-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill]   Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill] EmptySam 30 Mai - 20:20


Ne jamais jouer avec un mafieux
ft. Bill Wiggins
You can pretend it's meant to be
But you can't stay away from me



S'il y avait bien quelque chose que Timeo détestait plus que tout au monde, c'est que l'on se joue de lui. La confiance et le respect de l'autre faisaient partie intégrante des valeurs du jeune mafieux, et il ne supportait pas que des gens, surtout ceux avec qui il collaborait, ne respectent pas ces principes. Pour lui, c'était essentiel. Dans la mafia, la confiance était la base de tout. Et quand on faisait des affaires avec la mafia, mieux valait respecter ses règles, sous risques de graves répercussions.
Des traîtres, Timeo en avait déjà croisés. Il en avait même déjà tué un, c'était par ailleurs son premier meurtre. Il avait alors 15 ans quand il a planté une balle entre les deux yeux d'un homme qui était aller vendre des informations à la police. Chose qu'il n'aurait évidemment pas dû faire, cela va de soit.
Timeo donc, avait horreur qu'on se paye sa tête. Il aimait que les choses se passent bien, comme il l'avait prévu, et que les diverses transactions qu'ils faisaient se fasse sans incidents. Sauf que des incidents, il y en avait toujours. Des petits malins qui se croyaient plus intelligents que les autres, qui croyaient pouvoir échapper à la mafia sicilienne représentée par la personne de Timeo. Mais ce dernier ne laissait personne lui filer entre les mains, jamais. Très prudent, il surveillait tout, et se faisait aidé par ses collègues, qui avaient bien sûr les mêmes principes que lui.
Quand il prenait contact avec des personnes et faisait des affaires avec elles, ces dernières pouvaient être sûres d'une chose : elles seraient fichées, et suivies à la trace. La mafia, c'est bien connu, aimait tout contrôler. Une fois que vous vous êtes engagés avec elle, vous ne pouvez pas y réchapper, à moins de mourir ou de vous faire passer pour mort. Les règlements de comptes étaient très fréquents, et la victime des attaques de la mafia ne s'en sortait quasiment jamais.

Bill Wiggins. Timeo avait écrit son nom en grand sur un papier qu'il avait ensuite collé au mur. C'est lui qu'il devait retrouver. Et au plus vite, sinon, ça craindrait pour lui. Effectivement, ce drogué qu'il recherchait pourrait très facilement le balancer à la police, sans aucune hésitation. Le mafieux avait été mis au courant que Bill avait déjà fait le coup avec le gang du Cobra. Il s'était barré avec ce qu'on lui avait donné et n'avait pas hésité à tout révéler aux flics. Et ça, Timeo ne pouvait pas le laisser passer. Il ne pouvait pas risquer de briser sa couverture. C'était trop dangereux. Bien sûr, ses amis de la mafia pourrait tenter de le faire revenir dans son pays d'origine, qu'il se trouve une nouvelle identité ou qu'on n'ai pas le temps de remonter jusqu'à lui. Mais il avait pris goût à Londres et au mode de vie des Anglais. Il devenait lui-même un peu plus British chaque jour et ça ne lui déplaisait pas. Il aimait cet endroit et ne voulait pas gâcher cette opportunité à cause de Bill.
Ce qu'il allait lui faire, lui dire, il ne le savait pas encore. Il le connaissait depuis longtemps et au fond ça le dérangeait ce sentiment de trahison. Il avait cru pouvoir lui accorder sa confiance, mais il s'avérait finalement qu'il n'en était rien. Si ça arrangeait Bill, il balancerait Timeo sans remords. Et avec le bonus drogue en plus. Donc, il n'avait pas le choix, il allait le chercher, et le trouver. Ça ne lui prendrait pas longtemps, il se le promit.

Camden Town. C'est la première idée qui était venue à l'esprit de Timeo. Il voyait souvent Bill y traîner et y allait lui-même régulièrement. Il avait sauté dans le premier taxi venu pour y arriver le plus rapidement possible. Il avait aussi embarqué son Berretta 92, juste au cas où. Il n'avais pas réellement envie de tuer Bill mais le ferait s'il le fallait. En espérant ne pas en avoir à arriver à cette extrémité. Ce qu'il redoutait en fait, c'est que Gianni, son contact principal en Sicile, l'appelle pour lui demander d'éliminer le drogué. Car Timeo obéissait aux ordres, toujours, sans hésiter. Et qu'il le ferait si on l'appelait.
Fort heureusement pour Bill, le téléphone de Timeo ne sonna pas durant toute la durée du trajet. Après avoir payé comme un bon citoyen le taxi, le jeune mafieux sortit hors de la voiture et commença à chercher. Ses yeux se baladèrent partout dans le quartier. Il était de mauvaise humeur et cela se sentait dans sa démarche saccadée. Il en voulait à Bill d'avoir essayé de le fumer comme ça. Et Timeo s'énervait très vite pour ce genre de choses, autant dire qu'il fallait mieux que Bill impose de bons arguments s'il ne voulait pas risquer de problèmes avec la mafia italienne.

Il le trouva enfin. En train de discuter avec... des touristes, apparemment. Il ne fallut qu'une seconde pour que Timeo comprenne ce que Bill tentait de faire : les voler. C'était aussi une des activités du jeune homme. Il s'approcha d'un pas rapide. Il n'avait pas le temps de laisser la discussion se finir, il avait des choses à régler avec Bill. N'ayant cure des touristes à côtés, il s'adressa directement à l'homme.

« Tu sais, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. »

Les touristes eurent l'air de comprendre que quelque chose n'allait pas car ils décidèrent de s'éloigner. S'ils ne l'avaient pas fait d'ailleurs, Timeo leur aurait sûrement demandés de quitter les lieux.

« Il paraît qu'on essaie de faire le malin dans mon dos ? Désolé pour toi mon pote, mais c'est pas comme ça que ça marche. Où est mon fric ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill]   Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill] EmptySam 6 Juin - 20:28

    Ahhh Camden Town... C'était vraiment l'un des quartiers favoris de Billy. Il y avait tellement d'étranges personnes que le clochard passait presque inaperçu. Mais il n'y avait pas que ça... L'endroit étant particulièrement touristique, le petit malin que voilà n'avait que peu à faire pour détrousser deux ou trois pigeons français ou chinois.

    En parlant de chinois, le type qui tenait la roulotte de nourriture pour mangeurs de riz se mettait à chanter du Rihanna, tentant d'aguicher ses futurs clients. Le pire c'est que ça marchait. Les gens filmaient, s'approchaient, riaient. Ridicule. La voix nasillarde de l'asiatique le rendait dingue.

    Dépassant rapidement le sushiman, il passa devant la table salon de thé du Chapelier et du Lapin blanc, deux artistes des rues qui se déguisaient pour prendre des photos avec les crétins qui passaient et qui visiblement avaient trop d'argent alors payaient encore pour prendre une photo avec ces deux là. Il les salua rapidement. Il connaissait le type lapin. Avant de se faire engager par son pote Chapelier, c'était un clochard camé comme lui. La chance ne sourit pas à tout le monde, hein... En tout cas, Bill n'avait pas envie de savoir ce qu'il y avait dans le thé.

    Pour une fois, Wiggins ne se sentait pas trop trop mal. En fait il se sentait assez bien. Il n'avait pas abusé de la drogue ces deux derniers jours, mis à part une dose par ci par là. Juste pour dire d'éviter le manque. A vrai dire, ce refus de toucher à quoi que ce soit venait simplement du fait qu'il préparait un bon coup. Depuis quelques temps déjà il travaillait pour un mafieux, Timeo, un gamin de dix neuf ans qui croyait s'y connaître dans ce monde ci. Mais le gosse venait de sa province italienne, qu'est ce qu'il pouvait savoir de la vie londonienne?! Rien. Facile à manipuler, facile à pigeonner.

    Rapidement Billy s'était montré droit, amical, loyal. Il avait revendu de la marchandise pour l'italien, avait fait connaître son nom dans les puants bas fonds de Londres, ceux où se mêlaient étroitement le commerce du sexe, de la came et de choses diverses dont Bill ne voulait même pas connaître l'existence. Ce n'était pas réellement son monde. Le sans abris préférait travailler en haut, comme liaison entre ces deux univers différents: celui du trafic et celui des acheteurs.

    Tout le monde savait que Billy était un gros camé, donc pas le meilleur coup du monde pour revendre. Mais le type était aussi discret et, quoi qu'on en dise, sacrément intelligent. Il pouvait être un bonus intéressant pour chaque dealer et revendeur. On se forçait à lui faire confiance dans un premier temps. Puis ça allait mieux, ensuite.

    Bill n'avait alors fait qu'un seul gros coup, deux ans auparavant, trahissant une des plus grosse organisation de gangsters (des types dangereux cependant!) pour leur voler la came et la recette. Assez pour vivre paisiblement quelques mois....Et ne plus fermer l'oeil de ses nuits. Mais maintenant il était plus ou moins sauvé...même s'il n'était pas moins méfiant.

    Il comptait clairement refaire ce coup à Timeo. C'est d'ailleurs pourquoi il n'avait pas inséré une petite aiguille dans sa veine, ni même été chasser le dragon depuis plus de 24 heures. Mais pour l'instant, il patientait encore. Il avait déjà un fond de la recette qu'il commençait à voler, sur lui, et n'attendait que la prochaine cargaison pour se barrer et se faire oublier du gamin. Ca lui fera les pieds. Il apprendra à se méfier davantage.

    Le blond sourit sans joie, et s'approcha d'un groupe de touristes de quatre personnes, toutes des filles, visiblement des françaises, encore. Elles devaient à peine avoir vingt ans. Cibles parfaites. Il allait leur faire les poches, tranquillement, puis repartir comme il était venu.

    Il commença à leur parler, discuter avec elles. Il se faisait passer pour l'un des vendeurs d'un petit shop attrape-touriste qui vendait des casquettes et d'autres conneries trop cher pour ce que ça valait. Et terriblement laid. Qui diable voulait d'une tasse avec le prince et sa femme? Bizarre. Leur argent serait mieux dans la poche de Bill que dans l'achat d'une bêtise pareille.

    D'un coup, du coin de l'oeil, Wiggins se rendit compte qu'une silhouette familière s'avançait vers lui, et d'un regard il vit Timeo. La première chose qui lui vint à l'esprit était de lâcher un bon gros 'shit' résonnant mais il n'en fit rien et continua de s'occuper des demoiselles, prêt à les détrousser. Mais l'italien ne lui laissa pas le temps de se faire.

    « Tu sais, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. »

    Les filles s'éloignèrent, mi inquiètes, mi amusées. Merde. C'était le ticket de sortie de Bill ET son repas du soir qui partait avec elles. Il était temps de faire face à Timeo...

    « Il paraît qu'on essaie de faire le malin dans mon dos ? Désolé pour toi mon pote, mais c'est pas comme ça que ça marche. Où est mon fric ? »


    Bill sourit à son vis à vis et se lécha nerveusement les lèvres. Il tapota le bras du plus jeune, et fit mine de ne pas comprendre.

    « Salut, Timeo... Tu n'as pas l'air en forme mon vieux. Tu as eu un souci? Si tu as besoin de moi tu peux me le dire eh, je suis toujours là pour bosser pour toi, comme d'habitude, eh? »

    Le camé recula d'un pas, crispé mais tentant de ne rien laisser paraître, mais déjà dans sa tête il échafaudait un plan pour se barrer d'ici. Il n'avait pas peur de l'italien, mais il connaissait ces derniers. Ils avaient l'arme facile...

    « Peut-être que je devrais même te laisser...ça m'a fait plaisir de te voir... »

    Dit-il en gloussant nerveusement, reculant d'un autre pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Wiggins ••• Phone
» They call me the Wig ••• Bill Wiggins
» Bill Wiggins ••• If you thought you were loved: you are not.
» It's a strange way to meet family... [Pv Bill Wiggins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers :: Camden Town-