-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No shadow without a light. - Matthew Hidalgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Matthew R. Hidalgo
Matthew R. Hidalgo
MessageSujet: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptySam 11 Juil - 20:52



Matthew R. Hidalgo



No shadow without a light



 
NOM : Hidalgo
Prénom(s) : Matthew (Matt) Richard
Age : 38
Sexe : Homme
Nationalité : Ecossais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : La Toile
Avatar : Daniel Craig





Into darkness...




Matt Hidalgo est un ancien espion des services secrets britanniques.
A partir de ses débuts à un très jeune âge jusqu'à ses 35 ans, il fut au service de sa majesté et du royaume d’Angleterre. Il est également un  grand séducteur dont le tableau de chasse ne se limite pas à la gente féminine.
Sa carrière d'agent d'infiltration prend cependant fin lorsque la femme qui l'avait toujours soutenu trouve la mort. La disparition de  celle qui l'avait formé et aidé dans son ascension l'a poussé à rejeter toute forme d'autorité et il a été impossible pour le gouvernement de le remettre dans le rang malgré l'usage de la force.
S'il avait supporté les travers du système judiciaire anglais pour monter les échelons, il ne pouvait désormais plus fermer les yeux.
Lors de sa dernière mission, il devait rechercher et éliminer un grand nom du crime qui se cachait dans les hautes sphères. Non seulement a t-il refusé d’exécuter l'homme, mais aussi a t-il rejoint son groupe.
Ainsi espère t-il obtenir sa revanche sur le meurtrier de sa responsable, mais également sur le gouvernement qui l'a utilisé comme un chien d'attaque toute sa vie.
Cet homme marqué par son passé a gardé les capacités physiques et mentales que son ancienne activité avait forgé. Il est cependant devenu rancunier et il peut devenir incontrôlable lorsque la colère prend le dessus.
Après sa fuite et s'être allié au monde du crime, il a dû trouver une couverture pour se protéger des agents et anciens collègues à sa recherche.
L'écrivain Steven Queen se fait un nom dans le milieu du thriller, ses écrits le font connaître comme le « maître du frisson » lorsqu'en réalité ils sont le conte des horreurs qu'il a pu voir et commettre lors de ses années de services, mais également de ses crimes les plus récents, dans la vie qu'il mène lorsque Londres s'endort et n'est éclairée que par les lumières artificielles. Mais sans lumière, il n'y a pas d'ombre, après tout.

.





Pseudonyme : TheWolf
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nope.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie y est inscrite.
Un mot pour finir ? Orbis non sufficit   




Dernière édition par Matthew R. Hidalgo le Mer 15 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptySam 11 Juil - 20:57

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptySam 11 Juil - 21:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015
Isaiah Abbott
Isaiah Abbott
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptySam 11 Juil - 21:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-monthly-supreme/
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 39
Localisation : Au travail.
Charlotte S.- M. Sterling
Charlotte S.- M. Sterling
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 12:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Quelque part, dans une quelconque soirée mondaine, en compagnie de gens ennuyeux.
Elinor M. Ness
Elinor M. Ness
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 13:05

A nouveau bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Matthew R. Hidalgo
Matthew R. Hidalgo
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 13:17

Merci à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 13:45

Oh un Daniel Craig, déjà!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 16:52

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Matthew R. Hidalgo
Matthew R. Hidalgo
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyDim 12 Juil - 18:52

Merci <3
Et hello, sweety~ èwé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyMar 14 Juil - 19:19

Est il possible de me signer votre nouveau roman ?


Alors, vous pouvez signer : "Pour Jimmy qui m'a toujours soutenu et épaulé, son plus grand admirateur secret : S. Queen." 
A quand une épopée noir sur ma personne ? Ah Matthew... Ne vous pressez pas trop, je suis un grand modeste et très timide par dessus le marché, l'intérêt que je susciterai immanquablement me gênerait.
En passant... Pendant que je vous ai sous la main... Vous pouvez aussi vous noter mon numéro de téléphone. Après tout quelle institution criminelle plus adéquate que la toile pour trouver des informations sur le meutre qui vous intéresse ? En plus d'une équipe aux valeurs familiales ! 


Tu es bien évidemment validé, James Bond déchu des temps modernes. J'ai hâte de te voir en jeu !
Amuses toi bien.No shadow without a light. - Matthew Hidalgo 277159735
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2015
Matthew R. Hidalgo
Matthew R. Hidalgo
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyMer 15 Juil - 20:31

Vous recevrez votre édition signée de mon dernier ouvrage sous peu. Je serais honoré de rejoindre votre toile. En espérant que nos chemins se croiseront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo EmptyVen 17 Juil - 16:18

... Ouah... Ma technique ne marche pas souvent. Je vais faire un dvd de coach de vilain !
Au plaisir, Mr Hildalgo.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No shadow without a light. - Matthew Hidalgo   No shadow without a light. - Matthew Hidalgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No shadow without a light. - Matthew Hidalgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm The Shadow. It's not a name, it's my title. And I'm the marionnette of the Spider
» The girl of Shadow Ft Jennifer Lawrence U.c
» Matthew Scythe Shepper
» Matthew Shepper - I'm Scythe
» Un tigre n'est pas fait pour être domestiqué [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-