Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMar 21 Avr - 18:06



Adams Apolline



TU VOIS KITTY, TU VOIS COMME LE MONDE EST SAOULE.



 
NOM : Adams
Prénom(s) : Apolline
Age : 25 ans
Sexe : Qu'avec mon fiancé. En plus, il est très bon au lit
Nationalité : Coréenne et allemande avec des origines anglaises et françaises
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Les Civils
Avatar : Bae Suzy





Goodnight Kiss.





« Pourquoi tu t'appelles Apolline ?
- Parce que ma maman, elle adorait Guillaume Apollinaire.
»

Je suis d'une nature froide excentrique, mes yeux disent mes mensonges et mon visage poupin raconte mon histoire. Je suis une psychopathe schizophrène, d'après ce que disent les gens. Je suis assez célèbre mais je ne vis pas pour ça. Je vis pour moi, je vis dans un amour-propre profond. Je vis dans cette jouissance du bonheur inouï et dans ce besoin d'être rassurée. J'étais anciennement narcissique ; toujours à m'aimer, à me regarder et à me sourire. A sourire à ce faux reflet, à ce reflet sans vie et monotone. Je vous l'ai dit, mes yeux disent mes mensonges.

Je ne me définirais pas comme ces gens que vous pouvez voir dans la rue. Je me définirais comme quelqu'un de trop original, trop soumis pour avoir, peut-être, quelconque relation sociale ou autre.
Je suis née à Berlin, en Allemagne et lors de ce moment, mon père me l'a rappelé, les infirmières disaient que j'étais un chef d'oeuvre de la nature. Ça a bien évidemment flatté mes parents. Ils étaient fiers d'avoir une petite fille car c'était leur rêve le plus cher. Il n'y eut plus d'enfants par la suite. Cinq ans après ma naissance, après avoir passé un début d'enfance heureux et sans problèmes, mes parents vécurent dans une assez grande misère car mon père perdit son boulot et ma mère aussi. Nous mendions dans la rue, surtout moi parce que j'étais jeune et que les gens se laissent aller vers des petits de cet âge. Après quelques mois, faute de moyens, ma mère mourut d'un cancer au poumon qu'elle avait depuis 1 an à force de fumer. Elle utilisait l'argent que nous avions pour s'acheter ces jouets.

Mon père trouva vite du boulot et fut bien payé pour sa première journée, pour l'aider à surmonter ce qu'il avait vécu avec moi. C'est ainsi qu'il m'éleva dans une petit bourgade, utilisant très souvent la voiture pour aller à son travail.
Je ne saurais que dire de mon enfance. J'étais heureuse même si j'étais assez solitaire, ayant peu d'amis. Mon père s'était marié à une autre femme qui ressemblait étrangement à ma mère. Mais elle était très gentille et pris bien soin de moi avec mon père ce qui fit que je l'aimais beaucoup. Elle était luxueuse, riche, ce qui nous permit à mon père et moi de vivre bien. Je ne me vantais jamais, je ne disais rien à propos de cela de peur de me faire insulter par ces cons d'élèves, moutons tous autant qu'ils étaient, à dire tels compliments juste pour enrôler les gens dans leurs bandes.

Mon adolescence ? Sans plus. Je déprimais souvent, j'étais heureuse des fois, j'étais très bonne élève. Pourquoi épiloguer sur cela alors que c'est sans intérêt ?
J'étais toujours aussi solitaire, avec peu d'amis mais je m'en fichais. Moi, ce qui m'intéressait, c'était mon chez moi et les cours, c'est tout.
J'étais pas une personne, j'étais une fleur. Une fleur sensible, rouge comme le sang. Ah oui, parce que je me mutilais des fois quand j'étais triste. Et le sang tachait la neige. La neige signifiait ma froideur sensuelle. Le sang signifiait ma solitude. Deux amis, deux ennemis ? Je ne sais pas, je ne savais plus.
A mes 15 ans, à ma plus grande surprise, nous déménageâmes de Berlin pour aller à Londres, capitale si extraordinaire, si magnifique ! C'était très excitant, j'allais enfin avoir une nouvelle vie plus intéressante, moins noire, moins en mode chaos. Et beaucoup de choses s'amélioraient de jour en jour, comme si j'étais la reine des neiges devenue la reine des soleils.

Les années passèrent vite et je deviens enfin une adulte. Adorant peindre, j'avais pris des cours plus jeunes pendant quelques années avant d'arrêter. Mon père m'acheta un chevalet et ma mère tous les accessoires pour peindre. Je fis vite de beaux tableaux et en vendirent quelques-uns à différentes maisons de coutures qui voulaient moderniser leurs ateliers. Je faisais aussi des expositions privées, publiques dans des centres commerciaux, des magasins. Toutes sortes d'endroits en fait. Et ça attirait les gens. C'est grâce à cela que je suis devenue assez célèbre.
Mais aussi, aimant écrire, j'eus décidé d'écrire un livre pour m'amuser. Mon livre était vendu à quelques millions d'exemplaires, un choc immense pour moi. Je ne pensais pas qu'autant de gens aimeraient mon livre. J'en écrivais d'autres et aujourd'hui, je suis peintre et écrivaine.

J'ai rencontré il y'a 1 an un homme du nom d'Andrew. Il devint mon meilleur ami, mon confident et très vite, il devint mon petit ami. Il me demanda en fiançailles un 21 Août, un jour où il faisait chaud. Et ce 21 Août était celui de l'année dernière.
Il est celui qui occupe mon cœur et à présent, je suis plus heureuse que jamais.




Pseudonyme : Edelweiss.
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Le forum est encore à ses débuts alors je ne veux pas stresser les créateurs/rices.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat !
Un mot pour finir ? Tiptoe through the tulips !




Dernière édition par Apolline Adams le Ven 15 Mai - 22:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMar 21 Avr - 18:15

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche.
C'est gentil de vouloir nous ménager, mais ne t'en fais pas nous aimons les remarques et/ou critiques constructives. (:
Au besoin n'hésite pas à contacter le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMar 21 Avr - 18:22

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMar 21 Avr - 18:37

Merci beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2015
Jesse Sunderland
Jesse Sunderland
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMer 22 Avr - 13:12

Bienvenue Very Happy ! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMer 22 Avr - 14:39

Merci, Jesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMer 22 Avr - 21:07

Fiche terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMer 22 Avr - 21:13

J't'ai pas dit bienvenue Neutral honte a moi bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. EmptyMer 22 Avr - 21:55

Cette fiche est PARFAITE !
J'ai hâte de voir tes expositions et de voler tes tableaux quand ils vaudront beaucoup !
Pourra tu me reproduire "Les grandes chutes du Reichenbach" de Turner ?
Merci d'avance.

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.   Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Apolline Adams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est enfant de bohème — Apolline Adams
» T'avais pas pensé à ça en te levant, pas vrai ? [PV Apolline - A 20 kms de Londres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations archivées-