Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]   I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna] EmptyMar 2 Juin - 19:16





I've tried so hard, and gone so far..
Lawrence & Jennalyn.


Je n'étais pas pas sensé reprendre le boulot si vite. Mais le truc, c'était que je devenais fou, coincé entre quatre murs. Dès que j'avais pu quitter l'hôpital, j'étais rentré chez moi. Mais à présent, je n'étais plus capable de rester "à la maison". Je n'ai jamais été un bon malade. Sauf si on voulait discuter maladie mentale. J'étais retourné au bureau et j'avais évité les regards insistants - et les questions gênantes. Les mots de compassion aussi. Je les avais accepté à la façon d'un ours bourru.

Ça avait été l'occasion pour moi de me replonger dans mes dossiers en retard, mais je n'avais jamais été du genre à aimer faire de la paperasse très longtemps. Encore moins maintenant que ma main dominante avait été... endommagée. Après  deux heures de paperasse, la pile avait à peine diminuée et mon "apprentie" n'arrivait qu'une heure plus tard. Je passais près d'une demi-heure à me défouler sur un sac de frappe, dans la salle d'entrainement déserte. Tant mieux. Déjà que d'ordinaire, je n'avais que rarement envie de faire ami-ami aves mes collègues, là c'était encore pire. Je n'avais vraiment envie de voir personne.

Je ne tenais même pas mon rythme. Certes, je réalisais mes enchainements, mais j'étais loin d'être au mieux de ma forme et je doutais que contre quelqu'uns ces coups soient réellement efficaces. Je dus jeter l'éponge au bout de trente pauvres minutes. Je pris ensuite une longue douche pour essayer de me calmer. Mon souffle s'emballait et la plupart de mes blessures m'élançaient malgré leur guérison avancée. Puis, après cette douche presque brûlante, je remontais au point de rendez-vous où j'attendis Jennalyn.

Je n'avais jamais trop compris pourquoi on avait voulu que je sois son instructeur. Je n'étais pas vraiment patient. Encore moins pédagogue. Et j'avais une certaine réputation d'instabilité. Pas forcément un modèle à suivre. Surtout pour une gamine qui en avait bavé. Voilà. Une gamine. Heureusement, je n'avais pas à être sa nounou. Peut-être avaient-ils voulu me responsabiliser ou me sociabiliser ? Bonne question. Et sans doute un échec.

La jeune femme arriva avec une poignée de minutes de retard.

« Tu es en retard. »

Comme ma main se mettait à trembler - celle qui avait eu les tendons abîmés (et le mot était faible) - je fermais le poing et attendis quelques instants que ça passe. Laissant le temps à Jennalynn de se trouver une excuse si elle voulait.
•••
[color=#756664]


Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: Re: I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]   I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna] EmptyJeu 4 Juin - 12:31



I've tried so hard, and gone so far..

Avec Lawrence et Jennalynn


-Et dire qu'après toutes ses années ou j'en ai baver, je devais encore me farcir un instructeur, peut-être parce je devais rester en forme et ne pas oublier mes enseignements ? Qui sais, tout ce que je savais c'était qu'il était assez connu et assez ancien dans le service, mais cela ne m'impressionnais nullement. Après avoir su m'éclipser de chez Timeo, je me mis en route jusqu'au bureau pour y rejoindre Laz, drôle de surnom mais bon ce n'était qu'un détail, j'avais pris mon sac de sport avec ma tenue préférer dedans.

-Une fois sur place, un des chefs me demanda, j'allais être en retard mais ce n'était pas trop grave, je ne pouvais pas dire non à un chef. Il me parlais pendant 10 bonnes minutes avant de me relâcher, je me dépêchais donc a aller rejoindre Laz, une fois dans la salle il me dit que j'était en retard, je souriais légèrement et je n'allais pas perdre mon temps a trouver une excuse, après tout cela ne le regardais pas. Je déposa mon sac sur le banc et sortit mon short et mon débardeur, j'imaginais qu'ont allaient s'entraîner au corps a corps ou autre chose, donc il valait mieux avoir la tenue adéquate, je me retourna et enleva mon jeans et mon tee shirt pour ensuite enfiler ma tenue de sport, j'attachais mes cheveux en queue de cheval.

-"Bon si on y allait ? j'ai autre chose a faire après, je suis en mission normalement."

-En effet je l'était, mais je ne pouvais pas refuser un peut d'action, surtout avec un homme aussi dure que Laz, je me mis devant lui et commença des étirements.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]   I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna] EmptyMar 9 Juin - 19:15





I've tried so hard, and gone so far..
Lawrence & Jennalyn.


Une gamine. Mon... Ma quoi d'ailleurs ? Apprentie ? Elève ? Je ne savais même pas comment j'étais sensé la considérer, n'était qu'une foutue gamine. C'était se foutre de la gueule du monde. Déjà que je n'avais pas vraiment envie d'être instructeur, me payer une gamine par dessus... Non, vraiment, j'avais l'impression d'être le dindon de la farce. Si mes supérieurs m'imposaient ça pour me ménager... Ils se trompaient largement.

Pas d'excuse. Ni même un bonjour. ça commençait bien. On leur apprenait pas la politesse aux gosses ? Je pinçais légèrement les lèvres. La jeune femme se tourna pour se changer. Sous mes yeux, sans faire cas de ma présence. Magnifique. De mieux en mieux. Et ce qu'elle ajouta par la suite n'arrangea en rien les choses. Je croisais les bras, offrant un visage impassible.

« Primo, je me fous que tu aies autre chose à faire après. Tu n'avais qu'à être à l'heure. On fera ce que j'ai décidé qu'on fasse et on terminera quand j'aurais décidé qu'il est l'heure de terminer. »

Autant donner le ton dès le départ.

« Secundo, la moindre des choses c'est de dire bonjour. Les excuses, je m'en fous totalement. Mais la politesse est de mise. »

Psychorigidité de l'armée. Ou pas. Même si je n'avais jamais été le gars parfait, j'avais toujours été au minimum poli. Sauf à deux ou trois exceptions près. De toute façon, c'était moi qui menait la danse, alors autant que la jeune femme se le mette d'entrée en tête.

« Tertio, qui t'as dit qu'on allait se battre ? »

D'accord, initialement, ça avait peut-être été mon idée. Mais honnêtement, prometteuse ou non, je n'avais pas envie de me bagarrer. Disons que les éclairs de douleurs envoyés par mon bras n'étaient pas pour m'aider.

« Quatro, je ne sais pas d'où tu sors, ni comment tu fonctionnes, et à vrai dire, pour le moment, je m'en fous un peu. Tu suis mes ordres, point barre. Je ne te ferais pas de cadeaux parce que t'es une fille et encore moins parce que t'es une gamine. Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu peux toujours partir. »

Je lui montrai la porte par laquelle elle était arrivée.

« Si tu restes, tu acceptes de m'obéir sans poser de questions. Tu t'engages à être présente et à l'heure, à donner le meilleur de toi et suivre mes enseignements. Que tu t'en serves ensuite ou non, je m'en fous. C'est clair ? »

Je me passais la main gauche dans les cheveux.

« Bien, tu as trente secondes pour prendre ta décision. Si tu restes, commence par me décrire ce que tu sais faire et ce que tu ne sais pas faire. Sans mentir. Parce que je te testerais sans doute, et j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Le décompte commence maintenant. »

Fuira ou fuira pas ? Telle était la question.
•••
[color=#756664]


Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]   I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've tried so hard, and gone so far.. [Laz & Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: West End & Westminster-