Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:33



Alexei Arsène Romanov



Dommage, tout de même, de ne pas être un honnête homme
M. Leblanc



 
NOM : Romanov
Prénom(s) : Alexei Arsène
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Bissexuel
Groupe : Criminals
Avatar : Arthur Darvill





I'll tell you a Story




Мой ласковый Алексей*1

Que dire…

Cela fait des années que tu n’es pas revenu dans ta Russie Natale, et il m’arrive de me demander si elle te manque. Je sais tu as succombé au charme anglais, aux grandes villes, à cette vie qui va trop vite. Pourtant, je suis persuadée qu’au fond de toi, la froideur de la Russie te manque. Ses hivers rudes, la grandeur St Petersbourg et son Palais d’Hiver, Tchaïkovski, sans oublier cette Vodka tant appréciée. Tout ça fait partit de toi et jamais tu ne pourras aller contre cette nature profonde, Alexei. Tu n’en a peut-être pas conscience, mais un jour, tes racines te manqueront, sois en certain. Lorsque ce jour viendra, je me trouverai dans notre cachette, à t’attendre, comme je le fais depuis ton départ. Il n’y a pas un jour sans que je t’attente, en me disant que ton retour sera imminent.

Je sais cependant qu’il est probable que tu aies refait ta vie en Angleterre, que la Russie soit définitivement derrière toi, pourtant, je ne pense pas que cela soit réellement le cas. Je te connais mieux que d’autres personnes, pour toutes les heures que nous avons passés ensemble, je peux assurer Alexei, que je te connais par cœur. Je sais que ta fuite en Angleterre cache quelque chose, mais tu ne me l’avoueras jamais. Qu’il en soit ainsi, je ne veux pas savoir pourquoi tu as mis de la distance entre nous. Je veux continuer à croire que c’est à cause de ton père et de la pression familiale que tu es partit et rien d’autre.

Ne croit pas que je t’écris pour t’accabler de ça. Non, je t’écris pour te dire que je suis extrêmement fière de toi. Quand je vois où tu en es arrivé aujourd’hui, je ne peux qu’applaudir ta persévérance dans cette voie. Je sais que ça n’a pas toujours été facile pour toi, que plus d’une fois tu as remis en question ton orientation professionnelle, pourtant tu n’as plus de soucis à te faire à ce propos. Continu ! Atteint le sommet de ton art, et regarde tous ceux qui ne croyaient pas toi de haut ! Prouve-leur qu’ils avaient tort à ton sujet ! Prouve-leur que l’art et la passion peuvent mener des gens très haut, qu’on peut faire de sa passion son métier. J’ai confiance en toi, tu peux le faire !

Quand j’y repense, ta carrière a débutée sur un simple mal entendu, sur un simple pari entre deux adolescents, trop jeune pour comprendre les répercussions de leurs actes. Si j’avais sût, jamais je ne t’aurais lancé ce pari, car oui, je m’en veux encore aujourd’hui. Je m’en veux pour tout ce que tu as subi, tout ce que ton père t’a fait subir en fait. Je m’en veux ! Il n’y a rien que je puisse faire pour expier cette faute, et je n’espère pas que tu me pardonne un jour pour ce que j’ai fait. Je sais que même si tu le fait, même si tu prononces ces mots, je m’en voudrai encore. Cette faute est ancrée dans ma chair profondément, laissant une marque à tout jamais. Quoi que je fasse, jamais je n’expierai cette faute.

Certes nous étions inconscients, mais te demander de voler l’œuf de Fabergé de ton père n’était certainement pas la bonne idée. Tu savais qu’il y tenait énormément, plus que la prunelle de ses yeux, pourtant tu l’as quand même dérobé. Etait-ce l’envie de risque, l’envie d’aventure qui t’a poussé à commettre ce geste ? Seul toi pourras répondre à cette question.  Je sais cependant que ton orgueil t’empêchera de me répondre, mais garde ce secret pour toi, c’est peut-être mieux que je ne le sache jamais. Savoir si tu as volé cet œuvre d’art délibérément, en sachant ce que tu risquais tout simplement pour m’impressionner, je m’intéresse pas. Je préfère me dire que c’était la folie de l’adolescence qui t’a poussé à commettre ce geste.

Tu as fait du chemin depuis, tu es devenu un grand cambrioleur, et j’aime penser que sans mon pari stupide tu n’aurais jamais emprunté cette voie. Sans doutes aurais-tu suivit le chemin tout tracé par la main de ton père, tu serais resté dans le droit chemin. On serait peut-être toujours tous les deux en Russie, tous ces kilomètres ne se trouvant pas entre nous. Je ne pourrais certainement pas te faire revenir, je sais que je n’en ai pas le pouvoir, alors je préfère te laisser là-haut, en imaginant que tu te portes bien. En espérant du plus profond de moi que tu reviendras un jour, et si jamais tu ne reviens pas, qu’un jour nos chemins se recroiseront à nouveau, pour ne peut-être plus jamais se séparer.

Je n’ai qu’un mot à ajouter, прощание мой господин вор *2

Anya

Spoiler:






Pseudonyme : Triskell, ou pour les fainéant Trisk'
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions? Nope
Comment avez-vous trouvé le forum ? En me balandant sur PRD plutôt que de bosser
Un mot pour finir ? Douille 8D  




Dernière édition par Alexei A. Romanov le Mar 19 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:48

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISK !!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:51

Bienvenue a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:55

    J’ÉTAIS PERSUADÉ QUE TU ALLAIS FAIRE OU UN INFIRMIER... OU UN PRÊTRE... *okjesors*
    Me fait pas de mal, j'ai jamais voulu être tapin et... et... Je ne le suis plus !! D: /SBAFF/
    Bienvenue en tout cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:58

Jérémy: huhuhu je ne vois pas qui tu peux être....je me sens conne sur le coup....

Jess': Merci Smile

Ly': Ah ah ah, non il ne faut pas être trop prévisible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015
Jeremy H. Nuada
Jeremy H. Nuada
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 19:59

Rig, je suis, Rig, je resterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 20:02

Okay 8D je me sens moins bête du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 20:14

Triskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell *lui saute dessus et lapine*

Contente que tu aies cédé à la tentation mouhahahaha.

C'est Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 20:17

*Lapine Harry*

Mouahahahahah, je ne tiens jamais face à une tentation... Je ne suis qu'une faible femme après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 21:41

Bienvenue à toi !
J'ai eu la flemme de lire la fiche à cause de ces derniers jours qui furent fatigants mais ça a l'air plus que prometteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyLun 18 Mai - 23:12

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 1:34

BIENVENU!!!!!!!!

Tous les acteurs de Who se sont donné rendez-vous?
Tennant, Smith, Simm, maintenant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 7:07

Merci tout le monde 8D

Gabe: il semblerait que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 8:24

Bon, ben je vais changer de profession, parce qu'avec tous ces éventreurs partout... Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 9:25

Scarlet : Encore un éventreur ?! Décidément, c'est la période des soldes...
Jarod : Merveilleux, un nouveau compagnon de jeux... Bienvenue à toi, confrère au conteau !

Au plaisir de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 13:43

C'est vrai que ça commence à faire presque trop, là... C'est dommage...
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 18:29

Magnifique fiche, que dire à part :

Sais tu que dans la toile on a une merveilleuse cafétériat ? On y fait des cafés, hmmmm, délicieux ! Donc si tu as envie, je ne sais pas, d'exercer tes talents particuliers au sein d'une structure aimante et familiale (n'est-ce pas Sebby ?) tu peux passer pour discuter. *Glisse sa carte dans sa poche*

J'ai hâte de rp avec toi, vraiment, tu m'as l'air d'un très chic type ! Et je ne risque rien moi, je ne vend pas encore mon corps, sauf pour Sherlock.

Je vais attendre que Sher soit là vu qu'il est dispo dans à peine une demi-heure pour qu'il lise ta fiche et ne pas lui couper l'herbe sous le pied et ensuite on te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 18:33

PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8DDDDDDDDDDD

T'aimais trop nos perso à Jarod et moi avoue tout!!!!!!!! xD

Je te souhaite la bienvenu, troisième Jack! Hum..... on est peut-être beaucoup de Jack en se moment...........

BIEEEEEEEEEEEEENVENUE 8D

Jim............ nan, laisse faire ^o^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 19:34

Huhuh, je vous en faites pas, je ne vous ferais pas d'ombre longtemps Wink Comme on est beaucoup à tuer des gens, je vais changer de perso ^^ se sera mieux pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 19:37

Oh ? Hâte de voir ce que tu veux nous pondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 20:05

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.... /die/
    Mais les autres tuaient pas les tapins, qu'est-ce que vous dites Jaja et Gaby a dire plagiat !! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 20:08

C'est une décision prise après avoir discuté avec Jim et Sherlock Smile

Il est plus préférable qu'il n'y ai pas trop de tueurs de ce style Smile mais ne t'en fais pas, je reste du côté obscure de la force...ils ont des cookies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2015
Matthew Shepper
Matthew Shepper
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 22:00

Aaaaah cool ! Fallait pas trop changer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 22:27

Bienvenue une nouvelle fois !

En effet, ton incarnation de l'éventreur était intéressante et j'espère que tu n'es pas trop déçu d'y avoir renoncé. Je sais que Jack est une source bien ancrée dans la culture commune et que le perso est suffisamment icônisé pour être fascinant et tentant à adapter, donc pas de plagiat mais une inspiration commune. Cependant je te remercie très sincèrement (et à nouveau) pour ta compréhension et pour avoir fait passer les intérêts du forum avant ton envie de personnage.

Ton nouveau perso est très sympathique et je pense qu'il a de grandes possibilités de développement ! Je te souhaite de bien t'amuser avec lui et avec nous, d'ailleurs. Je te valide avec plaisir. (Au passage l'idée de la lettre était franchement bien). Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture EmptyMar 19 Mai - 22:39

Je disais plagia pour plaisanter XD sinon j'aurais pas mit de 8D.
Je trouvais ça juste mourant que nous soyons trois Jack. Ça aurait fini en "non, c'est moi Jack!" "Non, mais tu rêves poulettes, j'éventre mieux que toi!" "désolé les enfants, mais c'est moi le vrai Jack!"

J'ai hâte de voir ce développer ce nouveau méchant! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture   Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Under the ground - Ft Lawrence PEGI18 TORTURE.......... (viole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-