Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyLun 4 Mai - 18:32




Tout était tellement plus drôle quand on le faisait à l'improviste! Comme débarquer chez Anton à l'improviste. Un bel homme que j'aurais aimé avoir dans mon lit, mais malheureusement il était hétérosexuel. Oh, mais bien sûr, je pouvais toujours tenter ma chance en utilisant mon charme. Mais je n'allais pas chez lui que pour le sexe, nous nous occupions d'un projet de robotique médicale.

C'est pour cet raison d'ailleurs que je marchais dans La City. Ce quartiers que j'aimais pas vraiment, manquait d'arbres et je préférais me promener en banlieue et faire les petites boutiques ce qui était assez amusant.

Je réalisais tout en passant une main dans mes cheveux, que j'avais beaucoup de connaissance plutôt étrange... un bilionaire robotisien, un détective sociopathe incapable de me cerner, son colocataire, un ami d'université légèrement dépressif que je devrais amener dans un bar gay pour le faire boire.... Ouais j'attirais des êtres étrange! Au moins mon fils était passablement normal!

Le soleil tapait sur mon visage, la brise caressait mon visage et je frémis de contentement. J'aimais sortir, regarder toutes ces vulgaires fourmis s'agiter dans tous les sens au travers mes lunettes de soleil. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, me disant que je pouvais toujours m'amuser a aller voir à l,improviste Anton. Finalement j'arrivais à ma destination, m'annonça et sans avoir qu'on ai besoin de me guider, allait au laboratoire d'Anton. Je ne frappais même pas en entrant, m'appuyant sur le cadre de porte.

- Salut Anton, comment va aujourd'hui?

•••


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyLun 4 Mai - 22:30



Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment


Kensington. Le quartier un peu bobo, un peu vieillot. Je l'aimais bien. C'était d'ailleurs pour ça que j'y avais installé mon laboratoire, plutôt que de privilégier la City - la City ça allait pour les bureaux et la direction. Kensington était mon quartier. Mon petit coin, auquel je finissais toujours par revenir. Et puis, comme ça, du manoir jusqu'au laboratoire, je pouvais marcher. J'avais beau avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je préférais utiliser mes jambes dès que j'en avais l'occasion.

Et c'était surtout moins loin pour rentrer après avoir passé beaucoup de temps à bosser, même si j'avais mon atelier chez moi. Disons que je ne bossais pas sur les mêmes sujets chez moi et au labo officiel. Mais pour l'instant, j'étais occupé au labo.

Ecouteurs vissés aux oreilles depuis plusieurs heures, diffusant alternativement des musiques endiablées comme AC/DC et des musiques plus calmes et grandioses, telles que l'Ode à la joie, lunettes de soudures sur les yeux. Je m'échinais à réaliser des soudures et tester leur résistance sur un exosquelette. Je me battais avec depuis le début de la journée. Et je ne comptais pas me laisser vaincre par cette saloperie.

« Ianto, met moi un peu d'ambiance. »

La musique changea pour quelque chose d'un peu plus entrainant. Je chantonnais dans ma barbe tout en reprenant mon travail. Le temps fila, insaisissable, comme à son habitude. Malgré la musique, j'entendis que quelqu'un était entré dans la pièce.

« Ianto, pause. »

J'otais mes écouteurs et me tournais pour saluer le nouvel arrivant, qui pour le coup, me devança en parole. Caleb Nuada. Le docteur avec qui je m'étais associé sur une partie de mes recherches.

« Caleb ! Je vais merveilleusement bien. Je viens de passer ... oh. Une demi-journée à tester différentes soudures. Mais aucune ne tient suffisamment bien... »

Le défaut d'être perfectionniste. Pour certains ça ne serait qu'un détail mineur. Pas pour moi. Je détestais qu'il y ait une faille dans ce que je faisais. Encore plus quand c'était "pour la bonne cause".

« On est déjà mercredi ? Il me semblait qu'on ne devait se voir que mercredi, non ? »

J'étais à deux doigts de demander confirmation à Ianto l'automate quand je me souvins que Caleb était du genre à passer à l'improviste. Je posais mon fer à souder et ôtais mes lunettes de protections.

« Installe toi. Fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose, peut-être ? »

N'oublions pas la courtoisie. Caleb était un étrange personnage, parfois. Mais je n'étais sans doute pas le mieux placé pour parler bizarrerie. Je passais ma vie avec des robots et des programmes. Il était très fort dans son domaine et c'était ce qui rendait notre collaboration possible et fonctionnelle.
By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyMar 5 Mai - 7:57




Il était parfois difficile de m’imaginer appréciant une personne, mais étrangement cela se faisait de plus en plus souvent et Elias n’était plus mon seul ami ou proche dans ma vie. Il y avait maintenant John, colocataire d’un certain détective consultant au palais mental magnifique et mon partenaire d’affaire Anton Turning. J’adorais cet homme intelligent, car nous l’étions tous les deux et nos domaines d’expertises pouvaient, ensemble, créer de véritables étincelles. La robotique, couplé à la médecine et la neurologie! Cela pourrait permettre des chirurgies délicates plus sécuritaires, de rendre des membres aux amputés de guerre et Dieu sait quoi! Oui, cela donnait du rêve à la science et à la médecine.

Et puis l’esprit d’Anton était quelque chose d’intéressant à étudier. Il aimait son fils, mais ne s’impliquait pas relationnellement avec  lui alors que tout enfant qui se respect à besoin de la présence de ses « deux » parents et non pas que d’un. Après tout, les enfants avaient besoin d’un modèle maternel et un modèle paternel, sinon il ira le chercher ailleurs et les relations ne seront pas des plus saines. Tout comme si un seul parent s’implique un petit peu trop, dans ce cas-là, la relation ressemblerait peut-être un peu plus à celle dans le film Psycho…

Lorsque j’arrivais dans le laboratoire d’Anton, je le vis avec des écouteurs sur les oreilles et travaillant sur un exosquelette. Parfois cet homme était un peu trop perfectionniste pour son propre bien, mais je n’étais pas mieux. Il n’existe rien de mieux qu’un travail bien fait, même s’il met des semaines, des mois de boulots. Au moins pouvait-on ainsi éviter les défaillances ou les petits mésaventures désastreuses ou les accidents imprévues. La robotique était aussi délicate que la psychologie, car si le squelette du robot était mal fait, il pouvait défaillir, comme un mauvais diagnostique ou une mauvaise manipulation de l’esprit pouvait faire une grosse merde. Je me rappellerai toujours de cette prise d’otage orchestrer par un de mes jouets qui avait fait n’importe quoi. La prise d’otage n’était pas prévue, en fait il devait tirer dans une foule à l’aveuglette avant de se suicider… pour vous dire à quel point un travail pas fait à la perfection peu dévier des attentes de son créateur. J’étais plus prudent maintenant quand je manipulais un esprit dans l’espoir de ne plus réitérer cette erreur plutôt humiliante dont j’avais assez réellement honte.

Je saluais le créateur de robot lorsqu’il se tourna vers moi et le pauvre homme sembla croire que nous étions Mercredi. Je rigolais doucement en secouant la tête, lâchant un simple « Comment peux-tu être si plonger dans ton travail que tu en oublis quel jour on est? » avant de sourire pleinement. À, cet homme un peu trop travailleur! Il allait se maltraiter les nerfs à la longue, et le cœur… Mais ce n’était pas de mes affaires après tout. J’admirais son exosquelette, le sifflant en m’approchant.

- « Joli. Les soudures sont tes pires ennemis hein? » je souris doucement

Mais cela m’amusait tellement de le voir perdu dans ces jours. J’étais le genre d’homme qui aimait se pointer quand cela lui chantait, appeler quand je le voulais, envoyer des sms quand je le voulais et pas me faire chier à parler quand j’en avais pas envie! Je m’installais à mon aise quand Anton m’invita à le faire, croisant mes jambes, décontracté.

- « Je prendrai la même chose que tu te prendras. J’espère que je ne dérange pas avec ma visite surprise? J’étais de passage et je me disais qu’un peu de compagnie humaine te changerais des robots et de ton intelligence artificielle. »

•••



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyMar 5 Mai - 22:25



Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment


Je me passais la main dans les cheveux quand Caleb se moqua de moi. Ce n'était pas de ma faute, quand j'étais sur un sujet qui me passionnait, j'oubliais tout du monde qui m'entourait. Et ce depuis que j'étais haut comme trois pommes.

« Je n'ai ni calendrier, ni montre. Pour espérer vainement arrêter la course du temps qui passe » rétorquais-je avec une pointe d'humour sur la fin.

Tout simpement... Parce que même une montre au poignet, je n'y ferais pas attention. C'était un détail trivial qui ne me ferait pas mieux travailler alors j'évitais de m'en préoccuper. Le médecin me nargua sur mes soudures.

« Aucune ne passe le test d'endurance. Mais je suis proche de trouver la bonne mesure entre l'alliage et la soudure. »

Mais cette saloperie me faisait de la résistance. Ce qui commençait à m'agacer. Mais je n'avais pas d'autre piste pour renforcer la structure sans l'alourdir. Malgré l'aspect impromptu de la visite du grand blond, je fis mon devoir d'hote et lui proposais à boire.

« Ce sera donc soda ou café ou thé... Oui, je mélange les trois dans la journée... Et oui, ça fait aussi sacrément pisser. »

Je haussais les épaules. Le soda, c'était ma source de sucres pour réfléchir vite et bien. Le reste... C'était du carburant. J'allais nous chercher à boire. J'avais un frigo dans mon laboratoire personnel, la salle du bâtiment qui m'était réservée. Je gardais donc assez souvent à boire. A coté d'expériences scientifiques (et je n'entend pas par là les restes de pizzas oubliés depuis plusieurs mois...). Pour une fois le frigo était propre. Je servis Caleb dans le seul verre de propre - j'avais la manie de boire à la cannette ou à la bouteille, généralement - et les tasses étaient squattées par des fonds de café froid. Pour moi, je vidais un bocal en verre qui contenait des écrous.

Allez savoir comment je faisais pour ne pas chopper la mort.

« Pourquoi tu me dérangerais ? Tu es de bonne compagnie... Et plus arrangeant que ce foutu exosquelette. »

Je pris une gorgée de mon soda avant de sourire à mon collègue.

« Je suis si terrible que ça ? »

J'eus un petit rire.

« Normalement, ce soir, je fais une soirée films avec Dano'. On a prévu de regarder des vieux classiques... Rassure-moi,on est pas déjà le soir ? »

Il me confirma que non. Sauvé. C'était devenu un petit rituel avec Dano. On essayait de se caser un soir dans la semaine pour regarder des films. En mangeant de la pizza et plein de saloperies. Et puis on discutait du film jusque tard dans la nuit parfois. C'était Daniel qui avait eu cette idée. Et heureusement. Au début ça avait été un peu bizarre, et puis je m'étais pris au jeu. Mon fils était loin d'être stupide.

« Ce soir, c'est "La Grande Evasion" avec Steve McQueen. Un petit chef d'oeuvre quand même. »

J'aimais ce film - sinon je n'aurais pas proposé à Daniel de le regarder ensemble. C'était vieux, mais toujours aussi bon.

« Ça me fait penser, ton fils va bien ? »

Même si c'était son fils adoptif, à l'entendre en parler, on aurait pu croire que c'était la chair de sa chair. Une chance pour ce gamin d'avoir un père adoptif qui se préoccupe autant de son bien-être. Il avait le même âge que Daniel, d'ailleurs.

« Tu voulais bosser sur notre projet ou bien c'est une visite de pure courtoisie ? »

Je n'avais rien contre aucune des deux proposition. Caleb était de bonne compagnie. Même s'il agissait parfois étrangmeent.
By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyMer 6 Mai - 7:33





Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) Tumblr_m5u03cNnxf1rqlfp9
Je me moquais gentiment d’Anton comme un bon ami et non pas sournoisement, méchamment. Il était adorable d’une certaine façon quand il passa sa main dans ses cheveux après ma petite moquerie. S’était un homme viril, l’incarnation même de l’hétéro et je m’amusais parfois à tenter de l’imaginer de la même orientation que moi… s’était difficilement imaginable! Quoi que rares étaient ceux qui me devinaient homosexuel au premier coup d’œil donc je ne devrais pas me prononcer. Peut-être la vie réservait-elle de jolies surprises au philanthrope en face de moi? Je rigolais doucement quand il me dit qu’il n’avait ni montre ni calendrier. Sérieusement, ça allait finir par lui couter cher un jour!

- « Laisses-moi deviner, c’est Iantos qui te prévient de quel jour on est? Je ne regarde jamais ma montre, mais contrairement à toi je dois être à l’heure avec mes boulots, mes patients… » je levais les yeux au ciel. « Imagine que j’arrive en retard à une consultation et que ce soit un canon! »

Je pouffais légèrement de rire. Tout le monde savais que j’étais un coureur de caleçon invétéré et contrairement aux hétéros qui couraient après la gente féminine moi on ne pouvait pas m’arriver avec un mioche surprise! Et de toute façon, je me protégeais toujours. Quel imbécile ne le ferait pas alors que j’avais la plupart du temps un partenaire d’une seule nuit? Ah! Les hétéros qui ne portait pas de capotes, tous des cons qui devraient se faire castrer. Au moins de cette façon aurait-on moins d’abrutis qui pollueraient ce monde. Mais en même temps le monde serait peut-être trop ennuyeux sans ces cons qui feraient n’importe quoi et si facile à manipuler. En-même temps, des gens moins cons me permettraient de parfaire ma technique de manipulation. Si j’étais un enfoiré de premier ordre, j’utiliserais Anton comme cobaye, mais il était un associé que je ne pouvais pas perdre et une bonne connaissance de bonne compagnie. Je souriais quand il dit que j’étais de bonne compagnie.

- « Tu m’en vois ravis! Tu es aussi d’agréable compagnie. Il est bon de parler avec une personne ayant un quotient intellectuel plus élevé que celui d’une huître » dis-je en prenant une gorger de la boisson qu’il me tendit.

Soda. Pas très bon pour les artères, mais tant pis, s’était bon! J’eu un sourire en coin en voyant le récipient d’Anton. Parfois je me demandais s’il ne couvrait pas des saletés ou s’il avait un système immunitaire à toute épreuve. Ce qui pouvait être possible. Il n’était pas si rare que ça de croiser une personne ayant un fort système immunitaire. Je me retint de rire quand il demanda si nous n’étions pas le soir, car il avait prévu une soirée cinéma avec son fils. Oh moins tentait-il de se rapprocher de sa descendance de cette façon! S’était agréable de passer du temps avec ses enfants. Le temps où Jeremy était jeune me manque parfois. J’aurais aimer l’adopter plutôt et lui éviter toutes ces peines qu’il a vécu mon pauvre enfant. Mais je confirmais à Anton que nous n’étions pas le soir, qu’il n’était pas en retard pour se soirée cinéma.

- « Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas encore en retard pour ton film. C’est une bonne initiative que de passer du temps avec lui ainsi. Ils grandissent tellement vite! J’ai rencontré Jeremy quand il avait treize ans, maintenant il en a vingt. C’est un homme aujourd’hui, plus le petit adolescent aux tocs allongés sur mon divan »

Ça me rendait légèrement nostalgique tout cela! Puis il me demanda si Jeremy allait bien.

- « Il va plus que bien! Disons qu’il est dans les études jusqu’au cou, mais j’ai espoir qu’il verra plus loin que simple infirmier. Peut-être qu’un jour il me succédera qui sait? Ça me fera tellement étrange le jour où il volera de ses propres ailes. Ça fera un vide dans ma routine. » J’eu un petit sourire pensif, légèrement triste, mais fier, car j’avais permis à un enfant briser de se relever, d’avoir la tête haute et d’avoir une chance de vivre pleinement, d’être aimé! « Et comment va ton fils? Il va bien lui aussi? Qu’est-ce qu’il devient? »

J’étais curieux de voir si ce cher Anton pourrait répondre à ces deux questions! Son fils devait vouloir se rapprocher le plus possible de son père, maintenant qu’il n’était plus un bébé peut-être Anton ferait plus attention à lui et le prendrait comme assistant, ou associé comme avec moi? Je l’espérait pour Dany. Avoir un père présent était important, mais quand il était absent et que vous faisiez tout pour vous en rapprocher alors que lui s’en foutait, s’était difficile pour le moral.

- « Je suis simplement passé par pur courtoisie, voir ce que tu devenais. Nous ne sommes pas obligés de nous fréquenter que pour notre projet, parfois il faut savoir relaxer »

Et il y avait un certain psychiatre de ma connaissance qui devrait suivre ce conseil d’ailleur….


[/color]
•••



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyMer 6 Mai - 21:47



Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment


Caleb ne pouvait s'empêcher de se moquer de moi. Ce qui était compréhensible. Et je ne le prenais pas mal venant de lui. J'étais sûr qu'il ne pensait pas à mal. Et lui aussi était un homme de sciences qui se plongeait dans son travail, bien que, comme il le soulignait, il avait besoin d'être à l'heure.

« Oh, je suis sur que ledit canon ne voudrait pas rater son rendez-vous, dusse-t-il attendre un siècle. »

La réputation du Docteur n'était plus à refaire... Et il était notoirement connu pour être un amateur de jolis petits culs... Un bon vivant très joyeux. Je partageais son hilarité. Contrairement aux vieux réac' poussiéreux, je n'avais strictement aucun soucis avec l'orientation sexuelle de Caleb. Déjà, parce que ça ne me concernait pas le moins du monde. Ensuite, parce que ça ne le rendait pas plus con qu'un autre.

J'informais Caleb que j'avais prévu une soirée film avec mon fils, c'était lui qui avait instauré ce rituel. Cette fois, c'était moi qui avait choisi le film, et je n'aurais pas voulu rater la séance - ou arriver en retard. C'était déjà suffisamment compliqué de trouver du temps à passer avec mon fils, quand il n'était pas avec ses amis. Je ris aussi à sa façon de décrire les gens... Un quotient intellectuel comparé à celui d'une huitre. Il n'avait pas forcément tort. Nous tombions parfois sur de drôles de spécimens. Je lui demandais des nouvelles de son fils.

Il avait eu du courage d'adopter ce garçon - pas parce qu'il avait des tocs, mais plutôt parce qu'il était déjà adolescent. Mais leur relation semblait fonctionnelle. Je n'avais jamais entendu Caleb s'emporter contre son fils en tout cas. Et je pouvais confirmer, les gamins grandissent vite. J'avais l'impression  que c'était hier que je quittais la maternité avec Erin et Dano, si petit et si fragile. Et maintenant c'était un jeune adulte.

« Qui sait,  avec un modèle comme toi, il ne peut qu'aller loin dans la vie. Mais c'est pas à un psy que je vais dire de ne pas le forcer. »

Je fis un sourire à Caleb.

« Et puis, crois moi, les gosses aiment bien revenir chez Papa/Maman. Regarde Dano, il aurait pu se prendre un appartement. Il a préféré venir habiter à la maison. »

Au manoir, exactement, mais c'était un détail. Heureusement, d'ailleurs, parce que vivre seul dans un endroit aussi grand, ce n'était pas très joyeux.

« Daniel va très bien. Il a profité de son année de césure pour voyager un peu. Il est allé faire un tour chez sa mère aux Etats-Unis. Il va reprendre ses études. On n'en a pas vraiment parlé. Je pense qu'il pourrait marcher dans mes traces, mais je ne veux pas l'obliger. »

Je pris une gorgée de mon soda.

« Quand il était petit, avant qu'on divorce avec Erin, il venait toujours m'épier le soir à l'atelier, il pensait que je ne le voyais pas, mais il n'a jamais été très bon à cache cache... Je le suspecte même d'avoir essayé de bricoler comme moi... »

Honnêtement, du moment qu'il était heureux et bien dans sa peau, il pouvait étudier pour être maçon, ça ne me gênait pas le moins du monde. En tout cas, s'il voulait travailler avec moi, il serait le bienvenu.

Je demandais à Caleb les raisons de sa venue. Une visite de courtoisie. Ce que je devenais ? Allons, ce n'était pas compliqué de savoir ce que monsieur Turing devenait... J'étais presque une rockstar ! Sauf que je chantais horriblement faux. Façon de parler.

« C'est vrai, tu as raison. »

Je foudroyais du regard l'exosquelette avant de sourire.

« Sa Majesté LaFerraille sera encore là demain, de toute façon. »

Je demandais à Ianto de désactiver tous les outils "branchés", poste de soudure, postes de mesures et calculateurs. Mieux qu'un bouton on/off.

« Soit. Relaxons. Une idée de quoi faire ? »

J'aurais bien dit je suis ton homme, mais ça aurait pu donner lieu à un double sens que Caleb aurait pu mal interprêter... Même si ça pouvait être drôle. Après tout, j'étais le premier à faire des jeux de mots douteux.
By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptyVen 8 Mai - 19:12





Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) Tumblr_m5u03cNnxf1rqlfp9
Je rigolais doucement de la blague d'Anton, qui disait que le dit canon ne voudrait pas manquer un rendez-vous avec moi. Il fallait dire que je n'avais pas à refaire ma réputation de dragueur et croqueur d'homme invétéré. J'étais plutôt heureux même que mon collaborateur en rit plutôt que de se moquer ouvertement de mon orientation sexuelle -débridée- comme certains vieux de la vieille faisait la plupart du temps. Malheureusement, malgré que nous ne soyons plus au moyen-âge, très peu de personnes avaient maintenant l'esprit ouvert à l'homosexualité sans jugement. Ce qui était profondément ridicule! Nous n'étions pas plus "bestiaux" que les hétéros seulement parce que nous désirions une personne du même sexe que nous. Même dans la nature on voyait des homosexuels, alors qu'on nous fiche la paix avec des "c'est contre nature"!

J'étais aussi amusé et heureux qu'Anton se rapproche de son fils par des soirées cinéma. Peut-être pourrais-je aussi faire cela avec Jeremy et rire des séries médicales, ce qui promettait d'être assez amusant puisque nous étions tous deux dans le domaines de la médecine et que rarement ces émission relataient la vérité. Ce qui était profondément navrant. J'avais de la chance, car contrairement à mon homologue, j'avais une bonne relation avec mon enfant et nous étions proche l'un de l'autre même s'il y avait quelques sujet que Jeremy détestait aborder avec moi, comme sa sexualité, mais s'était important de lui donner le bon exemple! Ce que je n'étais pas.... Mais pourtant Jeremy prenait exemple sur moi. Il était courageux cet enfant et j'étais heureux de l'avoir adopter, même s'il était un adolescent à ce moment là. Je souris quand il dit qu'avec un modèle comme moi, mon enfant ne peut qu'aller loin dans la vie.

- "Oh, j'espère qu'il ne deviendra pas croqueur d'homme comme moi et qu'il se placera rapidement avec une personne qu'il aimera. Je commence à me demander si je ne devrais pas me ranger moi aussi..." je soupire doucement avant de sourire en coin. "J'espère qu'il restera encore un peu, quelques années. Je ne suis pas dans un manoir moi, mais je penserais peut-être à en acheter un! ça serait plus pratique qu'un appartement."

à son tour Anton me parle de son fils. Il a un enfant merveilleux qui peu aisément suivre ses traces, un héritier en robotique. Je souris sous les soupçons de mon homologue. Qui sait? il était vrai que sans doute Dano aura essayer de l'imiter et de fabriquer quelque chose. Il était aussi vrai qu'en tant que père, nous n'avions pas le droit de leur forcer la main. De toute façon, cela n'était pas mon genre de forcer Jeremy contre sa volonter.

Je rigole quand il traite son exosquelette de Sa Majesté LaFerraille après lui avoir dit que j'étais ici par pur courtoisie et que nous n'étions pas obliger de nous fréquenter que pour le boulot. Avait-il comprit le sous-entendu? Peut-être pas, après tout Anton était hétéro, sans doute jamais intéressé par un homme. Il demanda à Iantos de désactiver certaines choses.

- "Je suis libre toute la journée alors on peu faire n'importe quoi. De quoi aurais-tu envie?"

•••



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) EmptySam 9 Mai - 17:43



Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment


Je n'avais pas pu m'empêcher de rire quand Caleb avait mentionné sa crainte de voir son fils devenir un croqueur d'homme. Pour le peu que je connaissais le garçon, ça m'aurait quand même étonné. Il avait l'air plutôt sage et posé dans le genre. Mais comme il semblait suivre les traces de son père, même si c'était par un chemin détourné. Nous discutâmes pendant quelques minutes de nos fils, ce qui changeait de nos conversations plus... terre à terre d'ordinaire. Ou plus scientifique c'est selon. Comme Caleb n'avait pas l'air motivé pour "travailler", j'acceptais sans mal le concept de la visite de courtoisie, et surtout le "on fait tout sauf bosser".

De toute façon, l'exosquelette n'allait pas bouger de lui-même et persévérer autant n'était pas une bonne idée, je n'allais réussir qu'à abîmer le prototype. Caleb me répondit qu'il était libre toute la journée. Et grosso modo, il me retourna la question, afin de trouver une occupation qui n'ait rien à voir avec le travail.

« Mmh. Je sais pas. Quelque chose de marrant ? »

C'était assez relatif comme choix. Ce que je trouvais marrant n'était pas forcément au gout de tout le monde. Mais je n'y étais pour rien. En revanche, j'étais sincère, quitte à faire quelque chose de non productif, autant que ça soit amusant ou mémorable. Voire même les deux.

« Et il est peut-être un peu tôt pour aller boire un verre. »

Du moins, sans défrayer la chronique et passer pour un alcoolique. Foutus tabloïds à la recherche du moindre pseudo ragot à partager.

« Il y a une nouvelle piste de karting en sortie de ville qui peut être sympa à essayer... »

A part ça, je ne savais pas trop. Il faut dire, que mes loisirs se passaient pour la plupart dans mon atelier. J'étais assez binaire comme gars, il fallait bien l'avouer. Je m'étirai légèrement.

« Le Doc' Nuada fait quoi quand il veut s'amuser ? Je serais curieux de l'apprendre. »

Je ne l'imaginais clairement pas aller à la pêche ou quoi que ce soit du même acabit. Déjà parce qu'il était notoirement connu pour courir les caleçons - comme d'autres couraient les jupons. Ensuite, parce que non, imaginer Caleb avec un canne à pêche, avec la tenue assortie, me donnait violemment envie de rire.

En dehors de cette idée loufoque de pêche, je devais bien avouer que je n'avais pas vraiment d'idée de ce que Caleb pouvait bien faire sur son temps libre. A part lorsqu'il était avec Jeremy, naturellement.

Finalement, il avait peut-être raison : il fallait que je sorte un peu plus la tête de mon travail. Mais ce que je faisais était tellement intéressant ! Je n'y pouvais rien si quand je bossais je perdais facilement la notion du temps. Ce qui finirait probablement par me jouer des tours, il fallait bien l'avouer.

« Je n'ai vraiment aucune autre idée. Karting. Billard. La routine. Les trucs classiques. Donc, à moins que tu n'aies une idée derrière la tête... »

Je haussais les épaules.

« Sinon, on peut totalement improviser. De toute façon, mon seul impératif, aujourd'hui c'est ma soirée cinéma avec Dano. »

Chose que je ne voulais absolument pas rater, bien évidemment. Mais ça nous laissait quand même une bonne marge de manoeuvre.
By Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)   Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise motherfucker! I'm here for your entertainment (Ft Anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London calling ♫ | Anton's Phone
» Things happen - Anton & Ashley
» Visite en toute amitié ? /Anton/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill-