Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Matthew Scythe Shepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:05

Parce que j'ai pas déjà assez d'ennuis comme ça, ton lien de Menace est-il encore disponible ? Je crois que ça colle bien à Ivy qui suit les traces du Ripper et qui risque de dévier sur le Reaper...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:37

Toujours dispo ! cheers

Et en effet, si tu dévies sur le Reaper en traquant Jarod, Matthew va te voir comme son ennemi n°1 XD
Surtout qu'il peux le savoir très facilement vu qu'ils travaillent au même endroit. Une conversation entre les deux sur une victime particulière et il comprendra facilement ce que tu as en tête et à quel point ça le menace lui et Gaby.
Toutefois, vu que le Reaper n'est pas ta cible première, il songerait plus à voir si tu te réorientais vers le Ripper (t'y aidant s'il le faut), avant de penser à se débarrasser de toi. Disons que tu es tellement tenace que tout le monde se rendrait compte de ta disparition. Et si c'est en pleine enquête sur le Ripper/Reaper, cela causerait plus de soucis que de solution au problème...

Tout ça pour te dire que je suis complètement emballée !
Est-ce que ma vision des choses te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:16

Franchement, tout ceci me semble parfait. Rien à redire. ^^
Le reste vaut la peine d'évoluer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:58

Super ! Je vais pas tarder à t'ajouter alors cheers
Et pour le rp, on pourra mettre ça en place quand je serais un peu plus disponible, je vais pas tarder à poster une absence vu que je commence les préparatifs pour mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:07

Aucun soucis, je t'ajoute bientôt moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Scythe Shepper   Matthew Scythe Shepper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Scythe Shepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthew Shepper - I'm Scythe
» Scythe's phone
» No shadow without a light. - Matthew Hidalgo
» Un tigre n'est pas fait pour être domestiqué [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-