Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 3:30



A. Irvin Calev.



Laissons les grands se chamailler, ensuite on passera entre leurs carcasses pour atteindre
le pouvoir, gamin.



 
NOM : Calev
Prénom(s) : Anita Irvin
Age : 32 ans
Sexe : Touchez pas mes hommes, c'est tout ce que je demande !
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Tant que mes hommes n'en ont pas, ça me suffit !
Groupe : Criminel
Avatar : Ken Vedsegaard





I don't feel like dancing.





20 ans.

Ce qui allait lui manquer le plus ? La musique.
Son pied dessina une arabesque dans le sang à ses pieds, alors que son corps se trémoussait sur une musique entraînante. Ses bras allaient d’avant en arrière de manière saccadé, ils accompagnaient ses talons qui claquaient sur le carrelage souillé dans un rythme diablement vigoureux.
Dans un dernier tournoiement de ses mains jointes au dessus de sa tête, il se jeta vers le corps à ses pieds en dérapant avec un mouvement gracieux.

« Buuuuuuuut I don’t feel like dancing, no sir, no dancing today ! »

Sa stature céda lentement alors que son mp3 lançait un fondu enchaîné pour passer à la piste suivante. Il soupira et donna un coup de pied dans l’épaule du macchabé.

« Bouge, connard ! »

Il fallait encore qu’il le monte sur le crochet à carcasse pour l’exposer à tout les imprudents qui auraient eu l’idée d’empiéter sur leur terrain.

« Tout ça pour vendre vos daubes coupées à la pisse, hein ? Alors qu’il y a tellement plus ambitieux à faire dans cette ville. Ca me dégoute… » Il cracha sur la carcasse avant de la prendre à bras le corps en grondant, le visage déformé par l’effort. Dans ses oreilles une nouvelle musique lui remit le sourire aux lèvres.

21 ans.

Je préfère reprendre les rennes de la narration ici, car j’ai muri depuis, de plus je pense que pour bien comprendre mes décisions il faut que ce soit moi qui les expose. Je pourrais passer pour un sale type et j’en serai bien marri car je suis bien plus qu’un sale type. J’ai de l’ambition et je sais comment arriver à mes fins. J'ai connu des gens sans ambitions, le business c'est dans la famille mais mon père manquait cruellement de vision et de potentiel. Voyez vous, je ne pense pas que toutes les institutions qui sont présentes à Londres me sont verrouillés, au contraire en actionnant les bonnes poulies il sera très bientôt possible de manipuler toute cette masse britannocrate de manière bien plus efficace depuis l’extérieur que si j’étais installé sur le trône.  
Je ne suis pas un représentant, non, je suis un dirigeant. Dans cette jungle, il n’y a pas une myriade de chemins qui permet d’accéder à la couronne d’abondance, juste un seul parsemés de trous que je suis prêt à remplir avec les cadavres de mes alliés et peu importe le prix, les sacrifices, j’atteindrais mon but sans douter jamais de mes actes. Pas de temps pour se poser et lécher ses plaies, pas de temps pour faire compagnonnage avec d’autres groupes et parfois il faut savoir  se débarrasser d’un membre de sa meute pour ralentir les charognards qui nous talonnent.
Cependant voilà mon problème ces temps ci. Si je peux me permettre d’éparpiller mes alliés –j’aurai plutôt tendance employer le terme « mes Hommes » même si eux même n’en sont pas conscient – je ne peux arriver à mes sommets sans une meute. Il faut que des personnes soient prêtent à me suivre. Et qui abandonnent ont en premier dans un groupe ? Exactement, les défaillants. C’est idiot, mais une fois qu’on a l’étiquette collée bien entre les omoplates, là où tout le monde peut le voir et en chuchoter, alors c’est fini, foutu.

Il serait peut être utile que j’explique ma défaillance, en effet. Et bien, ce que les autres pourraient caractériser de cette façon, c’est ce qui me bouffe depuis maintenant quelques mois. Ca me dévore l’ouïe, et même si ce n’est rien pour le moment, même si ça peut prendre des années avant que ce truc termine son festin, même si je suis encore tout à fait apte à gérer mon affaire et à bientôt diriger le monde politique par la drogue et le fric, dès qu’on va le remarquer je vais sauter.
Ca tiens à peu de chose, une porte qui claque, un objet qui tombe et pas de réaction. Les suppositions se font vite dans nos crânes.
Alors pour ne pas être condamné à l’exile, depuis quelques temps je cherche un petit quelque chose qui me permettra de sauver ma face. Se retourner quand il le faut, se dresser au moindre bruit, se montrer alerte avec excès de façon à contre balancer mon manque de réactivité.  Il me faut une ombre, une petit ombre qui sera tellement présente qu’on y fera plus attention. Mais attention, pas du prêt à porté,  il me faut du sur mesure. C’est pour ça que je ne m’y suis pas pris à la dernière minute. Car oui, pour le moment j’entends encore bien, même si je sens comme un petit voile qui filtre ce que j’entends.
Je dois construire mon atout, commencer dès maintenant.
Alors j’écume les lieux de désolation, pour trouver des choses fragiles et facilement modelable. Dans la capitale, ce n’est pas ce qu’il manque. Mais trouver un paumer, ça ne me suffit pas. Une personne perdu, ça vous lâche dès que ça entrevoit la lumière au bout du tunnel, dusse-t-elle mourir pour tenter vainement de retrouver sa liberté dans un moment bref et fatal d’allégresse.
Non moi il me faut quelqu’un qui, après m’avoir associé à un visage sympathique, perde tout ce qui fait de sa vie quelque chose d’acceptable. Tout … sauf moi évidemment. Je serai sa bouée, son rocher dans la tempête ; toujours à la même place, rassurant. Je vais l’aider à se reconstruire. JE vais le reconstruire à mon aise.

Et c’est dans la rue que je la trouve, cette chose indispensable ; ma chose. Je la vois, je l’entends, son visage sec et anguleux, sa voix enfantine  encore mignonnette dans ses intonations. Elle vit dans la rue mais elle a sa une lueur de joie, une belle affection dans toute cette merde qui l’entoure. 12 ans, c’est un bel âge pour tout perdre.
Alors j’apparais, je deviens le mec du décor, le gars toujours là, sympa, qui rend service –après tout, on est tous dans la même merde, on vit tous dans la rue, non ? Et ma chose, ce garçon, il évolue sans trop se douter.
Mais tu n’as pas besoin de sœur, tu n’as pas besoin d’appuie, tu es mon oreille, tu es ma création, tu es Levi et ton nom est ma propriété à présent.

Alors aujourd’hui, le jour propice, j éteins la lumière sur ce qui lui restait de joyeux ici bas. De loin, j’actionne la poulie qui a envoyé 6 pieds sous terres ses espoirs de futur meilleur et j’arrive, en aide, en sauveur.  Il est hystérique, mais pas contre moi, contre le monde. Et moi je lui offre quelque chose qui lui manque cruellement, un présent. Pas un présent reluisant, au contraire. Un présent crasseux à travailler pour moi, mais c’est marche ou crève et il marche à mes côtés. Je lui donne même un nom. On était dans l’année des K, alors je ne fais pas d’histoire et m’autorise même une petite blague. J’en fais mon ombre, mon protégé et mon gardien. Je lui apprends tout de suite à ne pas divulguer mes informations, ça serait fâcheux de finir comme mon père qui avait eu la malchance d'avoir un gamin attardé. Enfin, tout le monde peut se racheter, n'est-ce pas ?

32 ans.

J’entends ses terreurs nocturnes, même à travers le mur qui nous sépare. Et ça me fait sourire, d’un air attendrie et soulagé. Attendrie car mon affection pour ma chose a grandi en même temps que lui et je malgré une éducation stricte j’entends encore les éclats de son enfance brisé dans ses hurlements d’effroi, c’est mignon. Soulagé car je l’entends encore. Et malgré une dégradation continue de mon ouïe, je l’entends toujours.

Avec mon ombre, je suis à la tête d’un des réseaux de drogues les plus importants de Londres et je monte, je monte. Je veille tout de même à ne pas empiéter sur mes concurrents les plus puissants et à ne pas titiller certaines fortes personnalités.

Que voulez vous ? Il faut d’abord passer par la démocratie avant de lancer son coup d’état.

Et quand je ne travaille pas, comme maintenant, j’attrape mon baladeur et je mets le volume au niveau maximum. Et pendant que je profite de l’intimité de ma piaule pour danser, un peu moins fougueusement que dans ma jeunesse ne nous le cachons pas, je jette un regard vif à Levi. Je m’amuse et il doit être content, car mon ombre prend tout en plus. Les cajoleries comme les coups.

« Buuuuuuuut I don’t feel like dancing, no sir, no dancing today ! »







Pseudonyme : Irvin Calev
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Non pas
pour l'instant  Embarassed
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google mon ami !
Un mot pour finir ? J'aime Sherlock, Levi et vous tous !




Dernière édition par A. Irvin Calev le Mar 12 Mai - 0:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 3:41

Bienvenue encore beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 3:48

Merci beaucoup ! J'espère enthousiasmer I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] 1359463672 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 7:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 7:33

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 14:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 15:17

    Bienvenue !! *^*
    Bonne chance pour la finition de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyLun 11 Mai - 18:09

Merci beaucoup de vos encouragements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyMar 12 Mai - 0:59

Bon, j'avais attaqué par le mignon petit agneau, maintenant à toi !
Donc pas intéressé par mon réseau ? Non, je suppose ?
Encore des gens qui empiète sur mon territoire... C'est un vrai patchwork.
En tout cas je tiens à dire que ce n'est pas très bien de kidnapper des enfants et de tuer au préalable leurs familles. Ma morale me rend ce spectacle insupportable.

Très bonne fiche, j'ai hâte de te voir en rp !  Tu es ma quatrième validation ce soir, si il y en a une nouvelle, j'explose xD
Tu es donc validé ! Amuse toi bien et n'hésite pas à me contacter pour tout, même négocier un contrat. A plus coquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyMar 12 Mai - 1:01

Je ne doute pas que Jim Moriarty a une morale très droite ! (je me retiens de faire une blague)
Merci infiniment, je suis toute gênée I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] 3031505835
La validation est au taquet !
Je promet de ne kidnapper aucun autre enfant ici... Pour le moment.

Merci encore, j'ai hâte de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyMar 12 Mai - 1:05

..... On la devine ta blague, PERVERS! /estpasmieux/

Bravo pour ta validation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
A. Irvin Calev
A. Irvin Calev
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyMar 12 Mai - 1:09

Merci beaucoup ... Spençouille ? I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] 2019717093
Tu es donc un fou ? On s'entendra peut être bien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] EmptyMar 12 Mai - 18:27

Bienvenue à toi grand vilain méchant!

Je dirais bien Au plaisir de te croiser, mais vaut mieux pas qu'Ash se retrouve sur ta route si j'ai bien compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]   I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't feel like dancing, gamin - A. Irvin Calev [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playlist d'Irvin
» Présentation de mes personnages dont j'arrête pas de vous rabacler les oreilles...
» Say goodbye as we dance with the devil tonight - Ft Lizzy McKoning [Fini]
» There's no point in living if you can't feel the life - Elinor Mary Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-