-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:33



Carte d'identité


Walkers ▲ Alexander/Justin ▲ Civil ▲ 33 ans ▲ Bisexuel/Pan sexuel▲ Je crois que je n'aurais jamais de vie amoureuse à cause de Justin ▲ Je cherche du métier ▲ Retrouver ma fiche de présentation Ici ▲ Crédit : Google


Wanted

L'ange...

→ (♂) Meilleur ami (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Quelqu'un que nous protégeons de d'autres personnes (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)

Le démon...

→ (♂) Meilleur ami (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Quelqu'un que nous protégeons de d'autres personnes (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Mes amants... (1 ou +)


Dernière édition par Alexander Walkers le Mar 5 Mai - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:34

Les filles...


 

groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom




Dernière édition par Alexander Walkers le Lun 4 Mai - 4:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:34

Les gars...


 

#TeamJustin ▲
Son confident
et
son psychologue
-------------------------------------
Aillant un jumeau qui croit que je suis dans sa tête et que je n'existe pas, il veut absolument que je vois un psychologue. J'en est vu plusieurs avant de tomber sur lui. Je dis pas que les autres étais mauvais ou quelque chose du genre. Non en fait ils n'étaient pas à mon goût, mais lui oui... Je me confie beaucoup à lui, comment je me ressens face a la maladie a mon frère, comment a été ma journée, ect.

Au finale il n'est que mon psy et mon confident, mais je suis sur que je serais capable de le compter parmi mes amants un jour...

Caleb U, Nuada


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ?

Prénom nom




Dernière édition par Alexander Walkers le Mar 5 Mai - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:35

+3 Approchez ! Approchez ! N'ayez pas peur nous ne mordons pas ! Enfin... Ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:36


♥♥♥ moi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:49

Non tu ne peux pas !... Mais oui bien sûr que tu peux Very Happy! Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:51

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 2:52

Sachant que ma selene est sexy et badass (xD) elle est du mauvais coté de la force (star wars powaa) et voleuse experte avec ça, je vois bien la rencontre comme on a fait sur la cb (en genre) et que ça se finisse au lit. Avec le temps elle serais une maîtresse assez présente pour Justin mais Alex lui ressentirais des trucs pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 3:17

Caleb : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Donc on y va avec se qu'on avait dit ? Le psy de Justin ? xD Tu serais classé dans mon confident :3 Et peut-être dans celui de mes amants /SBAF/ Aille qui a fait ça ! "La politesse s'il vous plait !" Ouais ouais... (IL FAUT FAIRE VITE ÇA COMMENCE À ATTEINDRE LA CRÉA D:)

Selene : Ouais bonne idée pour le RP :-D Et pour avec le temps aussi :3 Et pour Alex, je ne sais pas si il finirait par avoir des sentiments ou si il désapprouverais totalement Justin... Il faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 3:19

Ouaip okay on fait comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 3:21

Oh oui, je serais ton psy et confident - amant - ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyLun 4 Mai - 3:26

D'accord je vous ajoute dans quelques minutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyJeu 7 Mai - 22:17

J'ai du mal à cerner totalement ton personnage mais il m'intéresse beaucoup Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... 4208983670
Est-ce qu'un lien avec Meryl t'intéresserai ?

Y a plusieurs possibilités mais j'attend de voir ton avis avant de te bombarder de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyVen 8 Mai - 20:21

Bon pour le perso on s'en est parlé tout à l'heure dans la CB, mais si il y a encore des questions que tu te poses à propos de lui, gêne toi pas et viens me demander je vais te répondre avec plaisir Very Happy

Et oui un lien avec Meryl m'intéresse Very Happy

Donc c'est bon pour le fait qu'on va peut-être faire un RP dans ton bar et que j'y vais souvent, mais quel genre de liens voudrais tu avec Alex et/ou Justin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyVen 8 Mai - 20:43

Moi aussi, je veux un lien ! L'ange, si je ne me trompe pas, c'est bien Alex ?
Si oui, Apolline pourrait être la confidente d'Alex. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyVen 8 Mai - 23:39

Je veux bien un lien avec toi Apo et oui l'ange est bel et bien Alex. Oui je veux bien qu'Apo soit sa confidente. Very Happy Mais là il faut qu'on trouve comment ils se sont rencontrés et comment elle est devenue sa confidente.

Est-ce qu'il se connaisse depuis longtemps ou depuis peu ? Et peut-être qu'ils pourraient se considérer comme frère et sœur ? Dans se cas tu rentrerais aussi dans le "rang" d'une sœur de cœur pour les deux personnalités :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptyVen 8 Mai - 23:48

Depuis longtemps. Depuis peu ferait bizarre d'avoir une relation frère et sœur de cœur, je trouve.
Pour Apolline, ça fera son 2nd frère de cœur car elle a une relation comme celle-ci avec Ganymède.
C'est cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptySam 9 Mai - 0:00

Oki alors dernière question :3 Comment ils se seraient rencontré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptySam 9 Mai - 0:55

Vu qu'Apolline est peintre, Alexander aurait pu aller par hasard, juste pour voir, une des expositions de la peintre et s'intéresser à elle et ses peintures. Apolline aurait pu être intriguée par Alex et... les deux jeunes gens auraient pu commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptySam 9 Mai - 0:57

Oki :3 On va faire un RP flash back ou on ne fait que l'écrire dans les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptySam 9 Mai - 0:58

Les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... EmptySam 9 Mai - 1:01

Oki, mais il faut que tu me dise il y a combiens d'année que ça c'est produit :3 Tu veux bien le commencer le RP s'il te plait Very Happy ? Tu n'es même pas obligé de le commencer tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....   Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux pour un !... Qui veut d'un deux pour un ?!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour nous.
» Liens utiles pour le rp.
» Modèle de fiche pour scénario.
» A ARCHIVER [Deuxième fiche pour les RPs]
» Des gifs pour rire de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-