Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 14:23



Andy S. Barker



If you are away from me, I will be better.



 
NOM : BARKER
Prénom(s) : Andy S. (De vrai nom, Andréa Shaelyn Barker. Ou Andrew pour ses amis.)
Age : 30 ans
Sexe : Ne veut pas s'identifier à un sexe précis. (Féminin)
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Asexuelle
Groupe : Gouvernement
Avatar : Héloïse Letissier





You will Die.




La lueur de la nuit caressait doucement son visage clair. Elle ne s’était jamais senti aussi vivante et libre, lorsqu’elle était loin de chez elle.  La fumée sortant de sa cigarette se dessinaient comme des nuages dans ce ciel clair. Un ciel aussi dégagé et étoilé à Londres.  Elle eut rarement la chance de voir cela. Ses pupilles se dilatèrent, cachant le vert de ses yeux. La drogue agissait enfin. Son regard se baissait vers son bras, où la seringue était posée, et injectant cette substance jaunâtre dans ses veines.

Andy se tenait contre un mur. Chaque instant de sa vie s’écoulait devant ses yeux. Elle sentait sa fin venir, ce moment où son corps se lâche et n’obéit plus. L’extase. Le bonheur. C’était un mélange d’étoiles, de chocolat et de pluie. Du haut de ses 16ans, elle était la pire des enfants. Ses parents ne supportaient plus son côté garçon manqué, étant des chrétiens incontestables. « Tu dois te féminiser. » « T’es qu’une lesbienne. » « Tu nous fais honte. » étaient les principales phrases lorsque la femme aux cheveux châtains se réveillait. Tous les matins. Tous les matins son père criait, et sa mère pleurait. Elle se sentait monstre. Elle pensait que tout ce qu’elle faisait était prédestiné à détruire,  rien que pour sa propre vie. Heureusement, Il était là.

Bill. Son meilleur ami, son frère, celui avec qui elle se battait, et allait faire les 400 coups. Il l’avait toujours accepté pour ce qu’elle était : Un homme dans un corps de fille. Et il l’a soutenait toujours. Cela faisait tellement de bien. Tellement de bien de se sentir aimée, et protégée. Aimée… C’était un amour bien différent que portait Andrea pour Bill. Un amour de jeunesse, un amour qu’une fille pouvait ressentir envers un garçon, un amour qu’un garçon pouvait ressentir pour un autre garçon. Mais elle s’avait très bien que Bill était du genre à n’être attiré que par les « vraies » filles. Celles aux longs cheveux, et à la poitrine bien en valeur. La « femme » plate qu’était Andy n’aurait jamais pu intéresser Bill. Alors, elle continuait de sourire devant lui, et pleurer une fois seule.

Mais le temps avançait. Et la force qu’avait cette personne était énorme. Elle oubliait facilement, et ses facultés de contrôle et d’observation intéressait plus d’un.  Elle n’était pas idiote. Certes, son attitude de bad boy laissait à désirer, mais son intelligence et sa logique étaient hors-normes. Les psychologues et psychiatres pouvaient souvent la qualifier de misanthrope, ou sociopathe.  C’était ce dernier qu’elle ne comprenait pas. Elle n’était pas une sociopathe. Elle était juste dégoutée et haïssait le genre humain. Et cette sensation, ce sentiment ne faisait que grandir de jour en jour.
Tellement, qu’elle décida de tuer ses propres parents.

Pourquoi ? Elle ne vous donnera jamais ses propres raisons. Mais elle avait déjà tout perdu. Ses études, sa bande, sa famille, et Lui. Il avait disparu, et la souffrance la tuait. Elle était si morte intérieurement.  Il lui manquait horriblement.

Elle n’était plus destinée à un grand avenir. Elle passa près de trois ans de sa vie à vivre dehors, et à se droguer. Et Dieu sait toutes les fois où elle manquait la destination finale. Mais quelqu’un l’avait attrapé à temps. Un grand rouquin, avec un parapluie. Il savait tant sur elle. Tant sur son intelligence. Tant sur son contrôle, et son dégoût pour les humains. Tant pour sa facilité à se fondre dans la foule, sans pour autant être comme elle. Cette Andy qui avait un énorme sang-froid, qui était faite de glace et de patience, sachant très bien se défendre avec n’importe quel type d’armes. Elle entra alors dans le gouvernement. Servir le Grand, servir le Pays, servir la Reine.  Mais personnellement, tout cela importait peu à la femme. Deux choses lui préoccupaient : Le retrouver, et tout Détruire.





Pseudonyme : Andy
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Aucun.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à mon petit Bill.
Un mot pour finir ? Bienvenue à moi. 




Dernière édition par Andy S. Barker le Mar 9 Juin - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 14:36


Bienvenue a toi et courage pour la fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 14:41

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 14:41

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 14:52

Merci, collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 15:02

Salut à toi !

Dis-moi... Tu es sûre de vouloir être dans les pattes de Mycroft ?
Nan mais parce que... Le trahir c'est bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 15:36

Disons que j'ai un petit faible pour les rouquins sans coeur.

Merci beaucoup.
PS: Je te contacterai sans hésiter s'il essaie de me traiter en esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 16:06

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 17:27

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Ton perso m'intéresse déjà, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet (très bon choix d'avatar). Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 17:36

Bienvenue sur le forum ! Et n'hésites pas à venir papoter sur la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 29 Mai - 21:03

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptySam 30 Mai - 0:10

A SUPPRIME


Dernière édition par Andy S. Barker le Lun 1 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyLun 1 Juin - 22:10

    Hawwn ce choix d'avatar ! *^*
    Hâte d'en découvrir plus ! :3
    Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38
Andy S. Barker
Andy S. Barker
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyMar 9 Juin - 23:41

Fiche terminée. Evidemment, lorsque des idées me viendront en tête pour l'histoire, je rajouterai.

Edit: J'ai bel et bien pas fini l'histoire, mais le gros est dedans. Pour être validée. Et comme dit plus haut, plus l'inspiration me viendra, plus l'histoire sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyMer 10 Juin - 0:40

Andy. Mon Andy. Mon bel Andy. Mon bien aimé Andy.
♥...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker EmptyVen 12 Juin - 21:54

Le retrouver, et tout Détruire.

Hm, ça me rappelle ma folle jeunesse !
Fais attention à ne pas vouloir détruire tout ce qu'effleure Wiggins, car si ton besoin de purge venait à effleurer mon propre objectif, tu pourrais entrer dans une vendetta dont la porté n'est même pas envisageable...

Mais sinon, ... Bienvenue !
Tu es validé, bien évidemment, j'aime ta façon de penser ! La toile est toujours présente, si besoin est.
N'hésite pas à up ton sujet pour qu'on puisse jeter un oeil sur tes rajouts !
Amuses toi bien, hâte de te voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker   "A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"A broken mirror in the darkness." Andy S. Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartless. Who are you for me? Andy S. Barker
» You cry a river of blood in your broken mind Palace. Don't try to hide it to me Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-