Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matthew Shepper - I'm Scythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyLun 11 Mai - 22:03



Matt Shepper



Everybody dies at the end... So...




 
NOM : Shepper
Prénom(s) : Matt alias Matthew
Surnom : Scythe
Age : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Gaby-sexuel
Groupe : Scotland Yard
Métier : - Médecin légiste
- Femme de ménage de Gaby
- Tueur à ses heures perdues

Avatar : John Simm




I'm Scythe




Matthew marchait tranquillement, ses pas résonnant dans les rues de Londres encore endormie, le soleil loin de se lever. Il était seul, dans le silence et le froid... Mais ça ne le dérangeait pas. Peu de choses dérangeaient Matthew, peu de choses brisaient son flegme quotidien. En fait, une seule personne réussissait à le faire sourire. Et cette personne n'appartenait pas à ce monde. Il l'en avait sorti, lui avait permis d'échapper à son existence. Morts aux yeux de tous, il avait pu renaître, avec Matthew à ses côtés.
S'approchant d'une plaque d’égout, Matthew s'y introduisit presque en sifflotant. La nuit dernière, lorsque Gaby était rentré, il avait vu à son air satisfait qu'il avait laissé quelque chose dans leur planque. Matthew contenait à présent mal son excitation à l'idée de ce qui l'attendait au bout de ces tunnels puants et humides. Un nouveau puzzle, une nouvelle énigme, rien que pour lui... Qu'est-ce que Gaby lui avait préparé cette fois-ci ? Sur qui avait-il jeté son dévolu ? Qu'avait-il fait ? Dans quel ordre exactement ? Tout un tas de questions auquel devait impérativement répondre Matthew. Tel était leur jeu...

Quand il entra enfin dans leur salle de jeu il ne put que sourire. Elle l'attendait, dans la position exacte dans laquelle Gaby l'avait laissée. Il poussa un léger soupir, presque tendre, en observant brièvement le travail de son ami. Il s'était amusé, beaucoup amusé... Mais à présent, son tour était fini, c'était à Matthew d'entrer dans la partie. C'était comme ça qu'ils fonctionnaient. Avant leur mort c'était Gaby, après c'était Matthew. Même s'il arrivait que Matthew jette son dévolu sur une victime et veuille s'en charger entièrement, c'était généralement comme ça que cela se passait.
Il ouvrit son sac et sortit avec une lenteur presque religieuse "ses accessoires de magiciens" qui allaient l'aider à résoudre ce tout nouveau puzzle. Les secrets que pouvaient renfermer un simple corps sur la vie qu'avait menée la personne qui l'habitait auparavant l'avait toujours fasciné, que ce soit à partir de corps en chaire ou de simples ossements. C'était les énigmes mes plus exaltantes à résoudre. Aussi s'était-il levé tôt, se donnant 4 heures pour résoudre celle-ci avant de devoir se débarrasser du corps. Mais trêve de logistique. Tout en mettant un casque sur ses oreilles pour y diffuser de la musique, il se tourna vers l'objet de sa curiosité du moment. En scène...



Matthew tourna pendant un moment autour de la décédée, notant chaque détail avant de commencer l'autopsie. Et puis il ouvrit la boite aux trésors. Entaillant, prélevant, changeant d'outils, rapide et efficace comme l'expert qu'il était en la matière, Matthew dansait autour du cadavre au rythme de la musique classique qui résonnait dans ses oreilles. Beethoven... Il lui arrivait de choisir tous styles de musiques, le tout dépendant de son humeur de la journée. Mais quand il voulait du classique, c'était toujours du Beethoven...
En vrai mélomane, Matthew ne menait pas une seul autopsie sans musique pour l'accompagner. La musique, les morts et Gaby... C'était ses seuls plaisirs de la vie, les seuls choses qui constituaient son monde. Tout le reste n'était qu'un flou constant de personnes et de paroles sans importance. Gaby l'avait surnommé Scythe, et il avait aimé le surnom. Quelque chose de froid, d'impitoyable, de cruellement détâché, à l'image de la faux que la Mort abat sur les victimes dont l'heure était venue. Aux yeux de Matthew, les gens ne devenaient intéressant que lorsqu'ils reposaient sur sa table d'autopsie. Vivant ou mort...

Tuer ne l'avait jamais dérangé. Ce n'était pas un plaisir non plus. Juste, que s'il voulait jouer avec des cadavres aux entailles spécifiques, il fallait bien les appliquer sur ses victimes avant de les tuer, non ? Combien d'affaires avait-il pu aider à résoudre à Scotland Yard en menant ses propres recherche dans cette salle, reproduisant les actes présumé du tueur et voyant si les traces laissées sur son cobaye après sa mort étaient semblables... Matthew n'était pas un tueur ou un scientifique. Il résolvait le puzzle le plus complexe de l'humanité, et il faisait cela complètement et parfaitement.
C'était Gaby qui tuait par plaisir. C'était lui le spontané, celui qui se laissait guider par son instinct. Matthew, lui était beaucoup plus réfléchis. Il était patient, posé. Son esprit analyste observant chaque option possible. C'était cela qui lui avait permis de sauver son ami. C'était en cela qu'il était son protecteur, son ange gardien, celui qui le couvrait et le couvrirait toujours. Car si Gaby plongeait, s'il était enlevé à jamais à Matthew, le médecin légiste n'y survivrait pas. Les deux étaient dépendant l'un de l'autre, dans une relation étroite de confiance totale et absolue. Gaby avait tiré Matthew d'un monde froid et vide, il était devenu son monde. Il ne le lâcherait jamais...

Plusieurs heures après, Matthew put enfin reposer ses instruments. Il avait fini, il avait cerné son énigme, avait résolu le puzzle. Se détournant du cadavre ouvert en deux qui n'était devenu à ses yeux qu'un amas de chaire et d'os sans importance, il s'empressa de finir de noter ses observations sur son téléphone. Ce soir, il pourrait faire son rapport à Gaby, celui-ci pouvant alors confirmer ou infirmer ses conclusions. Et à la moindre erreur, Matthew se retrouvait de "corvée de ménage" une semaine supplémentaire. C'était la règle... Un exercice sous forme de jeu entre eux, aussi amusant qu'instructif.
Quand il eut fini de rédiger son rapport. Il reporta à nouveau son attention sur le cadavre de la prostituée. La curiosité et l'intérêt qu'il avait manifesté pour elle durant ces quelques heures avait disparu de son visage. Une fois résolu, une énigme était aussi intéressante qu'un caillou dans une chaussure... déplaisant et dont on doit se débarrasser. Il s'empara alors de sa scie et entreprit de diviser le cadavre en plusieurs morceaux. Une fois chose faite, les restes finirent dans deux banals sacs poubelles, en même temps que sa blouse et ses gants qu'il avait utilisés, et qu'il referma. Il nettoya et rangea soigneusement ses outils et, les lieux une fois vidés, il s'empara d'une bouteille de javel pour nettoyer la table des résidus qui s'y étaient déposés. Ils n'en avaient plus beaucoup, ils allaient devoir bientôt en racheter...

Quelques minutes plus tard, les sacs finirent au fond de la Tamise, comme la majorité des personnes disparues de cette ville merveilleuse. Matthew poussa un soupir tout en observant le ciel s'éclaircir. Dans plus ou moins une heure, il irait rejoindre Scotland Yard, sa salle propre et stérile où il y autopsiait toutes sortes de personnes. Il serait entouré de personnes sans importance lui demandant des réponses rapides tout en traitant avec respect des cadavres... "Pour les familles", ils disaient...
Famille... Matthew avait abandonné depuis longtemps toutes notions morales de ce genre. La réalité lui avait fait comprendre que tout ça était futile, les gens se rassuraient en plaçant des limites, des cercles de relations artificiels et sécuritaires. On s'entendait avec ses collègues, on respectait sa famille, on riait entre amis... Que des conneries. La sauvagerie humaine apparaissait partout, et ces images toutes faites en faisait un camouflage parfait. Matthew ne pouvait croire en une seule personne. Les autres ? Il ne voulait plus en entendre parler. Il leur parlait, échangeait même des politesses avec certains d'entre eux. Mais au fond, ils n'étaient que de la fumée.



Lorsque Big Ben sonna et que Londres commença à s'animer, Matthew réajusta son sac et se dirigea vers son lieu de travail, à l'image des centaines de personnes qui quittaient alors leurs maisons. Personne ne remarquait Matthew, personne ne soupçonnait Matthew. Il était juste un légiste qui parlait peu mais bossait bien. Il n'avait que peu d'intérêt, tout comme le monde n'avait que peu d'intérêt à ses yeux. Seul la Mort l'intéressait.





Pseudonyme : Meryl
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Ça ira je pense
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à mon autre personnalité
Un mot pour finir ? Content Gaby ? Wink  




Dernière édition par Matthew Shepper le Jeu 14 Mai - 15:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyLun 11 Mai - 22:05

    ...UN MAÎTRE !!! I love you
    Re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyLun 11 Mai - 22:20

BOM BOM BOM BOM

Very Happy

Re welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyLun 11 Mai - 22:48

BIENVENU MY HEART BROTHER! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 0:45

Bienvenue du Côté Obscur du Dc !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 7:11

....

1. Tu me dois un lien.
2. Je veux un RP.

Rebienvenue sinon /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 7:41

*défaille* Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 12:00

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais au succès alors que j'ai même pas commencé l'histoire... Remerciez Gaby pour l'avatar XD

Gaby > *mode Scythe* J'allais pas te laisser seul ici quand même ! Et puis quoi encore ? T'es rien sans moi... (Inversement aussi d'ailleurs)
Jarod > C'est pas mon premier DC, mais mon premier prédéfini. J'espère y arriver !
Seb > Quand tu veux !
Jazz > *mode Scythe* On se calme futur-victime-de-Gaby-que-je-devrait-autopsier-avant-de-me-débarasser-du-corps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 12:05

Non. J'ai déjà dit que je voulais bien qu'on me torture, mais pas qu'on me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 13:17

Ah un bel avatar et tout le monde se pame ? Bande de moutons...

Mais très bon choix quand même ! Matthew Shepper - I'm Scythe 647874045 J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et surtout comment je vais pouvoir te recruter.
Bien à toi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 18:23

Rebienvenue blondie!

Héhéhé, le MASTER quoi!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 21:35

J'ai un rp en attente et après je pourrais me mettre à l'histoire.
Donc normalement, Matthew sera complet dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyMar 12 Mai - 23:15

Jim; si tu recrute Matt, tu recrutes aussi Gab! L'un ne viens pas sans l'autres eheh

Matt; Je me serais laissez mourir sans toi à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 13:25

J'adore finir l'histoire de ma fiche et quand j'envoi, ils refusent de faire apparaître pleins de paragraphes ><
Quand j'édite y a tout mais quand j'envoi y a presque rien, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 15:24

wtf?

Quoi qu'il en soit, j'adore le Gaby-sexuel et le test rp comme j'ai pu le lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 15:26

C'est vraiment étrange ça. Tu veux m'envoyer ton histoire complète pour que je jette un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 15:53

C'EST BON J'AI TROUVE ! cheers
Y avait un bug qui s'était installé dans le code pour intégrer la première musique et ça faisait planter le tout... Je sais pas comment j'ai réussi mon coup mais j'ai corrigé XD

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 16:23

Bravo ! Je lis ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 16:38

Excellente fiche ! Ton personnage est génialement intéressant ! Lâche Gab, vient avec moi, je te ferai découvrir des énigmes savoureuses et à la limite de l'insoluble...

La musique et les sons mettent vraiment dans l'ambiance et tu écris toujours aussi bien, on s'y croirait !

Tu es validé ! Amuses toi bien avec ce personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au coeur de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 17:01

Jim laisse mon Scythe! D:

BRAVO MATT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 17:46

Ouaaa ! Merci beaucoup !
Je m'attendais pas à tellement de compliments XD

J'arrive Gaby ! Matthew Shepper - I'm Scythe 230806966
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 18:59

Oh oui!

*ouvre ses bras* viens voir ton Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 19:27

Si je suis obligé d'engager Gaby pour avoir Matt... Je suis prêt à faire des sacrifices Matthew Shepper - I'm Scythe 1129551647
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 19:53

Matt n'est pas comme Meryl... Il serait capable d'accepter XD
Et ça arrangerait bien Moran d'ailleurs :-P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe EmptyJeu 14 Mai - 19:56

Oh, deux tueur travaillant pour Moriarty ça serait bien <3 /partloin/

et ça serait pas un si gros sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Shepper - I'm Scythe   Matthew Shepper - I'm Scythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Shepper - I'm Scythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Scythe Shepper
» Scythe's phone
» No shadow without a light. - Matthew Hidalgo
» Un tigre n'est pas fait pour être domestiqué [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-