Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyJeu 16 Avr - 19:19



Sebastian Moran



Fiche de liens





James Moriarty


▬ C'est compliqué. D'un côté, c'est son patron, celui pour qui Sebby est capable de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. De l'autre, c'est un peu son confident. Enfin... Lui lui confie des trucs, et il se trouve que le Criminel en a un peu... rien à faire. Sebastian a également, malheureusement, des sentiments pour lui. Bien sûr, ce n'est absolument pas réciproque, le sniper se demande même parfois si Jim n'a jamais compris toutes les avances qu'il lui faisait. Comme quoi... On peut être un génie du crime et une parfaite quiche en sentiments.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 






Nom et prénom du lien


▬ Ici décrivez votre lien.


 







Dernière édition par Sebastian Moran le Dim 10 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 17 Avr - 17:38

Hello, cher criminel.

Je viens te demander si tu souhaites que l'on discute de notre lien, histoire de préciser notre chaleureuse animosité mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 17 Avr - 18:58

Avec plaisir :3

Bon, Moran te déteste parce que tu es trop attaché à la vie de Jim et que tu fais donc de l'ombre aux plans de Sebby. Tu veux développer plus dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 17 Avr - 19:20

Nous sommes donc sur la même longueur d'onde. Je pourrais rajouter que Sherlock n'a pas forcément de haine contre Moran, en réalité il se situe davantage dans le désintérêt teinté de méfiance (il ne le prend pas pour un criminel avorton mais pas non plus comme un obstacle dans sa partie contre Jim).

Toutes les modalités sont donc réglées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 17 Avr - 19:24

Totalement. Mais attention, Sebby pourrait quand même te surprendre mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 17 Avr - 19:29

Ah ça, je le souhaite très cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyMer 22 Avr - 22:35

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyJeu 23 Avr - 7:14

Owi Very Happy

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyJeu 23 Avr - 9:02

(ta fiche est buguée ou c'est mon tel ?)

Un lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyJeu 23 Avr - 11:14

La fiche est buguée, on règle ça, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyJeu 23 Avr - 22:40

    J'avoue que je ne sais pas trop ! x3
    Comme j'ai des liens avec un peu tout le monde, on pourrait se baser sur le fait que tu aurais pu connaître par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ? Ou je ne sais pas... XDD ( Je vais même rencontrer ton boss dans un bar ! What a Face ) Si tu veux on pourrait improviser à moins que tu recherches des liens que je pourrais jouer ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 24 Avr - 20:24

Hello, ou bien re. “ Je ” voudrais aussi avoir un lien, si cela est possible. Je réfléchis à tout ça et je te le dis après ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptyVen 24 Avr - 22:59

Wow. Un à la fois un XD

@ Laz : J'pensais que Sebby et Laz pourrait avoir eu une aventure dans un bar alors qu'ils étaient bourrés. Qu'est-ce que t'en dis ?

@ Gany : C'est une bonne idée Very Happy Tu penses à quelqu'un en particulier ? Ou juste une connaissance qu'on aurait en commun ? Ou bien sinon, Sebastian aurait pu s'intéresser à toi après t'avoir vu dans le bar avec Jim x)

@ Apolline : Pas de soucis, j'attends ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptySam 25 Avr - 10:12

Ahah tout le monde veut me voir bourré, c'est affolant x).
Mais ca me va. Ca se serait passé après que tu m'ais sauvé la vie a la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptySam 25 Avr - 10:59

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] EmptySam 25 Avr - 11:33

    Oui par exemple !! *^*
    Moi ça me va ! <3 Du coup il se montrait comment ? Plutôt méfiant envers Gany' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]   A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche pour scénario.
» Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....
» Modèle de fiche.
» Fiche de liens
» Fiche du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-