Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyJeu 4 Juin - 18:32

Présentations

Liens à venir :

- Bill Wiggins : Demi-frère aîné. Je ne connais son existence que parce que notre mère m'a parlé de lui quand elle était totalement défoncée. J'ignore s'il est toujours vivant.
- London Fawkes : Ami. On s'est rencontrés sur une intervention et on a sympathisé. Je le trouve parfois un peu étrange, mais c'est un bon ami.
- Eleanor D. Burns : Plan cul. Entre eux deux, c'est plutôt du genre, on boit puis on baise. Une amitié fondée sur la détente. Ils ne se connaissent pas vraiment. Comme avec London, ils se sont rencontrés au travail.
- Severin Moran : Role-model. La première fois que j'ai rencontré Severin, j'ai eu l'impression de voir D., mais avec le temps j'ai compris qu'il n'y avait rien de commun entre les deux. Passé la première réticence, j'ai réussi à lui faire confiance, même si je reste toujours sur mes gardes. J'ai fini par lui parler de D. et depuis, Severin a tendance à vouloir me protéger.

Liens prédéfinis / récherchés :
- (M/F) : Voisins. On vit dans la résidence et généralement, c'est toi qui m'ouvre quand j'oublie mes clés. Du coup, je t'invite à boire une bière ou manger une pizza
- (M/F) : Collègue(s) de travail. On peut s'entendre ou ne pas pouvoir se blairer, sachant que mon surnom c'est "Tête de bois".
- (M) : Look Like my old nightmare. Tu me rappelles étrangement D. , le type à cause de qui j'ai quitté Edimbourg, ce qui fait que je ne peux viscéralement pas t'encadrer.
- (M/F) : You're special. Je ne me lie jamais réellement avec les gens. Pourtant, pour toi, j'ai fait une exception. Je te fais même suffisamment confiance pour t'avoir parlé de mon passé. Mais j'ai toujours autant de mal à  m'attacher. Je peux être maladroit et blessant parfois. Pourtant, je tiens sincèrement à toi.
-
- Autres : à vous de proposer.

Remarque importante : je ne cherche absolument pas à caser Alfie. Donc, les liens du style True Love, vous pouvez aller voir ailleurs.


Dernière édition par Alfie K. Pennyworth le Mar 9 Juin - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyJeu 4 Juin - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyJeu 4 Juin - 18:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyJeu 4 Juin - 18:33

+3 pour les RPS
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyJeu 4 Juin - 18:33

Et maintenant, c'est votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyMar 9 Juin - 22:32

(Comme tu peux pas résister à la bouille du Captain.)
Notre trop magnifique lien:
Malgré que Sev' fera d'abord penser à Alfie ce certain D, ton personnage va finir par voir qu'il n'est pas comme lui et il va possiblement le considérer assez spéciale pour lui dire qui était D. et du coup Severin sera en mode "Toi, je te protège éè"

ET FLUFFYNESS ET LICORNES EN SUCRE ♥ :3

(et je veux être ta potato!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyMar 9 Juin - 22:35

Le côté fluffyness va tellement avec le t-shirt sur ton avatar xD

J't'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie EmptyMar 9 Juin - 22:50

Tu auras toujours des free licks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie   Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Best friends listen to what you don't say. » feat. Caleb
» Cold arms - Alfie & Ashley
» I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie
» Laisse-moi vider tes poches, et je te dirais qui tu es (PV Alfie)
» Friends protect people. ••• John Hamish Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-