Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestions d'amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:33

Mettre un lien menant direct au bottin pour les gens qui se baladent sur le fow sans savoir s'ils vont s'inscrire ?
Genre là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:09

Nouvelle suggestion : un topic pour prévenir quand sa fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:24

Jazz : C'est fait !
Law : Idem, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:24

Bonsoir,

Etant donné que les DC et autres multiples comptes pullulent sur le forum mais que tous les joueurs ne les mentionnent pas dans leur profil, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer un topic pour recenser tous les multiples comptes (ce n'est pas forcément évident de se rendre compte de qui est qui) ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:06

Il y a une partie où l'on peut changer la Timeline des RP, je me demandais une chose (mais moi même je ne suis pas sûr du coup, je l'avoue.)

Le fandom de Sherlock est riches en Univers Alternatifs, ne serait ce pas intéressant d'ouvrir une section pour RP avec ces univers? Et genre autoriser un RP par exemple après un certain nombre de messages, histoire que le forum ne se détourne pas de sa première fonction et ne tourne pas SciFi/Surnaturel etc?

Quand je pense aux AU, je pense évidemment à toutes les sortes: Genderbend, fawnlock, teenlock, vampirelock, androidlock, greaserlock, merlock, punklock, zombielock, crossover avec un autre univers comme DW/Star Trek/ Le Hobbit etc? En gros vraiment du RP pour le fun. Je pense que ça peut être sympa si les RP dedans sont limités, aussi bien pour les joueurs de prédéfinis que les joueurs d'OCs.


Dernière édition par Bill Wiggins le Sam 30 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:31

On peut déjà le faire ça Bill ahah. On a déjà entamé un Teen!Lock avec Sherl' et Jim' x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:45

En effet ! C'est dans la catégorie "Other Timeline"

Sinon, est-ce qu'il est possible que les message postés soient automatiquement en [justify] plutôt qu'en [left] ? Cela donne un meilleurs rendu dans les longs messages...
Après si c'est trop complexe à faire c'est pas grave, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:57

Au temps pour moi, je pensais que le Other Timeline se consacrait uniquement aux flashbacks dans la vie de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:46

Je pensais que modifier légèrement le code prédéfini des liens ce serait une bonne idée! Histoire qu'on puisse s'exprimer davantage pour chaque personne? C'est compliqué de faire tenir un lien en si peu de ligne!


EDIT:

Ce qui serait pas mal ce serait de créer un autre forum dans le Flood et Jeux nommé 'Fandoms' ou quelque chose du genre pour que l'on puisse flooder à propos des fandoms multiples (voir même de faire plusieurs sous forums selon les fandoms pour qu'on soit plus organisés! Genre Sherlock, Harry Potter, Batman, DW, etc etc...) Ce sera plus 'propre' que de balancer nos avis etc vulgairement dans le flood ahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions d'amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos ship du forum préféré!
» Règlement du forum.
» Classement des membres du forum par taille
» Ouverture du forum !
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-