Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:09



Martin Chloé



Les petits voleurs sont pendus, les grands sont salués.



 
NOM : Martin
Prénom(s) : Chloé
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française-Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Criminels
Avatar : Karen Gillian





Vole, vole...




Je suis née en France, dans le Nord-Pas-de-Calais, d'une mère anglaise et d'un père français. J'ai la double-nationalité parce que nous allions très souvent rendre visite à la sœur de Maman quand j'étais enfant. Jusqu'au jour où elles ont eu une très grosse dispute. J'étais trop jeune pour comprendre de quoi il s'agissait, mais ce devait être grave, car nous ne sommes plus jamais retournés en Angleterre.

En fait, je ne me souviens pas beaucoup de mes parents, ils sont morts quand j'avais sept ans, lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Mais il faut dire qu'il avait été très mal préparé. Les deux voleurs ont prétexté une panne de voiture, demandant à emprunter notre téléphone pour entrer dans la maison. Ils ont vite pris les choses en main, armés de Sig-Sauer. Jusque là, tout allait bien, c'est après que ça se complique. Ma mère a profité de l'inattention de l'un d'eux pour appeler la police. Mais quand le cambrioleur l'a surpris au téléphone, il a paniqué, et a tiré dans le tas. Maman est morte sur le coup, et une balle m'a effleuré le bras droit, me laissant une cicatrice que je garde encore.

En entendant les coups de feu, mon père s'est débattu. Les voleurs ont pris peur : ils l'ont tué avant de prendre la fuite, sans se soucier du témoin laissé derrière eux. Erreur fatale. Je n'avais peut-être que sept ans, mais les policiers et un pédo-psychiatre ont réussit à établir un portrait-robot des agresseurs à partir de mon témoignage. Deux mois plus tard, les deux cambrioleurs étaient arrêtés par la police.

Après ça, je me suis retrouvée dans le circuit des services sociaux. Mon père n'avait pas de famille en vie, et ma tante, en Angleterre, ne voulait pas entendre parler de moi. J'ai vécu dans six familles d'accueil avant d'avoir dix-huit ans.

Ça a commencé avec les Battelier, habitués des services, puisqu'ils avaient toujours entre trois et quatre enfants placés chez eux. Alors il fallait marcher droit dans cette maison. Respecter les règles et ne pas se plaindre. Au lit à vingt heures avec interdiction de faire le moindre bruit, du coup mes cauchemars m'ont valu plus d'une correction. L'accès au frigo était réglementé, donc j'ai appris à glisser de la nourriture dans mes poches sans me faire remarquer. Et ça marchait plutôt bien, mais les autres enfants s'en sont aperçus. Les plus grands ont commencé par me prendre tout ce que je volais avant de me dénoncer. La punition a été terrible et peu après, j'ai été placée ailleurs.

Chez les Hernandez. Puis les Caller, qui avaient un petit garçon insupportable qui m'accusait de toutes les bêtises qu'il faisait. Alors je lui ai foutu une bonne raclée, à ce sale morveux. Les parents se sont plaints de mon agressivité et je suis allée chez les Ollé. La mère possédait des tas de bijoux qu'elle ne portait jamais. Alors j'ai trouvé une combine pour les revendre à un petit receleur. Elle n'a pas voulu de l'argent que j'avais ainsi obtenu et je suis partie chez quelqu'un d'autre. Les Vallery, dont le père me regardait en douce pendant que je prenais ma douche. Alors je lui ai volé ses lentilles de contact pour les jeter dans les toilettes. Il a dit que j'étais instable, que j'avais un problème avec l'autorité. Du coup, on m'a envoyée chez les Perrin.

Et c'est à cause de leur fils, Alexandre, que je suis allée en prison.

Alexandre Perrin avait quasiment deux ans de plus que moi, mais il me comprenait comme jamais personne ne m'avait comprise avant. On est rapidement devenus complices tous les deux, alors que les années passées en foyer d'accueil m'avaient rendue méfiante et distante. Mais Alex était différent. Il ne me regardait pas comme une intruse ou une délinquante. On est devenus très bons amis, et même un peu plus. Il a été mon premier amour. Ma première fois aussi.

Il ne me jugeait pas sur ma manie de toujours piquer des choses autour de moi : porte-clefs, bonbons, pin's, goupilles d'extincteurs, sonnettes de vélos... Au contraire, il trouvait ça drôle. Il disait même que j'avais du talent. Pour lui, ce n'était pas une déviance de chaparder les petits objets du quotidien, c'était le signe que j'étais destinée à faire de grandes choses. C'est comme ça qu'il m'a convaincu de voler la caisse d'un bureau de tabac. Mais ça a mal tourné et je me suis faite prendre en flagrant délit.

J'ai tout pris pour moi sans jamais mentionner Alexandre qui m'attendait deux rues plus loin dans la voiture de son père. On m'a envoyé dans l'EPM (Établissement Pénitentiaire pour Mineurs) de Valenciennes. J'y suis restée cinq mois, qui furent assez chaotiques. J'ai été libérée le jour de mes dix-huit ans. Contrairement à ce que je pensais, Alex ne m'attendait pas à la sortie. D'ailleurs, il ne m'avait jamais rendu visite durant mon incarcération, ni pendant le procès. Pas une lettre, pas un coup de fil. Alors, aussitôt sortie, je suis partie à sa recherche.

Je l'ai retrouvé dans un beau restaurant, genou à terre, en train de demander une grognasse blonde en mariage.

Quatre mois plus tard, alors qu'Alexandre et sa grognasse rentraient d'un week-end en amoureux, ils ont retrouvé leur appartement complètement vidé. Pas seulement les objets de valeur, tout avait disparu : meubles, tapis, tableaux bon marché, vêtements... Il ne leur restait que la tapisserie sur les murs. Tout le reste avait disparu, et serait retrouvé, au cours des mois suivants, chez plusieurs receleurs et prêteurs sur gage, un peu partout en France.

Naturellement, la police est venue m'interroger, mais j'avais un alibi en béton pour ce week-end là : j'assistais à un stage de réinsertion sociale. Ils ont vu la fiche de présence signée et ont gobé mon discours de délinquante repentante. Je n'ai pas été inquiétée, et je me souviendrais toujours du visage d'Alex lorsqu'il m'a vu sortir du commissariat, libre comme l'air.

Après ça, j'ai laissé le Nord derrière moi et j'ai parcouru le pays en long et en large, m'essayant à diverses activités : vols de voiture, pick-pocket, récupération de tableaux dans des musées sécurisés... Je collaborais parfois avec des groupes de criminels, mais la plupart du temps, je préférais agir seule.

À deux reprises, j'ai refait le coup de l'appartement vidé en un week-end : chez un père de famille breton qui avait failli me renverser en voiture et qui m'avait copieusement injuriée comme si c'était de ma faute, et une flic célibataire de Marseille qui m'avait fait condamnée à quatre semaines de travaux d'intérêt général pour outrage à agent. Bien sûr, la police a fait le lien avec l'affaire Perrin, mais ils n'ont jamais eu aucune piste sérieuse, hormis qu'il s'agissait du même homme dans les trois cas. Les journaux ont beaucoup parlé de cette histoire, qui a d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.

Ils ont même trouvé un surnom.
« Le Fossoyeur »

Ce qui est drôle, c'est que je me suis faite arrêtée plus d'une fois, mais toujours pour du vol à l'étalage : un paquet de chips à la station-service, un porte-clefs à la supérette... des broutilles que je volais sans même m'en rendre compte, comme ça, sans réfléchir. Mes grands coups (les apparts du Fossoyeur, le musée du Louvre, la bijouterie Cartier des Champs-Elysées... etc...) demeurent un mystère pour les flics. Je n'ai jamais été ne serait-ce que soupçonnée dans ces affaires-là.

J'ai compris pourquoi en rencontrant un psychologue spécialisé en criminologie, qui m'a interrogée au Centre Pénitentiaire de Béziers. Il affirmait que je souffrais de cleptomanie, une maladie qui me poussait à commettre des vols, parfois sans même m'en rendre compte, toujours sur de petits objets sans intérêt. Car d'après lui, un cleptomane ne vole pas pour l'argent ou la satisfaction matérielle. C'est l'acte du vol qui est addictif, pour le malade. Je suis restée muette pendant son discours, mais ça expliquait bien des choses.

Car d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ces « vols d'impulsion », cette manie de chaparder des bricoles sans réfléchir. C'est comme ça que je me faisais arrêter, à chaque fois. Et à la réflexion, les seules périodes durant lesquelles ces vols impulsifs diminuent, c'est lorsque je prépare « un grand coup », un vol de grande envergure. Comme si l'organisation d'un grand cambriolage atténuait temporairement ma cleptomanie.

D'un autre côté, cela représente ma meilleure protection : c'est parce que les flic sont persuadés que je ne suis qu'une petite voleuse sans envergure qu'ils ne m'imaginent pas une seule seconde dans la peau du Fossoyeur....

Aujourd'hui, après toutes ces révélations assez troublantes sur moi-même, j'ai envie d'un nouveau départ. C'est pour ça que j'ai quitté la France pour m'installer à Londres, et qui sait, peut-être commencer une nouvelle vie.





Pseudonyme : Miss Macaronii (et non, je ne vous dirais pas pourquoi je porte ce pseudo)
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nan
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Jazz !
Un mot pour finir ? Mexiiiiiiiiiiicoooooooooo !!




Dernière édition par Chloé Martin le Mer 17 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:12

MACARONIIIII bordel, tu le ressors ce surnom ? (quoi que c'est toujours mieux que boulet à plumes...)

J'AI RÉUSSI MON COUP ET JE T'AI PERVERTIE MOUAHAAHAHAHAHAHAHAHA !

Ravie de te revoir en terre rpgiste Very Happy <3

PS la petite photo vient de me faire piquer un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:18

Je ne te permets pas de critiquer mes surnoms, Concombre de l'Ombre !
Tu as décidément une mauvaise influence sur moi...

Merci =) Ravie de reprendre le RP également.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:18

Bienvenu à toi ! cheers
Et bravo à Jazz pour t'avoir fait débarquer Wink

(PS : pour l'avatar, pour qu'il soit à la bonne taille, il faut prendre l'adresse de l'image et la coller dans la dernière case)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:23

Welcome on board, ginger !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:24

Eeeeeet bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:28

Oh, by the way, poulette, ta fiche est géniale, mais reste loin de chez Anton, tu veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 20:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 22:58

Merci à tous =)
Meryl, merci du tuyau, je vais arranger ça.
Anton... Ne me tente pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyMer 17 Juin - 23:17

Je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Localisation : Sur ses traces..
Eleanor D. Burns
Eleanor D. Burns
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 8:56


Bienvenue a toi, je vais vraiment en avoir beaucoup du boulot avec tout ses criminels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 14:34

Bienvenue jolie demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 18:33

Bienvenue belle rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 19:48

Bienvenue demoiselle à la chevelure de feu.

Au plaisir de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 20:07

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyJeu 18 Juin - 20:37

Eleanor, c'est pas ma faute, je suis clepto Laughing
Merci à tous pour vos messages de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyVen 19 Juin - 12:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptySam 20 Juin - 10:27

Tout d'abord bienvenue parmi-nous, mademoiselle. Je m'excuse d'avoir tardé à intervenir.
Une nouvelle criminelle donc, grâce à vous tous je ne vais pas rester longtemps sans occupation. Un grand merci.
L'idée de la cleptomanie est vraiment bien trouvée et ta fiche est très agréable à lire, j'aime beaucoup les détails donnés et ta créativité.

Je te valide avec plaisir et te souhaite de bien t'amuser. Chloé Martin 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptySam 20 Juin - 19:16

Ne t'excuses pas, c'est rien =)
Merci à tous pour l'accueil. J'ai hâte de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyDim 21 Juin - 16:40

Bienvenue ma belle!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin EmptyDim 21 Juin - 20:00

Merci. Au plaisir également =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé Martin   Chloé Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinq mètres carrés (Chloé M & Molly H)
» Victoria and Albert Museum - Retrouvailles - Izzy&Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-