Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Visite en toute amitié ? /Anton/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Visite en toute amitié ? /Anton/   Visite en toute amitié ? /Anton/ EmptySam 9 Mai - 12:38




Voila quelques jours maintenant que je n'avais aucune nouvelle de se cher Anton, Judith me demande sans cesse de ses nouvelles car elle l'aime beaucoup. On est devenu amis après que je me soit occupée personnellement de la tentative d'assassinat sur sa personne, au début je ne l'aimais pas beaucoup a cause de ses manières, mais a force de parler de tout et de rien et de cette affaire j'ai changer d'avis.

-Un beau matin de dimanche, je profitais pour faire la grâce mâtiner car je ne travaillais pas et Judith savais très bien s'occuper d'elle après s'être lever. A 10 heure du matin je décidais de me lever car je ne savais plus dormir, je n'avais pas l'habitude pour tout dire, la tête dans le cake et les cheveux dans tout les sens, je rejoint ma fille qui regardais les dessins animés à la télé "ça va ma puce ? bien dormi ?" lui demandais-je calmement. "Oui maman ! dit dit ! on va voir monsieur mécanique aujourd'hui ?! " qu'elle était mignonne, le surnom qu'elle donnait a Anton était adorable, je m'installa sur une des chaise devant la table a manger et bailla assez fort " oui ma puce on va aller le voir ".

-Je la voyait sauté de joie et elle vint me faire un gros bisou sur la joue avant d'aller se laver toute seule, je pris le temps de me réveiller correctement avec une tasse de café bien fort comme a mon habitude. Judith revint alors habiller d'une petite robe blanche qu'elle adorait beaucoup, je la regardais en souriant " tu est magnifique ma puce ! bon maman va aller se préparer." je le voyait sautiller de joie sur le canapé et cela me fit rire. Je pris le temps de me doucher et de sécher mes cheveux, ensuite je m'habilla d'une aussi d'une robe blanche pratiquement identique a celle de ma fille mais a ma taille bien sure, je revient dans le salon et tourne sur moi même devant Judith " Maman tu est superbe ! comme moi hihi " je lui tira la langue avant de lui répondre amusée " et oui ma puce on est comme des jumelles ! ".

-Quelques minutes plus tard, on se mis en route pour aller chez Anton, j'avais pris le soin de le prévenir avec un message car il ne répondais presque jamais a des appels. Il ne fallait pas longtemps avant d'arriver jusque chez lui, une fois garer devant la porte, je sortit de la voiture avec Judith elle vient me prendre la main en souriant grandement, comme heureuse d'être la " Dit maman tu crois qu'il est la ? " je la regardais avec aussi un sourire " mais oui ma puce, enfin j'espère qu'il a eu mon message ". Une fois arrêter devant la porte je sonna et attendit qu'il vienne ouvrir ou que quelqu'un vienne ouvrir, ce serais dommage qu'il ne soit pas la ça ferais tellement de peine a Judith.

•••


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Visite en toute amitié ? /Anton/   Visite en toute amitié ? /Anton/ EmptySam 9 Mai - 21:49



Visite en toute amitié ?


Dimanche matin. La journée que tout le monde préférait pour jouer la farniente. Moi, je trouvais que c'était une journée comme une autre. Je profitais de la matinée pour m'avancer un peu sur des petits bricolage. Dano avait passé la nuit chez un ami -ou une amie, mais je n'allais pas faire un dessin pour ça. Du coup, je n'avais pas de remords à être descendu à l'atelier. J'essayais d'y descendre le moins souvent possible quand Dano était à la maison, pour qu'on passe du temps ensemble même quand on restait sans rien se dire.

Je bricolais de petits trucs, rien de très intéressants, à vrai dire, je faisais plutôt de la maintenance. J'adorais même tout réparer par moi-même. J'avais commencé gamin avec les objets comme les radios et les grilles-pains. En milieu de matinée, j'avais reçu un SMS d'Autumn qui m'avait dit qu'elle allait passer avec la petite. Malheur ! J'avais arrêté ce que j'étais en train de faire histoire d'être présentable. J'étais aussi allé récupérer des affaires propres et pris une douche rapide, je sentais l'huile et l'essence.

A peine le temps de faire ça qu'on sonnait à ma porte. J'allais ouvrir en manquant de m'étaler les pieds dans le tapis. J'ouvris la porte.

« Hey mais qui voilà ? Vous êtes ravissantes toutes les deux. »

Je leur souris avant de m'effacer pour les laisser entrer.

« Autumn, je te fais un café ? »

La petite Judith était trop jeune pour boire du café et vu comme elle sautait partout ça n'aurait pas été une bonne idée de lui faire boire du café.

« J'ai du jus de fruit pour Judith si elle veut. »

La petite commençait déjà à regarder un peu partout... J'eus un petit sourire malgré moi.

« Que me vaut la visite ? »
By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
 

Visite en toute amitié ? /Anton/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London calling ♫ | Anton's Phone
» Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)
» Things happen - Anton & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Kensington & Chelsea :: Quartiers résidentiels :: Manoir Turning-