Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyDim 31 Mai - 17:45



Alfie Pennyworth



Pray for me brother cause I need redemption, I'm on trouble.



 
NOM : Pennyworth
Prénom(s) : Alfred "Alfie" Kenneth
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Find it by yourself
Groupe : Civils
Avatar : Taron Egerton





Sorry, I'm so sorry.




« Emma,

Je sais que je ne devrais pas t'écrire. Que j'aurais dû me contenter de disparaître – définitivement. Pour que vous puissiez faire votre deuil avec Vincent. Ceci est la seule et unique lettre que tu recevras de moi d'ailleurs. Car avant de m'effacer de votre vie, je vous dois des explications. Ensuite seulement, je pourrais chercher la rédemption.

Je ne chercherai pas à dire que je suis innocent. J'aurais dû essayer d’arrêter D. Mais je ne l'ai pas fait alors, je suis tout autant coupable. Et la brûlure sur mon bras gauche me le rappellera jusqu'à ma mort. Je ne me cacherai pas derrière le fait d'avoir grandi dans cet immeuble que tout le monde déteste – ceux qui y vivent et les autres. Vous aussi vous y vivez... et vous êtes des gens bien. Tu as toujours essayé d'aider ma mère, depuis le jour ou mon père est allé en taule. Aujourd'hui, tu dois le regretter, d'avoir aidé cette alcoolique/droguée et son meurtrier de fils... c'est dans les gènes, non ? Tu savais qu'elle avait eu un autre gosse ? Il s'appelle Bill. Wiggins, je crois. Je sais même pas s'il est vivant encore. Elle m'a craché son existence un soir où elle était défoncée.

L'assistance sociale a bien essayé de me sauver, mais les familles d'accueil tolèrent rarement les gamins qui cherchent les ennuis. Ils ne savaient jamais comment me gérer. C'est pour ça que vers quinze ans, je suis retourné chez ma mère. Et c'est à partir de là que tout à vraiment foiré, pas vrai ? Mon paternel bossait dur. Mais il cognait encore plus dur. Sur moi. Sur ma mère. Sur le premier qui l'agaçait.

J'ai choisi de quitter Edimbourg. Définitivement. Ma mère ignore que je suis parti à Londres. Elle s'en moque je pense, tant que je ne suis plus là. Je n'ai rien dit à mon père. Je ne sais même pas où le joindre de toute manière. Il est quelque part en Espagne. Du moins c'est là qu'il devait aller. Je doute que quiconque me retrouve, a moins de lire ce courrier... Désolé, j'ai toujours été nul pour ces trucs. Les lettres, tout ça...

Je suis parti parce qu'il fallait que je m'éloigne de D. avant de devenir comme lui. Je crois que personne ne peut l’arrêter. Pas même les flics. Ce type est un taré de première. Avec suffisamment de charisme pour qu'on le suive... et qu'on flippe trop de partir. J'ai toujours peur de le croiser au coin d'une rue, tu sais ?

Ce jour-là, il avait parlé de vous donner une leçon. Je croyais qu'il voulait simplement vous faire peur. A sa manière de psychopathe. Je ne croyais vraiment pas qu'il irait aussi loin. C'est quand il a foutu le feu que j'ai compris. Mais c'était déjà trop tard. Un immeuble comme ça... Y a rien à faire. Et puis, alors qu'un voisin sans doute avait appelé les pompiers - on pouvait déjà entendre au loin les sirènes -  on a entendu Jamie. D. voulait se barrer. Pas moi. J'ai vraiment essayé. Vraiment. Mais quand les pompiers sont arrivés, je n'ai pas eu le choix.

Je ne pouvais pas prendre pour D., parce que D. s'en serait sorti sans mal. Et puis, j'ai vu D. s'en prendre à ce pompier qui essayait d'aider Jamie. J'avais déjà du mal à respirer. Je pensais qu'à m'enfuir. Pourtant, j'ai foncé pour essayer de séparer D. et le pompier. D. ma repoussé et mon bras gauche s'est posé sur la rampe d'escalier - d'où ma brûlure. Le reste... Je me souviens juste que D. m'a violemment trainé à sa suite.

J'ai appris deux jours plus tard pour Jamie. Les policiers n'ont jamais eu un très bon accueil chez nous. L'enquête a vite piétiné. J'ai commencé à comprendre que si je restais dans le silage de D. je deviendrais comme lui. Moi, mon truc, ça n'a jamais été que de piquer des bagnoles. Alors j'ai ramassé le plus de thunes que je pouvais et j'ai pris un billet de bus pour Londres. Je savais que ce serait assez facile de disparaître là-bas. Et que personne me pleurerait.

Je me suis trouvé une piaule miteuse. Et j'ai commencé à trainer. Un jour, je suis tombé sur une caserne de pompier. Je savais pas quoi faire de ma vie - je ne l'ai jamais su - alors je me suis dit pourquoi pas; J'ai fini par passer les tests - médiocre pour tout ce qui était un peu scolaire - étonnamment bon dans ce qui était physique. Et j'apprenais vite. Je n'étais pas la meilleur recrue mais j'étais loin d'être la pire.

Je viens de terminer mon premier service. Le capitaine a l'air de ne pas trop me détester. La Bouffe (le cuistot de la caserne), me prend parfois pour son commis, mais il n'est pas trop méchant. En revanche, Malcolm m'a pris en grippe dès le premier jour. Il m'appelle toujours "Tête de bois".  Jamais il n'utilise mon nom. C'est chiant. Mais je l'accepte. Après tout, tout le monde ici a un surnom. Qu'importe, j'ai l'impression de faire quelque chose de bien.

Je crois que cette lettre ne ressemble définitivement plus à rien. Mais j'ai dit ce que je devais. Je crois.

Je suis vraiment désolé pour Jamie. Si je pouvais remonter le temps et empêcher D. de faire ça, je le ferais...

Tu sais, je crois que c'était prédestiné, au fond. Mon second prénom, Kenneth, ça vient d'un vieux prénom gaélique "Cinaed". ça veut dire "né du feu". Je crois que je suis réellement né ce jour-là.

Adieux, donc.

Alfie.
»

Et la lettre ne fut jamais envoyée.





Pseudonyme : Jazz
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Arrêtez de m'inspirer. Really.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Les 4 autres gens dans ma tête.
Un mot pour finir ? Raxacoricofallapatorius.  


Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyDim 31 Mai - 18:38

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyDim 31 Mai - 18:39


Haha voila le 5C attendu Razz je t'ai devancer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyDim 31 Mai - 18:57

Mon frère.

Mon précieux frère.

Ta fiche est magnifique. ll me tarde de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyDim 31 Mai - 20:26

J'ai hâte de te rencontrer, grand frère Smile

Merci Dawdaw !

Jenna : parce que j'ai bien voulu te laisser de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 1:27

Re-bienvenue. Apparemment le syndrome du multi-compte aigu fait d'autres victimes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 7:00

C'est une sacrée saloperie ce syndrome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 10:30

Activité... Plombier ? Oô

*va lire le reste de la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 10:37

Euh... Pompier...
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 22:13

    Owiii Re-Bienvenue sur le fo' Jazzou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyLun 1 Juin - 23:07

Merci Lys' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyMar 2 Juin - 1:07

Laz > Mal lu... Et c'est vrai Pompier c'est mieux... XD
*Et j'ai toujours pas lu la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyMar 2 Juin - 20:12

Un nouveau craquage! Eh beh, je me rappelle que tu m'en avais parlé, de ce pompier!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyMar 2 Juin - 20:20

Ah ah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyMar 2 Juin - 23:03

On n'arrête plus ton imagination, Laz ! Tu vas vraiment nous repeupler les environs pour des générations ~
Je te valide avec plaisir et j'aime beaucoup la finalité de ta fiche ainsi que son ton général, j'ai un petit faible pour les lettres comme celle-ci.
Fais attention au Moriarty sauvage que tu commences à bien connaître, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie EmptyMar 2 Juin - 23:12

J'ai pas peur de Moriarty 8D
Je connais bien les psychopathes, mon meilleur ami en était un !

Ahah

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie   I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've turned into a monster, and it keeps getting stronger. - Alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends are like potatoes : if you eat them, they die. - Alfie
» Cold arms - Alfie & Ashley
» Laisse-moi vider tes poches, et je te dirais qui tu es (PV Alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-