Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans la rue.
Levi Kellermann
Levi Kellermann
MessageSujet: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 4:02



Levi Kellermann



It was like a nightmare, it's painful for me.
Because nobody wants to die too fast.



 
NOM : Kellermann,
nom donné à la volée.

Prénom(s) : Levi.
Age : 22 ans.
Sexe : Masculin, vous avisez pas de vérifier.
Nationalité : Anglaise,
origines Allemandes.

Orientation sexuelle : Pfft.
Groupe : Criminels.
Avatar : Erika Linder





Us against the World




Ta voix perce l'obscurité, tes hurlements s'encastrent contre les murs délabrés à en déchirer ta gorge.
Tu causes un bordel monstre en dormant ces derniers temps. Ces temps que tu n'arriverais plus à dénombrer, ils ont tendance à s'élargir et toi tu n'es pas bon en calculs. Tes équations n'ont que deux issues : mort ou survie, les deux sont immédiates et brutales. Tu n'as pas fonction à te poser plus de questions et tu ne stagnes pas : tu ne te retournes jamais.
Tu te relèves avec la violence d'un coup de poing dans la mâchoire. Ton regard n'est pas hanté. Tu connais les démons qui s'agitent dans ton sommeil, tu les accueilles sombrement une fois la main reprise. Tu n'es plus pantelant désormais. Sinistrement froid, ton regard scrute l'horloge avec une once de dégoût. Ta main passe deux fois contre le bois de ta table de nuit, geste compulsif pour chasser une poussière que tu es le seul à voir. Les cheveux châtains et la voix enfantine qui font ton accusation la nuit ne reviendront pas parmi les vivants, là où tu as les deux pieds plantés, alors tu te contentes de jouer ton rôle en ne bronchant pas. Tu ne prends pas davantage le temps de saluer ta petite sœur décédée. Tu esquives le souvenir de Petra en enfilant tes rangers, anesthésié. Automatisé. Ta chambre est ordonnée à l'excès, autant que tes gestes : tu as parfaitement assimilé ta routine.
Lorsque tu sors de ta chambre ton regard ne s'attarde sur aucune forme mouvante, tes foulées sont d'une rapidité surprenante en comparaison de ta taille. Il n'y a qu'une personne à laquelle tu concèdes ton attention, le reste n'est qu'un décorum que tu méprises.
Irvin. Cela fait si longtemps qu'il t'a enlevé à la rue que personne ne sait que tu tiens le compte des mois passés en sa compagnie. Ta dévotion pour cet homme n'est pas uniquement fataliste, elle est logique : tu es un pion sur son échiquier mais il est bien meilleur joueur que toi. Tu ne crois ni au bien ni au mal, tu ne fais que suivre celui qui a fait de toi quelque chose de fonctionnel.
A l'aube de votre association tu le désirais furieusement mort, tes deux mains tâchées de son sang. Lui qui osait entourer une laisse au cou brisé d'un animal acculé. Tu venais de la perdre et tu voulais tout détruire, sans t'épargner. La main tendue d'Irvin te brûlait lorsqu'elle voulait te retenir.
Aujourd'hui pourtant tu acceptes d'écouter sa musique futile en ne lui retournant qu'un grognement agacé. Il a gagné et tu le sais.
Tu es baigné dans le trafic de drogues aux noms exotiques et cela n'heurte pas ta conscience, meilleur exécuteur de ton patron, codé pour ne jamais trahir depuis tes douze ans, les règles de ton monde ne s'articulent plus autour de la compassion. Le cadre est posé par Irvin et toi tu appliques ses règles. La justice n'est qu'une affaire de perspectives et tu as choisi à qui accorder le monopole de la violence légitime.





Pseudonyme : Levi ?
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Not yet.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google is my BFF.
Un mot pour finir ? Racoon. 




Dernière édition par Levi Kellermann le Lun 11 Mai - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 4:04

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans la rue.
Levi Kellermann
Levi Kellermann
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 4:06

Merci beaucoup ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 7:17

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 7:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 15:28

    Nous avons un avatar en noir et blanc
    et en plus de cela, nous avons une cigarette entre les doigts ! Ceci est un signe !! /SBAFF/
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 17:22

Un nouveau criminel ! Bien !
Je commençait à faire une allergie aux civils cheers

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 19:23

BIENVENU - de la part de Caleb, Spencouille et moi- bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans la rue.
Levi Kellermann
Levi Kellermann
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyLun 11 Mai - 21:54

Merci beaucoup pour vos encouragements, l'accueil est au top. Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. 1427662580
Ganymède : En effet de nombreuses similitudes, il va nous falloir un lien qui dépote !
Meryl : Nous allons bientôt réduire leur population. Twisted Evil
Gabriel : Spencouille ? C'est mignon comme surnom. x) Merci beaucoup !

Ps : Il me semble que j'ai terminé ma fiche, c'est court mais je ferai plus long en Rp. N'hésitez pas si je dois modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 0:53

Je commence à avoir mal à la main, qu'est-ce qu'il se passe ce soir, c'est la deadline ? Vous êtes fous xD
Alors mon coco ! Encore un criminel ? Pas tenté de briser tes chaînes et de venir dans le camp des vainqueurs ? Quit à être empêtré dans quelque chose, autant que ce soit... LA TOILE ! Ft. Moriarty.
Tu sera ma mascotte androgyne !
C'est une excellente fiche, tu as vraiment un style très particulier !
Alors tu marche de pair avec Irvin ? Je vais de ce pas lire sa fiche. En tout cas, tu as l'air un peu... torturé. N'hésite pas à venir te consoler dans mes bras !
Pas de soucis pour la longueur, la qualité prime et elle est là.

Je te valide ! Amuse toi bien et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou du papotage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans la rue.
Levi Kellermann
Levi Kellermann
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 0:58

Merci pour la validation !
... Je ne suis pas une mascotte. Et je ne suis pas sûr que le patron aime ces tentatives de recrutement frauduleuses. Mais ça aurait pu être tentant, je l'admets.
Au plaisir de tous vous recroiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 1:06

Levi !
Tu es enfin là ! Viens j'ai acheter une nouvelle playlist pour tes terreurs nocturnes. Tu préfères quoi, Queen ou les Beach Boys ? Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. 4208983670
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans la rue.
Levi Kellermann
Levi Kellermann
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 1:08

... Va te faire déboucher les oreilles, Irvin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 1:10

Tu critiques mes goûts ? ... Ca se payera Levi, ça se payera.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 7:46

Mais c'est intéressant tout ça ! Bienvenue à tous les deux (ça va plus vite de faire d'une pierre deux coups x) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. EmptyMar 12 Mai - 18:29

Rebienvenue!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.   Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux
» No Regrets :: Levi.
» Manque de volonté [PV Levi.]
» “Le coq se lève tôt ; mais le voleur encore plus tôt.”
» Qu'est-ce qui passe dans la radio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-