Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 21:01



Kea Alzeka Brel



here is my love
here is my pain
I won't give up
till you're mine



 
NOM : Brel
Prénom(s) : Kea Alzeka
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Belge
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Le Gouvernement
Avatar : Saoirse Ronan





I Tell You a Story.





"ce qui est fait ne saurait être défait. On peut lutter afin de modeler l'avenir, jamais pour modifier le passé."Nathan Rahl, Le Temple des vents, L'épée de Vérité

Je courais à perdre haleine. Je savais qu'il était en train de me suivre et que s'il mettait la main sur moi se serait fini de moi. Je ne voulais pas voir ma vie se stopper d'un coup. Il me reste tant de choses à voir, à découvrir et à faire. Je refuse d'accepter mon sort en ne faisant rien. Je ne peux pas accepter une telle horreur, je dois me battre pour ma vie, faire en sorte que ça n'arrive pas. Je me retournais, pour voir s'il me suivait toujours et vis que j'étais seule. J'en profitais donc pour me mettre contre le mur, assise, pour reprendre mon souffle et réfléchir à tout ce qui vient de se passer.
Si seulement je n’exerçais pas ce métier. Tout serait tellement plus simple, et je ne serais pas tout le temps en train de me demander si ce que je faisais était moral. Je suis parfaitement consciente que mon métier m'amène à commettre des meurtres, mais ça ne m'avais jamais vraiment posé des soucis, jusqu'à ce jour. J'avais pour ordre de mission d'infiltrer un groupe de personnes hautement dangereuses pour découvrir qui tirait les ficelles. C'est le genre de mission ou il n'y a que très peu de chances de survie si on se fait repérer. J'en étais pleinement consciente, et je ne comptais pas baisser les bras, je voulais revenir vivante. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. Au début, je gardais en tête que ce n'était qu'une mission et que je devais faire attention, tout en sachant qu'au fond de moi quelque chose était changeait. La passion domina alors la raison. Vous avez bien compris, j'ai succombé au charme d'un de ces hommes. Je ne voulais pas m'en apercevoir au début, et puis, j'ai dû me rendre à l'évidence. Je restais avec eux parce qu’il y avait une attirance entre nous.
Il m'est arrivé de mentir à mon patron, en expliquant que mon travail de recherche avançait, alors qu'il stagnait depuis un petit bout de temps. Je pensais avoir suffisamment discrète pour qu'il ne le découvre jamais. Je me trompais lourdement. Il avait fini ma découvrir ma véritable identité, mais ne me l'avait pas dit. Je suppose qu'au début, il regardait mes agissements, pour être sûr que je ne ferais rien qui risquerait de les faire aller derrière les barreaux.
Quand il comprit que j'allais m'en aller, il sut que c'était le moment de me faire taire. Il ne voulait pas risquer de finir sa vie dans une cellule de trois mètres carrés. Et bien que je représente quelque chose à ses yeux, il tenait plus à sa liberté plutôt qu'à moi. C'est de cette manière qu'on en est arrivés à faire le jeu du chat et de la souris. Sachant qu'il m'avait repérée, je m'étais éclipsée, jusqu'à ce qu'il se rende compte de mon absence et décide de me prendre en chasse. J'avais entendu des coups de feu, il était donc bien décidé à m'éliminer en me faisant portée disparue. Il ne tenait donc pas tant que ça à moi.
Je savais que je devais me défendre, faire en sorte de sauver ma vie, pourtant je ne pouvais pas pointer mon arme dans sa direction. Le simple fait d'imaginer ça me donnait des frissons. J'étais incapable de tirer une balle à bout portant. La passion me dominait totalement. J'étais sous son charme, et je ne pourrais pas m'en défaire. Le fait d'imaginer son corps sans vie, froid à mes pieds me révulsait et me faisait plus penser à la chaleur de ses bras, à son étreinte si réconfortante. Ou encore l'ardeur de nos étreintes le soir, la tendresse dans ses baisers. Tout ça, je ne pouvais pas l'oublier  Non, je ne pouvais décemment pas l'abattre froidement. Je ne suis pas comme lui, me résoudre à ça est trop dur.
Si seulement je pouvais revenir en arrière, faire en sorte de ne pas tomber sous son charme et d'être insensible. Malheureusement, ce n'est pas possible, et je dois continuer d'avancer, sachant très bien que je serais détruite.





Pseudonyme : Triskell
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nope
Comment avez-vous trouvé le forum ? Comment pensez-vous?
Un mot pour finir ? It's time to play! 8D  




Dernière édition par K. Alzeka Brel le Dim 7 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : In London
Severin Moran
Severin Moran
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 21:03

Re bienvenue mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Localisation : Sur ses traces..
Eleanor D. Burns
Eleanor D. Burns
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 21:18


Re bienvenue hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 21:20

Merci 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 22:06

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 22:08

Re bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyDim 7 Juin - 22:50

Oh toi je t'aime deja !

Au plaisir de croiser la plume avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyLun 8 Juin - 3:29

Bonsoir !

Re-bienvenue !
Le sais tu ? Pour rencontrer l'amour, rien ne vaut un petit tour sur la toile ! Niveau criminel attachant, nous avons une grande palette de choix et c'est gratuit pour les forces de l'ordre et autres amoureux de l'Angleterre.

Je te valide donc ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyLun 8 Juin - 6:56

Merci 8D

Jim: c'es très gentil de ta part d'essayer de me rallier a ta cause mais je ne sais pas si je viendrai a toi un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel EmptyMar 9 Juin - 18:49

Bienvenue ma jolie!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel   Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier• Kea Alzeka Brel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Alzeka Brel•Liens
» Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Lysander]
» Il est 10h51 et tout va bien...
» 17 Février [OS tout mignon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-