elias, si proche du gouffre. J'aimerai bien jouer avec tes nerfs, tenter de te faire sombrer, de t'acculer dans tes noirs désirs ! 
Pour 60 balles de l'heure c'est un peu cher la consult', mais ça les vaut ! 
Qu'as tu penser de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 28 Avr - 23:18

Tu es la pire des tentations Jim, je crois qu'un lien était inévitable. Je ne dis pas non pour sombrer dans la folie, mais ce ne sera pas fait avec facilité, va falloir être patient. (bon la gamine malade ça aide surement...) Reste à savoir comment Elias a su attirer l'attention du grand criminel, à moins que tu t'intéresses aux joutes verbales entre lui et Sherlock... Donc, tu te fais passer pour un patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMar 28 Avr - 23:24

Oui ! C'est ce que je pensais. Elias est "proche" de Sherlock, donc Jim sera proche d'Elias. Es tu au fait de l'actualité Elias ?
Car nous avons trois cas de figures.
Tu ne l'es pas, ou peu, et donc tu ne situe que trop peu James Moriarty pour le reconnaître quand il vient avec un faux nom et un air négligé.
Ou tu la suis au contraire très bien, James Moriarty est passé sur toute les chaînes pour ce procès où il est ressorti victorieux. Et donc il peut venir en tant que criminel blanchie ayant besoin d'une thérapie.
Ou encore, plus n'importe quoi, il peut venir en tant que Richard Brook.

Ce sont des propositions, en as tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 17:02

Alors, comme il est ''proche'' de Sherlock, je crois qu'il se serait intéressé au procès à cause de son témoignage dans celui-ci. Du coup, il doit savoir qui est James Moriarty, mais comme beaucoup d'autres, il ignore à quel point il est dangereux. (après tout, tu as gagné...) Suffisamment pour mettre un visage sur le nom, mais sans plus. Après, si tu veux jouer plus l'acteur qui se fait harceler par Sherlock pour le discréditer (comme avec la journaliste) tu peux faire semblant de ''craquer'' durant la séance et de sortir du rôle de Moriarty pour redevenir Richard. [De ce point, par contre, ça entraîne un peu moins Elias dans le coté sombre de la force, mais comme j'ignore le lien que tu as avec Caleb, j'espère que ce ne sera pas trop redondant pour toi. ^^'] MAIS, si Elias se montre moins crétin que le commun des mortels, il se doutera de quelque chose. Il ne perdra pas complètement foi en Sherlock Holmes et là, retour du masque de grand criminel. Sauf qu'entre temps, Elias est affreusement intrigué par le personnage, ses motivations, la manière dont il tisse sa toile, etc. Le début de la déchéance quoi... voilà mes idées, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 17:20

Moi ça me tente bien ! Maintenant à toi de voir ! Que préfère tu entre être tiré dans tes penchants sombre, ou jouer cette perte de repère. Tout me va ! J'aime beaucoup tes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 18:49

Je crois que les deux idées ne sont pas incompatibles. Ça brouille bien les cartes les divers visages de Jim et c'est bien le genre de truc qui déclenche une fascination malsaine chez un psychiatre... d'un point de vue purement professionnel bien sur... quoique... /SBAF/ Je t'ajoute très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 19:14

Ne m'oubliez pas papa jim ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 20:20

Jamais ! N'avions  nous pas déjà établie notre relation en cb.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 29 Avr - 20:24

Si je pense bien, moran la découvre et vous l'amène pour l'embauchée et vous l'avez pris en pitié, du coup vous lui apprenez tout se qui a savoir ainsi que moran, je crois que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyJeu 7 Mai - 22:32

J'ai précieusement gardé la carte que tu m'as tendu avant ma validation, et j'avoue toujours être au stade de la réflexion.

Rejoindre la toile est un gage de rejoindre une alliance prometteuse, mais Meryl tiens vraiment à l'individualité et l'indépendance du Cobra...
Donc ma question est la suivante, si Meryl refuse l'offre de Moriarty sans pour autant s'afficher comme une ennemi mais plutôt comme un terrain neutre qui s'occupe de son business et uniquement du sien. Ils seraient même prêt à vendre les infos auquel il leur arrive d'avoir accès grâce à leur réseau de pubs/bars à la toile... Quel serait la réaction de Jim ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyVen 15 Mai - 18:10

Ohlala, désolé pour le délai de réponse, je me suis un peu perdu dans le forum et je n'avais plus vu ta demande !
Jim est toujours près à faire des alliances si ça peut lui ouvrir des nouvelles porte pour titiller l'intérêt du détective. Utiliser Meryl et son gang dans ce but me parait plus qu'envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyVen 15 Mai - 20:14

Et Gabyby?

Tu serais intéresser à une alliance avec lui, ou tenter de le faire intéger entièrement ta toile? ça peut être une alliance intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyLun 8 Juin - 20:17

Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyLun 15 Juin - 12:30

Lorsque tu m'as proposé cette valse lors de ma validation, j'ai d'abord rit... Et puis, après réflexion, je me suis dit que cela serait très drôle à faire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptyMer 17 Juin - 20:05

Jim.
Je viens ici pour réclamer le dédommagement du lapin que tu m'as posé l'autre jour. Je me doute bien que Sherlock peut être plus que fascinant - Hélas ! - Mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les gens, n'est-il pas ?
Et non, le fait que tu sois versatile n'est pas non plus une raison...

Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile EmptySam 18 Juil - 23:26

AAAAAAAAAAAAAAAH j'ai pas vu ! Je suis sincérement désolé tout le monde !

Gab -> Tu intègre donc la toile.

Isaac -> Avec grand plaisir, as tu déjà une idée ?

Natalie -> Valsons ensemble, où tu veux !

Molly -> Avec une grande joie, nous pourrions nous défier un peu ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vibrations de la toile   Vibrations de la toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibrations de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-