-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Olga Kane + The cat of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 0:40



Kane Olga Jessica



Une vie n'est pas l'autre...



 
NOM : Kane
Prénom(s) : Jessica Olga
Age : 25 ans
Sexe : ça dépend avec qui.
Nationalité : Américaine-Anglaise
Orientation sexuelle : Je t'en pose des questions moi ? --"
Groupe : Scotland Yard
Avatar : Odette Yustman





Titre de votre choix




Intro du test rp par Graham:

-Je ressentait la peine de mon jumeaux, quoi de plus normal ? nous avons un lien très fort, et malgré quelques différence tout nous rapproche en général. Malgré le fait qu'il me disait des trucs drôles, moi je ne trouvait pas cela amusant du tout, certes je devrait rire avec lui ou même plaisanter a mon tour mais je n'en avait pas le coeur.

-"Hook...je sais que tu en ris pour pas que je m'inquiète mais tu oublie que je ressent pratiquement ton mal être..."

-Cependant j'avait une idée, certes stupide mais qui allait tout résoudre, du moins si tout se passait bien. Je me leva de sur mon lit et ouvrit la penderie juste en face, je sortit une robe noir en cuir avec des bottes de la même couleur, je lui montrait en souriant légèrement.

-"Je vais jouer la cambrioleuse pour nous trouver de quoi t'avoir une nouvelle jambe...".

-Je savait qu'il allait me crier dessus mais c'était la seule alternative, après tout j'ai déjà quelques années de Jujitsu derrière moi et j'étais super souple. De toute façon, avec ou sans son consentement je le ferais, car je savait que j'allait m'amuser et surtout que c'était pour lui que je le faisais.

-"Ecoute, je sais que tu trouve se plan foireux mais crois en moi, je peut le faire ! ".

-Avec un grand sourire, j'enfila ma robe et mes bottes avec des bas de couleur noir, je me mis devant lui en enfilant mes gans noir et tourna sur moi même.

-"Alors ? tu en pense quoi ? pas mal hein ! on dirait Catwomen ! " .

-Je rigolais et peut de temps après je sortit par la fenêtre de ma chambre, je me mis alors a marcher dans l'ombre et dans ses petites ruelles c'était facile de passer inaperçue, j'adorait être comme ça j'en prenait un grand plaisir. Difficile de trouver une habitation digne de se nom dans le quartier, on n'est pas dans la partie pauvre pour rien, mais ma chance commença a tourner en voyant un manoir derrière une grande grille. Je souriais, je savait que la je trouverais des objets de valeurs a revendre pour payer la jambe de Graham, j'escaladais la grille assez aisément grâce à ma condition physique. Une fois de l'autre coté je m'accroupi histoire de regarder aux alentours *Là ma belle tu va galérer* me disais-je en moi même, mais je ne pouvais pas faire demi tour.

-"Bon maintenant...trouver une fenêtre ouverte".

-Cela serais trop beau d'en trouver une, mais je cherchais jusqu'à trouver la baie vitrée à l'étage entre ouverte, était-ce de la chance ou seulement un piège a cambrioleur, je n'en savait rien mais je m'y risqua. Grimpant discrètement jusqu'en haut, de plante grimpante  en plante grimpante, tout cela me paraissait trop facile mais en même temps, vu la difficulté de grimper. Une fois sur le balcon et devant la baie vitrée, je restais accroupie en regardant par la petite fente entre les vitres recouverte de long draps. Je ne voyait rien car il faisais noir, je décidais de rentré dans la pièce, et la ma vision se focalisa sur un diamant assez gros pour nous payer trois jambes si on le voulait.

-Mais dans ma hâte je n'avait pas remarquer le veilleur, il m'attrapa par derrière et me serrant contre lui avec ses bras musclés, je me débattais car j'avait peur. Je me suis alors souvenu de mes entraînements au Jujitsu que je faisais depuis mes 5 ans, je fit un coup de tête vers l'arrière histoire de lui casser le nez, réaction, il me relâcha légèrement, suffisament pour que je me faufile entre ses jambes pour arriver derrière lui. J'en profita pour donner de l'arrière une de pied dans les boules du garde, celui ci alors plié de douleur je le poussa avec mon pied, se qui eu pour effet de le faire se cogner a une table en acier qui l'assoma sur le coup. J'entendais alors d'autres gardes monter a cause du bruit, je pris donc le gros diamant et sortit par ou j'était rentrée, et descendit pareillement, a peine qu'ils étaient arriver sur le balcon que j'étais déjà à escalader la barrière plus loin histoire de m'enfuir.

-Histoire de pas me faire suivre, je m'enfonça dans les ruelles sombres pour ne plus être vue, je rigolais, j'étais fière de moi et de mon coup, mon frère allait enfin avoir sa nouvelle jambe et on serais à l'abri du besoin pendant un bon moment, du moins si j'arrivais a revendre se gros diamant.





Pseudonyme : Toujours le même :p
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Plus maintenant ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? QC de Lizzy Razz
Un mot pour finir ? Miaou  cat  




Dernière édition par Jessica O. Kane le Lun 11 Mai - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 1:13

Bienvenue a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 1:24

Merci Smile se perso va donner tu va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 1:27

    Ah que reuh' bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 2:25

Bon courage pour ce nouveau perso ma belle ! Ça promet d'être drôle et j'aime beaucoup la célébrité choisie. Tu connais la maison, tu as même un double des clefs avec un porte-clefs en forme de cœur à ce stade. Jessica Olga Kane + The cat of the night 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 2:30

Merci Sherly ♥️ et oui ça va être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 7:16

Tu me prends de coeur soeurette, c'est de la triche !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 7:31

Encore O_O Mais comment vous faites sérieux ? XD Déjà avec un j'm'en sors pas moi XDDD

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 10:30

Le talent, Sebby, le talent
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 10:32

En effet le talent Seby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyLun 11 Mai - 23:25

Fiche terminer (a) (avant mon frangin je le dit juste après lui fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 0:43

Woah ! Vos persos sont génialissimes et j'adore le fait que vos fiches se complètent si bien !
On ne peut que bénir le fait que vous soyez inspirer, ça donne vraiment des choses extras !
Alors ce petit diamant, on va le revendre à tonton Jimmy ? Il a surement une vitre à casser avec.

Je te valide ! Bravo, très belle fiche et excellent perso ! J'ai hâte de pouvoir en lire plus  Jessica Olga Kane + The cat of the night 4101468074
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 0:45

Merci pour ses belles paroles -o- ouaip il faudra quelqu'un a qui refourguer le diamand xD et on a bosser dure sur nos perso ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 0:46

GG ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 0:47

Ca se voit ! Ils sont très harmonieux et complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 0:48


Smile merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night EmptyMar 12 Mai - 18:28

Encore toi?? Comme Anton, on t'arrête plus!

Rebienvenue très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica Olga Kane + The cat of the night   Jessica Olga Kane + The cat of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Olga Kane + The cat of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Olga Kane + The cat of the night.
» Kane Declan O'Connor.
» Graham Rory Kane ~ don't worry, sister, I'll always be here
» Night At The Museum
» Wendigo's Night Johnlock horror PEGI18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-