Partagez
 

 When you got a job to do you gotta do it well - pv Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: When you got a job to do you gotta do it well - pv Selene   When you got a job to do you gotta do it well - pv Selene EmptyDim 10 Mai - 10:27




Encore une journée de fou au bureau, et je ne suis pas fâché d'être en week-end. La semaine n'a été qu'une succession de catastrophes au labo. Les ballons qui explosent -je ne parle pas de ballons de baudruche malheureusement, mais de ceux qui nous permettent de chauffer les liquides et foutent donc du verre partout en sautant- les mauvais dosages, les réactions chimiques inattendues qui ont dégagé un gaz tellement nocif que tout le deuxième étage du MI5 a dû être évacué pendant près de quatre heures... Cinq jours à courir en tous sens, à prendre des douches de décontamination tout habillé pour éviter de finir brûlés par je ne sais quel acide… J’adore mon boulot mais là, franchement, j’avais juste envie de faire sauter le bâtiment avec l’aide de mes collègues… En plus, on soupçonne fortement le nouveau stagiaire de mal préparer le matériel.

J'aurais bien aimé juste rentrer chez moi et me caler devant un film débile pour me détendre mais c'était sans compter sur Selene. Faut qu'j'te parle, on peut se retrouver au pub vendredi ? Ouais, ouais, on peut. J'aurais dû refuser et filer crécher chez Ashley ce soir en envoyant chier le monde. Au moins, je n'aurais pas eu toute la ville à traverser en pleine heure de pointe dans mon tas de ferrailles brinqueballant. Tous ceux qui ont eu l'occasion de faire sa connaissance m'ont gentiment conseillé de le mettre à la casse. Je n'en vois pas l'utilité, tant qu'il roule et que la radio fonctionne...

Je trouve à me garer facilement -Ô miracle !- et il est près de vingt heure trente quand j'entre dans le pub. Une demi-heure de retard... Tant pis, elle s'en contentera. Selene est déjà attablée au fond de la pièce et je viens m'asseoir en face d'elle.

-Je suis en retard, je sais, j'étais coincé dans les embouteillages, désolé. ai-je déballé nerveusement d’un ton excédé. T'as passé un bonne journée ?

Voilà, les formalités, la politesse toute relative, c'est fait. D'ordinaire, je suis moins speed, de meilleure humeur et bien plus content de la voir. Elle est sympa, je l'aime bien, et de temps en temps on refait le monde en disant du mal de notre cher patron adoré, cette espèce de cinglé arrogant nommé Moriarty. C'est agréable.

Je jette un oeil à son verre avant d'aller demander un simple thé glacé au comptoir. Je vais éviter de boire ce soir, c'est plus prudent. Qu'elle carbure à la Vodka si elle le veut, je ne l'accompagnerais pas. Et puis la Vodka, c'est dégueulasse, j'en bois uniquement quand je veux me prendre une cuite. Une sacrée cuite...

-Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'avais l'air un peu... bizarre au téléphone...

Comme si elle allait me demander quelque chose de particulier, ou m'annoncer une très mauvaise nouvelle, enfin, un truc pas franchement jouasse en tout cas... Et en même temps, elle paraissait un peu excitée. En bref, elle paraissait tendue.
Je bois une gorgée de thé et grimace. C'est trop sucré ce truc... J'aurais mieux fait de me prendre un déca.

•••


Revenir en haut Aller en bas
 

When you got a job to do you gotta do it well - pv Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selene ou la fille qu'on ne vois pas
» La vitesse supérieure Pv Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers :: Camden Town-