Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You always say such horrible things...Always...Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:46



Molly  Hooper



You look sad when you think he can't see you.



 
NOM : Hooper
Prénom(s) : Molly
Age : 33
Sexe : Female
Nationalité : British
Orientation sexuelle : Bisexual
Groupe : Sherlocked
Avatar : Louise Brealey





Autopsie de la pureté




Morgue de St Barth Hospital - dix neuf heures dix-sept - Vendredi 23 décembre. 

Ses collègues étaient tous rentrés. Un par un ils avaient quittes le service, lui adressant des "Joyeux Noël " emplis de pitié auxquels elle n'avait répondu que par pur politesse. Elle les comprenaient, partir tôt pour préparer les fêtes. S'assurer de n'avoir oublié personne dans les comptes de cadeaux. Organiser les lieux. Cuisiner du porridge et terminer d'accrocher les décorations sur leurs ridicules petits sapins synthétique. Molly n‘avait jamais eu de considération pour ces simulacres d‘arbres pétrolés aux feuilles d‘un vert trop soutenu pour être réaliste. Rien ne pouvait remplacer le véritable résineux à l’odeur de sève qu‘on couvrait de guirlande et de boules comme le voulait la tradition. Ces mêmes décorations que Molly trouvait hideuse mais que pourtant, chaque année, elle sortait de leur petit cercueil de carton, de leur boîte à chaussure pour tenter d'insuffler à son appartement désespérément vide un peu de la magie de Noël. Mais visiblement, la magie ne fonctionnait que pendant l'enfance et ses souhaits restaient muets de même que le téléphone qui refusait de sonner pour annoncer quelques vœux. Tout le monde ici savait que la jeune femme passait les fêtes en solitaire et ce depuis son arrivée dans l‘équipe de médecine Légale. Elle avait eu trois invitations timides à partager le repas du réveillon, formulées plus pour se donner bonne conscience que par réelle envie de la voir à leurs côtés. La seule qu'elle aurait pu reconsidérer sérieusement était celle de Madame Hudson, l'enjoignant à venir se joindre à eux. Eux, Lestrade, John et probablement une de ses conquêtes - quoi que ? Peut-être avait il accepter cette homosexualité dont Madame Hudson était persuadée depuis longtemps - . Et Sherlock. 

Molly tira deux gants  de la boîte à côté d'elle et enfila les protections rapidement, les bruits de latex que l'on étire résonnant sur les murs blanc. Ah quoi bon ? Elle n'avait pas de corps à lui fournir cette semaine et aucune affaire de meurtre abracadabrantesque pour donner de l'exercice à son incroyable intellect. Elle était ennuyeuse. Ennuyeuse. Ennuyeuse. Et pourtant, malgré cet ennui qu'elle savait provoquer chez lui, elle attendait avec autant d'impatience chacune de ses visites, espérant qu'il s'agirait de LA fois où il allait poser enfin ses yeux sur elle. Où elle allait quitter le décor de la morgue pour enfin s'imposer comme une personne à part entière. Comme Molly Hooper. La pathologiste se nourrissait de chimères, elle restait assez lucide sur ce point de vue là. Mais pour le moment, cela lui suffisait. Il ne venait que pour les corps ? Certes. Mais au moins il venait. 
La jeune femme s'avança vers la table métallique où une forme recouverte d'un drap immaculé gisait. D'un geste marqué par l'habitude elle rejeta le tissu d'une main tandis que de l'autre elle amenait à elle le chariot où reposaient les instruments d'acier chirurgical. Une enfant, d'à peine treize, peut être quatorze ans. Le néon blafard éclairait le cadavre, laissant ressortir le tracé bleuté des veines et des artères à travers la peau. Les cheveux blond platine cisaillés à la va vite comme pour briser la beauté pure de l’enfant étaient maculés de boue tandis que les paupières diaphanes avaient été abaissées sur deux yeux d'un vert pur qu'elle imagina autrefois joyeux et qui maintenant se contentaient de fixer le ciel sans jamais plus le voir. Malgré la perte de couleurs et le ton violacé qu'avaient prit ses lèvres charnue, elle semblait apaisée. Scalpel en main, Molly se pencha sur le corps. 

La lame trembla au dessus de la peau blême. 

Elle ne pouvait pas. La mort ne la dérangeait pas lorsqu'elle apparaissait sous la forme de jeunes adultes ou de cinquantenaires. Sous des formes  acceptables  . Bien que chaque décès soit un désastre, il y avait certaines visions que Molly Hooper supportaient mieux que d'autres. L'innocence même n'avait rien à faire là, allongée devant elle comme un papillon épinglé au fond d'un cadre. C'était devant des morts comme l'enfant étendue là que la peur de la mort se rappelait à elle. Tout le monde à peur de la mort et ceux se targuant du contraire sont des mythomanes. La mort fait peur parce qu'elle est inconnue. Parce qu'elle brise chaque lien, chaque habitudes misent en place durant les années vécues. Et quand bien même il y ai quelque chose derrière, c'est tout de même drôlement long, l'éternité. Le scalpel cliqueta lorsqu'il heurta le chariot et qu'elle se redressait en inspirant profondément. Elle ne pouvait pas. Ce n’était pas sa première autopsie. Ni probablement sa dernière. Elle connaissait par cœur le protocole, par cœur les entailles à effectuer sur le petit corps. Mais c’était au dessus de ses forces. Peut-être que le manque de sommeil affaiblissait son moral, qui sait ?.

Molly retira ses gants  et avec une lenteur quasi religieuse recouvrir de nouveau le corps de la fillette avant d'éteindre la lampe au dessus d'elle, la replongeant dans une semi-obscurité. Un sentiment de culpabilité lui monta à la gorge. Avait-elle le droit de la laisser ainsi, seule dans le froid ? Mais tout le monde finissait ainsi, il fallait l‘habituer; l‘habituer à la froide humidité de la terre et à la noirceur de la tombe. La scientifique secoua la tête. Demain. Demain elle ne serait pas fatiguée. Demain tout irait mieux. Elle allait revenir et terminer son travail parce que c'était son métier. Elle expulsa la tablette dans un coin de la salle d'un coup de pied et rangea le brancard dans une des chambres froides. C'est triste. On vit, on trime pour finir traité comme un vulgaire surgelé. 

Molly Hooper retira lentement sa blouse, les yeux baisés pour ne pas croisé le miroir de son casier : Un regard cerné par le manque de sommeil et des traits tirés sur une peau pâle. Elle tira sa veste du cintre et l’enfila au dessus de son chemisier à cerises tout en faisant glisser l’elastique qui retenait la cascade de cheveux. Lorsqu'elle quitta la pièce après avoir actionné l'interrupteur d'un index énergique elle se nicha dans son écharpe de laine bleu, rentrant le menton dans son cou pour se préparer à affronter le froid de la nuit londonienne. Ce soir, régime ou pas, elle allait manger Chinois. Et un sourire doux étira ses lèvres alors qu’elle appuyait sur le bouton de l’ascenseur.







Pseudonyme : Orphenor
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Du tout, je trouve le design tout simplement magnifique, c'est tout.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Top Root.
Un mot pour finir ? Aucun. The Game is On.  




Dernière édition par Molly Hooper le Lun 8 Juin - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:47

Bienvenue ici, Molly ! Bon courage pour ta fiche ! Je t'aime déjà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:50




Toi.

Je t'attendais. Je t'attendais avec GRANDE impatience.

Vivement que je lise ta fiche. Love sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:50

Bonne chance pour ta fiche.

De la part d'une personne qui n'a pas fini la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:51

Bienvenue et j'adore ton avatar Smile hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:54

Bienvenue a toi, charmante légiste ! J'espère que mes cadavres ne te degouteront pas trop.. Au plaisir de croiser la plume avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:55

Oui il est une heure du matin et tout le monde est heureux de te voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 0:55

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 1:01

Merci à tous !
Je ne sais pas si je mérite tant d'amour, Astrid.
John... Une si grande impatience me fais peur. PS : J'ai bien noté, John. Il faut croire que le crime n'a pas d'heures. :3
Merci Andy. Courage à toi aussi !
Merci également Sélène.
Les cadavres sont mon métier Jarod. Essayez quand même de ne pas trop les abîmer. Pensez à ceux qui sont chargés de recomposer les corps par la suite. Au plaisir
Merci Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 1:07

Tu peux. Je suis fanatique de ce personnage. Et je te surveille avec attention...... B)

Rejoins nous sur la CB si tu as le temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 3:10

Bienvenue officiellement, Molly.
Celle qui compte. Excellent choix de personnage. Je te souhaite une nouvelle fois bon courage pour ta fiche, à la moindre question n'hésite pas à venir me solliciter. J'ai déjà hâte de te lire.
Je ne dis pas toujours des choses horribles, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 4:35

Merci beaucoup !
Par ailleurs, je pense avoir terminé ma fiche. Enfin j'espère qu'elle convient.

Non...non. Enfin si. Mais non. Disons que vous manquez de tact. De délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 5:01

Tu peux l'insulter, je suis de tout cœur avec toi.

Comme je te l'ai dit par MP, ta fiche est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 5:18

Oh non, quand même pas !

Merci beaucoup John, encore une fois, je suis heureuse qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 7:11

Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 8:54

Génial ! Une nouvelle personne avec qui jouer avec des cadavres cheers
Mon Matthew est content !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 8:57

On en a quatre qui jouent avec de cadavres... Enfin... Officiellement. Et pour S.Y. ... Matthew sera plus seul avec les deux affreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 10:57

Bienvenue Molly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 17:05

Merci à tous !
Wow, je ne savais pas que jouer avec les cadavres était aussi répandu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyLun 8 Juin - 17:15

Mais c'est MERVEILLEUX de jouer avec des cadavres ! You always say such horrible things...Always...Always. 2413278934
Faut découvrir comment ils sont mort, quel a été leur vie avant et tout et tout... C'est la meilleur énigme de l'humanité ! You always say such horrible things...Always...Always. 1372916475
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyMar 9 Juin - 18:48

UNE MOLLY!!

MAIS C'EST TROP BIEN!!

Bienvenue chez nous très chère et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyMar 9 Juin - 20:10

Je sens qu'on va bien s'entendre, Matthew ~
OUI UNE MOLLY.
Je suis ravie de voir que je déclenche autant d'enthousiasme You always say such horrible things...Always...Always. 1427662580
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. EmptyVen 12 Juin - 22:35

Salut 'Ly.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour le rendez vous que j'ai raté au pub. J'étais occupé à faire une surprise à Sherlock, tu connais ça, n'est-ce pas ?
Sans rancune surtout. Mais si tu veux me revoir, tu as toujours mon numéro, n'est-ce pas ? On pourrait vraiment s'amuser tout les deux.

Pour ce qui est de ta fiche...
Elle est vraiment excellente, tu as une façon d'écrire vraiment magnifique et fluide. Ton histoire est remarquable d'intelligence. Rien n'est superflue, rien à l'air d'être là pour mettre ton personnage sur le devant de la scène ; c'est juste Molly, tout simplement Molly.
Du coup, j'ai hâte de te voir en rp et surtout, amuses toi bien et évidemment, tu es validée. You always say such horrible things...Always...Always. 277159735
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You always say such horrible things...Always...Always.   You always say such horrible things...Always...Always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You always say such horrible things...Always...Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things happen - Anton & Ashley
» The way to know life is to love many things _ London Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-