Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyVen 10 Avr - 7:42

In a world full of locked doors,
the man with the key is king.




 

Règlement





 

1. La vie en communauté se résumera à ne pas s'écharper, surtout pas dès le premier jour.
Avec un peu d'effort commun il sera alors possible d'évoluer dans un espace propice à la réalisation personnelle, qu'elle soit criminelle, justicière, ordinaire ou prodigieusement proche des hautes sphères. Qu'elle serve les intérêts de l’État, de la police, de mon réseau ou de toute autre finalité. Dialoguez en bonne intelligence, c'est bien plus productif et je vous pense malins.

2. La présentation est une page vierge, il faut donc écrire son histoire. Ne nous bloquons pas à cause d'une structure. tt-ttt-tt. Au contraire, moi, cela me donne envie de la contourner, de la PIETINER et d'en faire de la charpie.
Mais n'oubliez pas futurs bouts de chair que pour briser les règles il faut d'abord les assimiler. Partir hors des sentiers battus, oui, mais pas en talons hauts.
Soyons libres de ne pas tout détailler, de n'appuyer que certains passages éclairés de notre histoire. Tant que le tout reste compréhensible pour le commun des ordinaires et qu'il permet d'apréhender notre personne dans son ensemble, alors place à la créativité. Vous avez le droit  de choisir de raconter votre histoire ou de prendre l'alternative du test Rp qui lui-même peut se présenter sous la forme que vous souhaitez. Le Staff pourra vous fournir un thème pour votre test si vous sèchez et même jouer des Pnj sur votre demande, profitez c'est cadeau !

3. Car les personnages de Sherlock sont des denrées rares, il est grandement conseillé de ne pas prendre deux personnages prédéfinis issus de la série sauf discussion préalable. Le nombre de personnages est libre pour les OC et ne requiert pas d'ancienneté particulière ni un nombre minimum de posts.

4. Il n'y a pas de minimum de Rps à assurer dans un certain laps de temps. En effet, plus que conscients des aléas de la vie des Londoniens, nous pouvons tout à fait comprendre un manque de temps et de volonté en fonction de facteurs extérieurs.
Il est alors possible de ne pas rp pendant un certain temps mais de toujours être présent sur le forum, et inversement. Si vous le pouvez nous vous encouragerons simplement à signaler votre absence dans les cas où c'est possible, histoire qu'on ne s'inquiète pas tout ça, tout ça.

5. Il est conseillé de mettre un avatar de taille : 200*320. Les avatars dessinés, issus de mangas ou whatever sont autorisés.
Il est également préférable de ne pas utiliser de signatures pouvant déformer la page du forum. Si votre signature est trop grande, soyez un amour et mettez des petites balises spoiler.

6. N'hésitez pas à faire un tour dans Contexte & Rules pour prendre connaissance d'un tas de petites informations comme la chronologie du forum.

Je vous laisse, j'ai des bombes à poser, bisou.
xoxo.



•••




Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
 

Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du Forum
» Fiche du forum.
» Ouverture du forum !
» Suggestions d'amélioration du forum
» Vos ship du forum préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Administration :: Context & Rules-